Le 06 novembre 2023 à 19:46:57 :
Hello,Pour pour la justification.
J'ai pas trouvé le topic d'origine, il est sous un autre nom ?Merci
Ici, j'avais posté des liens vers les deux topics précédents:
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1250918277
D'ailleurs le document parle d'une installation dans le Sinaï (l'objectif principal) et les pays arabes avoisinants, pas spécialement l'Europe. Il n'y a que le Canada qui est directement visé pour sa "politique migratoire permissive", les pays européens (et notamment la Grèce et l'Espagne) étant destinés à appuyer financièrement les pays arabes pour qu'ils installent et s'occupent des réfugiés.
Ok même si je suis pas totalement d'accord et que ça mérite plus de visibilité a mon goût (ça fait 3 semaines que je préviens les natios qui soutiennent Israël, avant même la diffusion de ces documents ).
Mais ok merci.
Les justifications de massacre de civils toujours par des militants pro israel faut que ça s'arrête: https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1250947781
C'est toujours en ce sens.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1225607860
Un modo ou admin semble avoir retracé tous les messages du pseudo "excfor" et les a tous effacés un par un, il y a une raison logique?
Par exemple sur ce topic où on postait les infos qui démentaient les fake news de l'armée israélienne? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-73178466-3-0-1-0-l-armee-israelienne-vise-t-elle-les-hopitaux-et-les-ambulances-a-gaza.htm
Est-ce que c'est pour indiquer qu'on ne peut poster que les info pro israel? Si le modo qui a fait ça pouvait avoir le courage de se montrer. (pas d'alerte glados).
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1223268263
Le 08 novembre 2023 à 07:34:06 :
Le 08 novembre 2023 à 07:23:49 :
Le 08 novembre 2023 à 07:12:04 :
Le 08 novembre 2023 à 07:08:06 :
Le 08 novembre 2023 à 06:32:04 :
> Le 07 novembre 2023 à 22:15:41 :
>> Le 07 novembre 2023 à 22:07:24 :
> >Encore une belle preuve de manipulation hypocrite de la part des étendards de la caricature politique et des mouflons de l'extrême droite. Leur idée d'une marche contre l'antisémitisme n'est qu'une coquille vide basée sur leur éternelle volonté à reposer sur des prises de positions, sans aucune intégrité. De l'esbrouffe quoi.
>
> Les faits sont là, il y a une explosion de l'antisémitisme en France, je ne vois pas en quoi marcher contre n'aurait pas de sens.
Faire une marche contre le sida tout en clamant un soutien inconditionnel aux rapports à risques non protégés, ça te semblerait avoir du sens ?
C'est drôle parce que si on suit la même logique vous seriez les premiers à chialer à l'islamophobie toi et tes copains.
Je suis déjà islamophobe, donc difficile de chialer à l'islamophobie, mais pour saisir un peu plus de subtilité que "gneugneu binaire gentil méchant" ça il faut avoir plus d'un chiffre dans son QI.
Mais oui le dhi, on sait tu es d'ED tout en passant ton temps à lécher des babouches et ceux qui te GR.
On voit l'employé payé au shekel qui débarque tout juste sur le forum, j'en suis pas à quinze pseudos pour islamophilie Shlomé, on me l'avait jamais faite celle-ci encore, toujours plus loin dans le ridicule la hasbara.
Message antisémite de Fracasse qui dit lui même être à 15 pseudos, il n'y a pas de ban ip sur ce forum ?
Le 08 novembre 2023 à 07:39:45 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1223268263Le 08 novembre 2023 à 07:34:06 :
Le 08 novembre 2023 à 07:08:06 :
> Le 08 novembre 2023 à 06:32:04 :
>> Le 07 novembre 2023 à 22:15:41 :
> >> Le 07 novembre 2023 à 22:07:24 :
> > >Encore une belle preuve de manipulation hypocrite de la part des étendards de la caricature politique et des mouflons de l'extrême droite. Leur idée d'une marche contre l'antisémitisme n'est qu'une coquille vide basée sur leur éternelle volonté à reposer sur des prises de positions, sans aucune intégrité. De l'esbrouffe quoi.
> >
> > Les faits sont là, il y a une explosion de l'antisémitisme en France, je ne vois pas en quoi marcher contre n'aurait pas de sens.
>
> Faire une marche contre le sida tout en clamant un soutien inconditionnel aux rapports à risques non protégés, ça te semblerait avoir du sens ?
C'est drôle parce que si on suit la même logique vous seriez les premiers à chialer à l'islamophobie toi et tes copains.
Je suis déjà islamophobe, donc difficile de chialer à l'islamophobie, mais pour saisir un peu plus de subtilité que "gneugneu binaire gentil méchant" ça il faut avoir plus d'un chiffre dans son QI.
Mais oui le dhi, on sait tu es d'ED tout en passant ton temps à lécher des babouches et ceux qui te GR.
On voit l'employé payé au shekel qui débarque tout juste sur le forum, j'en suis pas à quinze pseudos pour islamophilie Shlomé, on me l'avait jamais faite celle-ci encore, toujours plus loin dans le ridicule la hasbara.
Message antisémite de Fracasse qui dit lui même être à 15 pseudos, il n'y a pas de ban ip sur ce forum ?
Compte de 5600 jours et ça demande si il y a un ban IP. Tu l’as eu comment ton compte ?
Le 08 novembre 2023 à 07:48:04 :
Le 08 novembre 2023 à 07:39:45 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1223268263Le 08 novembre 2023 à 07:34:06 :
> Le 08 novembre 2023 à 07:08:06 :
>> Le 08 novembre 2023 à 06:32:04 :
> >> Le 07 novembre 2023 à 22:15:41 :
> > >> Le 07 novembre 2023 à 22:07:24 :
> > > >Encore une belle preuve de manipulation hypocrite de la part des étendards de la caricature politique et des mouflons de l'extrême droite. Leur idée d'une marche contre l'antisémitisme n'est qu'une coquille vide basée sur leur éternelle volonté à reposer sur des prises de positions, sans aucune intégrité. De l'esbrouffe quoi.
> > >
> > > Les faits sont là, il y a une explosion de l'antisémitisme en France, je ne vois pas en quoi marcher contre n'aurait pas de sens.
> >
> > Faire une marche contre le sida tout en clamant un soutien inconditionnel aux rapports à risques non protégés, ça te semblerait avoir du sens ?
>
> C'est drôle parce que si on suit la même logique vous seriez les premiers à chialer à l'islamophobie toi et tes copains.
Compte de 5600 jours et ça demande si il y a un ban IP. Tu l’as eu comment ton compte ?
En m'inscrivant, tu as fait comment toi ?
Tu as l'air salé Fracasse, appeler son interlocuteur Shlomé par exemple ?
Inventé je ne sais pas, c'est toi qui te fait bannir, assume tes posts
Le 08 novembre 2023 à 08:08:23 :
Inventé je ne sais pas, c'est toi qui te fait bannir, assume tes posts
Ne pas savoir invite à la retenue, de plus, pas besoin de nous ordonner de bannir un pseudo, encore moins de faire un ban IP (décidément, malgré les rappels en début de topic, on nous prête des habilitations toujours plus épiques) nous savons quelle décision nous avons à prendre
La retenue de quoi ? J'ai posé une question.
Libre à toi ou à l'administration d'y répondre.
- La retenue de se jouer les gendarmes et dire aux modos ce qu'ils ont à faire
- Demander le bannissement IP d'une personne sur un site relève d'une mesure exceptionnelle et quasi inapplicable (si elle est pratiquée bien sûr, sur ce site tu as déjà ta réponse je le sais) qui ferait suite à un comportement dangereux pour le site ou ses utilisateurs, donc tu te doutes bien que débarquer et dire "je trouve que Untel est antisémite, ban IP svp" ça a autant de sens d'aboutir que la demande d'une souris de régner sur les plus de 200 nations de la planète.
"- Demander le bannissement IP d'une personne sur un site relève d'une mesure exceptionnelle et quasi inapplicable (si elle est pratiquée bien sûr, sur ce site tu as déjà ta réponse je le sais) qui ferait suite à un comportement dangereux pour le site ou ses utilisateurs"
Merci cette partie suffisait, le reste est agressif sans raison.
On peut le ban ip ? il est malaisant
Le 08 novembre 2023 à 18:45:17 :
On peut le ban ip ? il est malaisant
Elle est bonne
A l'aide les modos svp, il me répond
Au secours, en plus il voit mon pseudo, il me parle, il a cité un de mes posts
Le 08 novembre 2023 à 18:56:40 :
A l'aide les modos svp, il me répond
Au secours, en plus il voit mon pseudo, il me parle, il a cité un de mes posts
La c'est toi qui est malaisant
Mais que fait la police ? il commence à mettre des smileys
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1251150789