Ça commence a faire beaucoup de fake quand même.
C'est ultra contre productif pour la cause israélienne.
Le 11 octobre 2023 à 00:30:04 :
Oui leurs sources sont vraiment discréditées mais pour moi elles l'étaient déjà avant.
Le 11 octobre 2023 à 00:30:04 :
Pas vraiment plus que d'habitude, on en a eu un paquet pendant la guerre du Haut Karabakh et pendant la guerre en Ukraine, notamment au début (l'Ukraine a sûrement été le pire à ce niveau là).
D'ailleurs un cas emblématique c'est la vidéo de cet homme crucifié pendant la guerre en Syrie et qui a été réutilisée dans le conflit du haut Karabakh et en Ukraine, avec des gens croyant dur comme fer dans les coms que le type était arménien ou russophone.
00:55
L’Argentine lance une opération d’évacuation de plus de 1 200 de ses ressortissants présents en Israël
L’Argentine, où vit une importante communauté juive, a entamé mardi des opérations de rapatriement d’Israël de plus de 1 200 de ses ressortissants avec l’envoi d’un premier avion militaire à Tel-Aviv.
« Nous allons avoir trois vols par jour pour évacuer les Argentins qui figurent sur une liste » de 1 246 demandeurs reçue par le ministère des affaires étrangères, a expliqué le ministre de la défense argentin, Jorge Taiana.
Un premier Hercules C-130, utilisé dans le cadre de l’opération « Safe Rescue », va d’abord transporter plus de 200 personnes à chaque rotation entre Tel-Aviv et Rome. La compagnie aérienne publique, Aerolineas Argentinas, sera ensuite chargée d’effectuer le rapatriement entre l’Italie et l’Argentine, a annoncé le gouvernement.
Depuis l’attaque du Hamas, samedi, le gouvernement argentin a confirmé que sept de ses ressortissants avaient été tués et que 15 autres étaient portés disparus.
« Il est difficile d’obtenir des informations car le gouvernement israélien s’efforce avant tout de sauver des vies », a expliqué le ministre des affaires étrangères, Santiago Cafiero.
L’Uruguay voisin a également annoncé l’envoi d’un avion militaire à Tel-Aviv pour rapatrier 77 de ses concitoyens.
-----------------------------------------------------------------------------------------
ça y est tout le monde rapatrie
Live Webcams From Gaza
https://www.youtube.com/watch?v=L67KCD3inM0
Ca va sans doute affecter durablement le tourisme là-bas.
Deux manifestations propalestiniennes interdites à Paris jeudi.
Le 11 octobre 2023 à 01:56:49 :
Deux manifestations propalestiniennes interdites à Paris jeudi.
Censure ridicule qui ne fera que renforcer le soutien palestinien
J'ai l'impression que beaucoup de pro-Palestine ici ou à travers le monde ont bien pu profiter des 2 jours de massacres de civils. On les a vu danser, célebrer et défiler dans les rues du monde en parlant de victoire pour un Bataclan bis. J'ai vraiment hate de voir la suite des évènements. Il y'a tant de questions. Jusqu'où va aller Israel, que va faire le Hamas ou le Liban. Et même si certains remettent en cause Netanyahou, je suis 100% confiant.
Elon Musk écrit en réponse à un tweet adressé au commissaire de l'Union européenne : Nous ne bloquerons ni ne supprimerons aucun tweet ni aucun compte solidaire de Gaza et de la Palestine. Il s'agit d'une plateforme ouverte à tous. Si vous avez de mauvaises nouvelles, vous pouvez envoyez-le uniquement à notre équipe. La plateforme fonctionne bien et respecte tout le monde.
Le 11 octobre 2023 à 00:12:05 :
Témoignage d'une femme prise en otage.https://twitter.com/TateTheTalism/status/1711851336751309160?t=zAbRvf7Xf2FN-N7KwCIgJQ&s=19
Ça casse avec le narratif des medias
Oui c'est évident, t'as réussi à trouver une femme qui n'a pas fini violée puis décapitée, du coup toutes celles qui l'ont été c'est pas grave... ✌️🥸
Le 11 octobre 2023 à 09:02:38 :
Le 11 octobre 2023 à 02:47:14 :
J'ai l'impression que beaucoup de pro-Palestine ici ou à travers le monde ont bien pu profiter des 2 jours de massacres de civils. On les a vu danser, célebrer et défiler dans les rues du monde en parlant de victoire pour un Bataclan bis. J'ai vraiment hate de voir la suite des évènements. Il y'a tant de questions. Jusqu'où va aller Israel, que va faire le Hamas ou le Liban. Et même si certains remettent en cause Netanyahou, je suis 100% confiant.Il n'y a que dans ta bulle fantasmée que tu as pu voir des gens ici se réjouir de massacres de civils.
Tant que c'est qu'à travers le monde c'est pas grave
Le 11 octobre 2023 à 00:57:09 :
00:55L’Argentine lance une opération d’évacuation de plus de 1 200 de ses ressortissants présents en Israël
L’Argentine, où vit une importante communauté juive, a entamé mardi des opérations de rapatriement d’Israël de plus de 1 200 de ses ressortissants avec l’envoi d’un premier avion militaire à Tel-Aviv.« Nous allons avoir trois vols par jour pour évacuer les Argentins qui figurent sur une liste » de 1 246 demandeurs reçue par le ministère des affaires étrangères, a expliqué le ministre de la défense argentin, Jorge Taiana.
Un premier Hercules C-130, utilisé dans le cadre de l’opération « Safe Rescue », va d’abord transporter plus de 200 personnes à chaque rotation entre Tel-Aviv et Rome. La compagnie aérienne publique, Aerolineas Argentinas, sera ensuite chargée d’effectuer le rapatriement entre l’Italie et l’Argentine, a annoncé le gouvernement.
Depuis l’attaque du Hamas, samedi, le gouvernement argentin a confirmé que sept de ses ressortissants avaient été tués et que 15 autres étaient portés disparus.
« Il est difficile d’obtenir des informations car le gouvernement israélien s’efforce avant tout de sauver des vies », a expliqué le ministre des affaires étrangères, Santiago Cafiero.
L’Uruguay voisin a également annoncé l’envoi d’un avion militaire à Tel-Aviv pour rapatrier 77 de ses concitoyens.
-----------------------------------------------------------------------------------------
ça y est tout le monde rapatrie
Ils sont pas très attaché au pays s'ils partent directement non?
La population va chuter fortement si les russes partent aussi
L'utilisation du phosphore blanc sur des civils, c'est pas censé être encadré?
https://vxtwitter.com/BPartisans/status/1711822371282190501?t=esP_4Bp5tmrAsDYBL6UVkQ&s=19
« Nous avons aboli toutes les règles de la guerre. Nos soldats ne seront tenus responsables de rien. Il n’y aura pas de tribunaux militaires », a déclaré le ministre israélien de la Défense Yoav Gallant.
Du coup, Tsahal est une organisation terroriste ou non ? Pourquoi supprimer mon message ?
Vos pronos pour l'offensive terrestre ? Aujourd'hui, demain ?
Le 11 octobre 2023 à 10:00:44 :
« Nous avons aboli toutes les règles de la guerre. Nos soldats ne seront tenus responsables de rien. Il n’y aura pas de tribunaux militaires », a déclaré le ministre israélien de la Défense Yoav Gallant.
Yoav Gallant, ministre israélien de la défense, polonais depuis trente générations, est au Levant chez lui. Force à ce brave sémite.
Israël ne connait pas de frontières, cher ami.
J'ai jamais compris cette nouvelle mode de déclencher des conflits comme ça, sans aucun sens.
Et j'ai remarqué que maintenant, quand une guerre se déclenche, elle ne s'arrête plus. Elle boucle.
Du coup, on se retrouve avec deux conflits qui bouclent.
Ben ce qu'on voit c'est que les arcs se multiplient depuis quelques années, on a commencé par l'arc Covid, puis il y a eu l'arc Ukraine, certains estiment qu'il faut parler d'arc Inflation et maintenant voilà l'arc Gaza
Le 11 octobre 2023 à 10:47:16 :
Ben ce qu'on voit c'est que les arcs se multiplient depuis quelques années, on a commencé par l'arc Covid, puis il y a eu l'arc Ukraine, certains estiment qu'il faut parler d'arc Inflation et maintenant voilà l'arc Gaza
T'as oublié l'arc Punaise de lit.