CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des dizaines de roquettes tirées de la bande de Gaza vers Israël

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 218»
Page suivanteFin
[[[Mishima]]] [[[Mishima]]]
MP
Niveau 4
10 octobre 2023 à 21:24:40

L'armée israélienne affirme ne disposer d'aucune information confirmant les allégations selon lesquelles "le Hamas aurait décapité [40] bébés" près de la frontière avec #Gaza. (Anadolu)
https://twitter.com/Mediavenir/status/1711820208837410928

Kevin1991-8 Kevin1991-8
MP
Niveau 35
10 octobre 2023 à 21:24:48

21:12 URGENT
Le chef de la diplomatie américaine se rendra en Israël « dans les prochains jours »
Le département d’Etat américain a fait savoir mardi que le secrétaire Antony Blinken se rendra en Israël cette semaine pour témoigner du soutien des Etats-Unis au pays. « Ce sera un message de solidarité et de soutien », a déclaré à la presse le porte-parole du département d’Etat, Matthew Miller.

Quadrotti Quadrotti
MP
Niveau 8
10 octobre 2023 à 21:26:39

Le 10 octobre 2023 à 21:24:40 :
L'armée israélienne affirme ne disposer d'aucune information confirmant les allégations selon lesquelles "le Hamas aurait décapité [40] bébés" près de la frontière avec #Gaza. (Anadolu)
https://twitter.com/Mediavenir/status/1711820208837410928

Voila pourquoi faut pas tout gober sur le coup de l'émotion.
Maintenant j'ai aucun doute sur le fait que le Hamas ait commis des choses atroces.
Mais même ça faut arriver a le mettre en perspective avec ce qu'on vécu les palestiniens car en arriver a vouloir genocider 2 millions de personnes, c'est choquant.

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 octobre 2023 à 21:26:42

Concernant les enfants décapités j'ai vu le direct sur BFM, le reporter qui était sur place qui en a parlé était choqué. Je ne pense pas qu'il mentait

Quadrotti Quadrotti
MP
Niveau 8
10 octobre 2023 à 21:27:06

Le 10 octobre 2023 à 21:26:42 :
Concernant les enfants décapités j'ai vu le direct sur BFM, le reporter qui était sur place qui en a parlé était choqué. Je ne pense pas qu'il mentait

:hap:

Jordan_Peterson Jordan_Peterson
MP
Niveau 54
10 octobre 2023 à 21:27:57

Le 10 octobre 2023 à 21:23:33 :

Le 10 octobre 2023 à 21:21:07 :

Le 10 octobre 2023 à 21:18:27 :
Apparemment les bebes c'est completement fake.

Pour le festival la version commence a changer.

https://twitter.com/Partisangirl/status/1711777231054553209?t=y-B5BVypQdcWx3Xxg_bp6A&s=19

Il y a eu de lourds echanges de coup de feu entre les Hamas et des soldats ou la securité.
Ça n'excusera jamais les morts civils mais je me demande si le bilan officiel est fiable du coup.

On a juste plein de témoignages de survivants expliquant comment ils se sont fait raffaler et tirer dessus comme des lapins.

Sans compter les vidéos des types qui désacralisent et crachent sur des corps de gens de la Rave.

Mais bon "Syrian Girl", compte déjà bien connu pour ses positions pro Bashar et pro Iran doit être dans le vrai hein.

C'est pas elle qui a relayé cette video a l'origine.

Ben la vidéo montre surtout les gens s'étant réfugiés auprès des quelques militaires et forces de sécurité présents dans le secteur, ce qui est corroboré par les témoignages en fait.

À côté de ça on a plein de vidéos de gens fuyant dans tous les sens sans une seule force de sécurité en vue, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur du festival.

Il y a deja eu des fakes ces derniers jours, desolé de prendre un peu de recul sur ces témoignages et affirmations reprises par l'ensemble des journalistes en lesquels les francais n'ont pas confiance (a 90%).

Ben oui il y a déjà eu des fakes (comme les bébés en cage). Mais là on a plein de témoignages de survivants, de parents dont les enfants étaient sur place et les ayant joint au téléphone (souvent pour ne plus jamais les rappeler malheureusement), donc bon au bon d'un moment...

Puis bon les types qui frappent et crachent sur les corps de personnes présentes là-bas en gesticulant comme des excités elles sont bien réelles. Si c'était de simples dommages collatéraux on aurait pas vu les mecs s'acharner fièrement dessus.

Message édité le 10 octobre 2023 à 21:29:12 par Jordan_Peterson
Pseudo supprimé
Niveau 7
10 octobre 2023 à 21:30:54

Le 10 octobre 2023 à 21:27:55 :

BFM appartient au même groupe que i24news qui a rapporté cette histoire

Je reste dubitatif sur le fake. Ça a l'air relayé par tout le monde.

melenchouille melenchouille
MP
Niveau 7
10 octobre 2023 à 21:32:59

y a la contre propagande baasiste en action, allé les petits, on s'arrête pas, hop hop hop

Kevin1991-8 Kevin1991-8
MP
Niveau 35
10 octobre 2023 à 21:33:57

21:30
La commission d’enquête de l’ONU sur les violations des droits de l’homme déclare « recueillir et conserver des preuves de crimes de guerre commis par toutes les parties » 
Dans un communiqué diffusé mardi, la commission d’enquête permanente de l’ONU sur les violations des droits de l’homme dans les territoires palestiniens et Israël a déclaré « recueillir et conserver des preuves de crimes de guerre commis par toutes les parties » depuis le début des attaques menées par le Hamas contre Israël, samedi.

« Il y a déjà des preuves claires que des crimes de guerre pourraient avoir été commis lors de la dernière explosion de violence en Israël et à Gaza, et tous ceux qui ont violé le droit international et pris pour cible des civils doivent être tenus responsables de leurs crimes », soutient cette commission, mise sur pied en 2021 par le Conseil des droits de l’homme de l’ONU. « Prendre des civils en otage et utiliser des civils comme boucliers humains sont des crimes de guerre », ajoute-t-elle.

Supodenethan Supodenethan
MP
Niveau 7
10 octobre 2023 à 21:35:51

Manifestations monstrueuses en Jordanie pour la réouverture des frontières avec la Cis

Message édité le 10 octobre 2023 à 21:36:01 par Supodenethan
MP
Niveau 54
10 octobre 2023 à 21:36:05

Le 10 octobre 2023 à 21:30:54 :

La journaliste Margot Haddad qui a plusieurs contacts notamment un soldat sur le front sud et au Shin Bet a indiqué que ça lui avait été confirmé par l'un et l'autre. Mais aucune précision sur le nombre en revanche.
En tout cas une chose est sûr par contre il y a des enfants et des bébés dans le lot des victimes.

Et c'est pas le genre à relayer la moindre fake news non plus vu qu'elle avait débunké la pseudo vidéo d'enfants israéliens dans des cages qui circulait sur les réseaux (fake relayé par un député du Likoud d'ailleurs).

Après comme elle le dit ça demande encore des vérifications (certaines photos et vidéos circuleraient sur Telegram).

Message édité le 10 octobre 2023 à 21:40:42 par Jordan_Peterson
Pseudo supprimé
Niveau 7
10 octobre 2023 à 21:38:41

Le 10 octobre 2023 à 21:33:57 :
21:30
La commission d’enquête de l’ONU sur les violations des droits de l’homme déclare « recueillir et conserver des preuves de crimes de guerre commis par toutes les parties » 
Dans un communiqué diffusé mardi, la commission d’enquête permanente de l’ONU sur les violations des droits de l’homme dans les territoires palestiniens et Israël a déclaré « recueillir et conserver des preuves de crimes de guerre commis par toutes les parties » depuis le début des attaques menées par le Hamas contre Israël, samedi.

« Il y a déjà des preuves claires que des crimes de guerre pourraient avoir été commis lors de la dernière explosion de violence en Israël et à Gaza, et tous ceux qui ont violé le droit international et pris pour cible des civils doivent être tenus responsables de leurs crimes », soutient cette commission, mise sur pied en 2021 par le Conseil des droits de l’homme de l’ONU. « Prendre des civils en otage et utiliser des civils comme boucliers humains sont des crimes de guerre », ajoute-t-elle.

De toute façon la vengeance israelienne risque d'être très dur c'est logique l'émotion a pris le dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 octobre 2023 à 21:41:06

Le 10 octobre 2023 à 21:36:05 :

La journaliste Margot Haddad qui a plusieurs contacts notamment un soldat sur le front sud et au Shin Bet a indiqué que ça lui avait été confirmé par l'un et l'autre. Mais aucune précision sur le nombre en revanche.
En tout cas une chose est sûr par contre il y a des enfants et des bébés dans le lot des victimes.

Et c'est pas le genre à relayer la moindre fake news non plus vu qu'elle avait débunké la pseudo vidéo d'enfants israéliens dans des cages qui circulaient sur les réseaux (fake relayé par un député du Likoud d'ailleurs).

Après comme elle le dit ça demande encore des vérifications (certaines photos et vidéos circuleraient sur Telegram).

De toute façon en cas de fake confirme les chaînes d'info seraient totalement humiliées.

MP
Niveau 54
10 octobre 2023 à 21:42:17

Le 10 octobre 2023 à 21:41:06 :

Et c'est pas le genre à relayer la moindre fake news non plus vu qu'elle avait débunké la pseudo vidéo d'enfants israéliens dans des cages qui circulaient sur les réseaux (fake relayé par un député du Likoud d'ailleurs).

De toute façon en cas de fake confirme les chaînes d'info seraient totalement humiliées.

Je pense que personne a envie de se taper à nouveau un fake news du niveau de celles des couveuses du Koweit bis (pour ceux qui ne connaissent pas: https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_couveuses_au_Kowe%C3%AFt ).
Déjà que les gens ont du mal à avoir confiance dans les médias traditionnels... :hap:

Message édité le 10 octobre 2023 à 21:43:08 par Jordan_Peterson
JudgeDv65 JudgeDv65
MP
Niveau 59
10 octobre 2023 à 21:44:08

Le 10 octobre 2023 à 21:33:58 :
fake sioniste
https://twitter.com/IDF/status/1711764480307151344

faux https://twitter.com/elonmusk/status/1711789318807711977

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 octobre 2023 à 21:44:14

Le 10 octobre 2023 à 21:42:17 :

Le 10 octobre 2023 à 21:41:06 :

> Le 10 octobre 2023 à 21:26:42 :

>Concernant les enfants décapités j'ai vu le direct sur BFM, le reporter qui était sur place qui en a parlé était choqué. Je ne pense pas qu'il mentait

Je pense que personne a envie de se taper à nouveau un fake news du niveau de celles des couveuses du Koweit bis (pour ceux qui ne connaissent pas: https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_couveuses_au_Kowe%C3%AFt ).
Déjà que les gens ont du mal à avoir confiance dans les médias traditionnels... :hap:

Oui évidemment, c'est pour ça que je reste dubitatif sur l'accusation de fake news :-)))

Kevin1991-8 Kevin1991-8
MP
Niveau 35
10 octobre 2023 à 21:44:35

21:37
L'"INQUIETUDE" DE POUTINE
Le président russe Vladimir Poutine a dit mardi son "inquiétude" à son homologue turc Recep Tayyip Erdogan face à l'"augmentation catastrophique" de victimes civiles en Israël et dans la bande de Gaza, après quatre jours d'une guerre déclenchée par les attaques du Hamas qui a déjà fait des milliers de morts.

"L'accent a été mis sur la forte aggravation de la situation dans la zone de conflit israélo-palestinienne. Une profonde inquiétude a été exprimée quant à l'escalade continue de la violence et à l'augmentation catastrophique du nombre de victimes civiles", a indiqué le Kremlin dans un communiqué à l'issue d'un entretien téléphonique entre les deux dirigeants.

melenchouille melenchouille
MP
Niveau 7
10 octobre 2023 à 21:46:30

Le 10 octobre 2023 à 21:44:35 :
Le président russe Vladimir Poutine a dit mardi son "inquiétude" à son homologue turc Recep Tayyip Erdogan face à l'"augmentation catastrophique" de victimes civiles en Israël et dans la bande de Gaza, après quatre jours d'une guerre déclenchée par les attaques du Hamas qui a déjà fait des milliers de morts.

"L'accent a été mis sur la forte aggravation de la situation dans la zone de conflit israélo-palestinienne. Une profonde inquiétude a été exprimée quant à l'escalade continue de la violence et à l'augmentation catastrophique du nombre de victimes civiles", a indiqué le Kremlin dans un communiqué à l'issue d'un entretien téléphonique entre les deux dirigeants.

ça les dérangeait pas trop quand c'était la tchétchénie qui se faisait broyer par l'ours russe

Supodenethan Supodenethan
MP
Niveau 7
10 octobre 2023 à 21:46:43

Des tirs de roquettes depuis la Syrie a confirmer

_Naplouse_ _Naplouse_
MP
Niveau 5
10 octobre 2023 à 21:47:26

Le 10 octobre 2023 à 21:44:35 :

C'est fou que la Russie ait une position plus équilibrée que la France (ça reste de la diplomatie hypocrite vu le cas Ukrainien mais sur le fond ils font absolument pas dans le soutien inconditionnel à israel) y'a un gouffre en les occidentaux et le reste du monde quand même).

Message édité le 10 octobre 2023 à 21:48:04 par _Naplouse_
DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 218»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment