La gymnaste universitaire Olivia Dunne a contraint sa faculté de revoir son système de sécurité lors des évènements auxquels elle participe. L'étudiante a une cote de popularité ultra-grandissante, notamment auprès des jeunes hommes de son âge, qui lui a même permis de devenir millionnaire.
Être étudiant et millionnaire, c'est le combo rêvé des écoliers. Eh bien la gymnaste universitaire Olivia Dunne est parvenue à trouver la recette miracle. La jeune femme de 20 ans a récolté près de deux millions de dollars grâce à des partenaires avec des marques. Une somme qui peut s'expliquer par le statut de l'Américaine, star des réseaux sociaux, presque autant suivie que la gymnaste vedette Simone Biles, quadruple championne olympique.
En effet, Olivia Dunne compte 3 et 6,8 millions d'abonnés sur Instagram et TikTok. Des chiffres impressionnants qui la suivent jusque sur ses évènements sportifs auxquels elle participe avec son université. Plusieurs de ses fans (en majorité des jeunes hommes de son âge) font le déplacement pour la voir à l'œuvre sur ses compétitions de gymnastiques.
https://www.ladepeche.fr/2023/01/17/portrait-gymnastique-olivia-dunne-la-plantureuse-gymnaste-americaine-qui-fait-chavirer-les-foules-aux-etats-unis-10932305.php
Olivia Dunne
https://www.instagram.com/livvydunne/?hl=fr
https://www.tiktok.com/@livvy?lang=fr
https://twitter.com/livvydunne?lang=fr
remember anna kournikova au tennis
Ces golems sont pitoyables. Il faut vraiment être atteint.
C'est littéralement Barbie quoi.
Le 09 avril 2023 à 18:03:18 :
Ces golems sont pitoyables. Il faut vraiment être atteint.
Mais tellement ca fait pitié. La video.
Il me semblait que les sportifs universitaires ne pouvaient passer de partenariat avec des entreprises aux USA En tout cas c'est ce que j'avais compris par rapport à la NCAA dans le cas du foot us et qui faisait débat car les joueurs ne touchent rien et n'ont pas le droit d'utiliser leur image mais que la NCAA, elle, s'en sert pour les droits TV et autres et se font pas mal de frics
Le 09 avril 2023 à 18:45:21 :
Il me semblait que les sportifs universitaires ne pouvaient passer de partenariat avec des entreprises aux USA En tout cas c'est ce que j'avais compris par rapport à la NCAA dans le cas du foot us et qui faisait débat car les joueurs ne touchent rien et n'ont pas le droit d'utiliser leur image mais que la NCAA, elle, s'en sert pour les droits TV et autres et se font pas mal de frics
Tant que c'est pas l'université qui la paye, ÇA VA.
Le 09 avril 2023 à 18:27:14 :
C'est littéralement Barbie quoi.
Elle est belle quoi.
Mais elle a pas les yeux bleus.
Je me demande si c'est une vraie blonde.
Oui facile d’être belle grâce aux filtres des réseaux « sociaux », même susan boyle serait canon
Le 09 avril 2023 à 20:13:20 :
Oui facile d’être belle grâce aux filtres des réseaux « sociaux », même susan boyle serait canon
On aimerait bien voir ta gueule pour voir...
[20:13:20] <Saroumane35000>
Non mais même sans filtre, elle reste belle hein
En gros ils vouent un culte à sa fertilité quoi.
L'argument "les hommes mieux payés que les femmes pour le même travail", subitement, on l'oublie, là. Les femmes mieux payées que les hommes pour le même travail, on trouve ça normal, pas vrai ?
J'ai vu des venezueliennes très semblables mais bien plus belle qu'elle
Le 09 avril 2023 à 20:45:15 :
L'argument "les hommes mieux payés que les femmes pour le même travail", subitement, on l'oublie, là. Les femmes mieux payées que les hommes pour le même travail, on trouve ça normal, pas vrai ?
Comme chacun de tes messages: Personne n'a dit ça.
C'est dans ta tête que tu vois les messages.
Le 09 avril 2023 à 21:02:30 :
Ma gueule, comme l’autre tordu me l’dit, j’l’affiche pas partout
Tant mieux si c’est une beauté, mais elle n’est pas obligé de s’afficher à droite et à gauche au risque d’être bien emmerdée par des pervers ensuite et elle ira pleurer à sa mère après
tu es pour la burka ?
Le 09 avril 2023 à 21:30:08 :
J'ai vu des venezueliennes très semblables mais bien plus belle qu'elle
tu es un adepte du bois de Boulogne ?
[20:24:12] <Pablitout>
Le 09 avril 2023 à 20:13:20 :
Oui facile d’être belle grâce aux filtres des réseaux « sociaux », même susan boyle serait canonOn aimerait bien voir ta gueule pour voir...
Ceci
Le 09 avril 2023 à 21:47:02 :
Le 09 avril 2023 à 21:30:08 :
J'ai vu des venezueliennes très semblables mais bien plus belle qu'elletu es un adepte du bois de Boulogne ?
Ahah non le bois c'est pour courir pas pour faire des bizzareries.