CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un propagandiste russe suggère de brûler ou de noyer des enfants ukrainiens

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Thoros-Of-Myr Thoros-Of-Myr
MP
Niveau 52
24 octobre 2022 à 08:10:27

Un journaliste et présentateur russe de la chaîne Russia Today (RT), financée par Moscou, a tenu des propos très controversés dans une entrevue diffusée récemment sur la chaîne de langue russe.

Dans un extrait relayé sur les réseaux sociaux, Anton Krassovski appelle ouvertement l’armée russe à commettre davantage d’exactions envers la population ukrainienne, y compris à l'endroit des enfants.

https://www.journaldemontreal.com/2022/10/23/un-propagandiste-russe-suggere-de-bruler-ou-noyer-des-enfants-ukrainiens

Stormtrolleur Stormtrolleur
MP
Niveau 12
24 octobre 2022 à 08:33:12

Update : La rédactrice en chef de RT, Margarita Simonyan, a déclaré que la chaîne avait suspendu sa coopération avec Anton Krasovsky, qui plaidait en faveur de la noyade et de la crémation des enfants ukrainiens.

Anton Krasovsky: "Écoutez, je suis vraiment gêné d'avoir dépassé la ligne, à propos des enfants. Vous savez, vous êtes assis à l'air, vous puez. Et vous ne pouvez pas vous arrêter. Je m'excuse auprès de tous ceux qui ont été effrayés par cela. (...) J'espère que vous me pardonnerez."

https://twitter.com/nexta_tv/status/1584072632210960385

Message édité le 24 octobre 2022 à 08:36:12 par Stormtrolleur
Grayhena Grayhena
MP
Niveau 68
24 octobre 2022 à 08:35:27

Si même RT trouve qu'il est allé trop loin, c'est qu'il a vraiment franchi LA ligne :hap:

Cryptopposant Cryptopposant
MP
Niveau 47
24 octobre 2022 à 08:36:58

C'est rien à côté des histoires de bombes nucléaires bien que les propos soient regrettables en tant que tel.

Message édité le 24 octobre 2022 à 08:37:29 par Cryptopposant
NeDiFaR NeDiFaR
MP
Niveau 29
24 octobre 2022 à 09:44:17

Dégénéré.

Amiral-Sithrac Amiral-Sithrac
MP
Niveau 41
24 octobre 2022 à 10:32:58

Un mot de la bande habituelle qui nous affirment que les russes sont les "gentils" de l'histoire? :hap:

MP
Niveau 12
24 octobre 2022 à 10:35:36

Saviez vous qu'Anton Krasovsky était homo?
https://tetu.com/2018/06/27/anton-krasovsky-candidat-gay-mairie-de-moscou/

Message édité le 24 octobre 2022 à 10:35:46 par Stormtrolleur
Jordan_Peterson Jordan_Peterson
MP
Niveau 55
24 octobre 2022 à 10:38:03

Ça faisait depuis un petit moment qu'ils sortaient des dingueries quand même :

En janvier 2022, lors d'une interview télévisée à Russia Today avec Alexander Baunov sur les récents développements au Kazakhstan, il a nié la possibilité que l'Ukraine rejoigne l'OTAN et a prévenu que la Russie lancerait une invasion pour stopper toute tentative de ce type, en déclarant : "Nous (la Russie) ferons une intervention militaire en Ukraine. C'est notre terre". Lorsqu'on lui a demandé s'il s'agissait d'un ultimatum, il a acquiescé.

Dans une émission, il a qualifié les Ukrainiens d'"animaux" et a déclaré que l'Ukraine "ne devrait pas exister, et nous ferons tout pour la faire disparaître"[19].

S'étendant sur la Constitution de l'Ukraine et le pays en général, il a dit : "Ici, je vous le dis putain. Je serai personnellement présent lors de l'incendie de votre soi-disant constitution de merde. Sur Maidan Nezalezhnosti."[19][20][21]

L'invasion russe de l'Ukraine en 2022 a eu lieu peu de temps après, fin février.

Le 10 octobre 2022, ayant appris les frappes de missiles d'octobre 2022 sur l'Ukraine, qui ont tué 14 personnes et blessé près d'une centaine d'Ukrainiens, il a dansé sur la vidéo et l'a partagée avec ses abonnés[22], notant : "Dire que je suis heureux, c'est ne rien dire du tout. Je suis juste en train de danser sur le balcon en pyjama de l'armée russe[23] ".

https://en.wikipedia.org/wiki/Anton_Krasovsky

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 68
24 octobre 2022 à 10:38:52

Le 24 octobre 2022 à 10:32:58 :
Un mot de la bande habituelle qui nous affirment que les russes sont les "gentils" de l'histoire? :hap:

Ils n'ont pas besoin de l'affirmer, notre fier ambassadeur russe en France l'a lui-même dit. Enfin, la Russie a été gentille jusqu'au coup du pont de Crimée.... elle a été gentille plus de 8 mois quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

MP
Niveau 12
24 octobre 2022 à 10:39:29

Le 24 octobre 2022 à 10:38:03 :
Ça faisait depuis un petit moment qu'ils sortaient des dingueries quand même :

En janvier 2022, lors d'une interview télévisée à Russia Today avec Alexander Baunov sur les récents développements au Kazakhstan, il a nié la possibilité que l'Ukraine rejoigne l'OTAN et a prévenu que la Russie lancerait une invasion pour stopper toute tentative de ce type, en déclarant : "Nous (la Russie) ferons une intervention militaire en Ukraine. C'est notre terre". Lorsqu'on lui a demandé s'il s'agissait d'un ultimatum, il a acquiescé.

Dans une émission, il a qualifié les Ukrainiens d'"animaux" et a déclaré que l'Ukraine "ne devrait pas exister, et nous ferons tout pour la faire disparaître"[19].

S'étendant sur la Constitution de l'Ukraine et le pays en général, il a dit : "Ici, je vous le dis putain. Je serai personnellement présent lors de l'incendie de votre soi-disant constitution de merde. Sur Maidan Nezalezhnosti."[19][20][21]

L'invasion russe de l'Ukraine en 2022 a eu lieu peu de temps après, fin février.

Le 10 octobre 2022, ayant appris les frappes de missiles d'octobre 2022 sur l'Ukraine, qui ont tué 14 personnes et blessé près d'une centaine d'Ukrainiens, il a dansé sur la vidéo et l'a partagée avec ses abonnés[22], notant : "Dire que je suis heureux, c'est ne rien dire du tout. Je suis juste en train de danser sur le balcon en pyjama de l'armée russe[23] ".

https://en.wikipedia.org/wiki/Anton_Krasovsky

Il va surement subir le même sort que Girkin. Allez hop en première ligne avec les Wagner! :-)))

Jordan_Peterson Jordan_Peterson
MP
Niveau 55
24 octobre 2022 à 10:43:33

Le 24 octobre 2022 à 08:33:12 :
Update : La rédactrice en chef de RT, Margarita Simonyan, a déclaré que la chaîne avait suspendu sa coopération avec Anton Krasovsky, qui plaidait en faveur de la noyade et de la crémation des enfants ukrainiens.

Anton Krasovsky: "Écoutez, je suis vraiment gêné d'avoir dépassé la ligne, à propos des enfants. Vous savez, vous êtes assis à l'air, vous puez. Et vous ne pouvez pas vous arrêter. Je m'excuse auprès de tous ceux qui ont été effrayés par cela. (...) J'espère que vous me pardonnerez."

https://twitter.com/nexta_tv/status/1584072632210960385

C'est pas très étonnant quand on sait ce que Simonyan avait dit sur le sujet en Mars :

"Une croix gammée n'est qu'un symbole. Être un nazi, c'est plus qu'un symbole, c'est une question de nature bestiale, de haine bestiale et de volonté bestiale d'arracher les yeux des enfants en fonction de leur origine ethnique", déclare Margarita Simonyan dans un rare moment de clarté morale involontaire.
https://twitter.com/shaunwalker7/status/1507645152587825154

Après par contre elle a eu des propos complètement lunaires sur l'utilisation de l'arme nucléaire :hap:

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 83
24 octobre 2022 à 10:53:40

Ces propos sont honteux et ignobles.

Thoros-Of-Myr Thoros-Of-Myr
MP
Niveau 52
24 octobre 2022 à 17:22:35

Le 24 octobre 2022 à 10:32:58 :

J'imagine même pas les réactions si des mecs sortaient des trucs pareils sur les russes sur les plateaux télés occidentaux :(

KesT189 KesT189
MP
Niveau 10
24 octobre 2022 à 17:43:28

Le genre de personne a vouloir une attaque nucléaire sur l'Ukraine mais qui se ferait dessus si la guerre arrivait à sa porte.

Mr_Blackjak Mr_Blackjak
MP
Niveau 66
24 octobre 2022 à 18:29:42

Un propagandiste russe suggère de brûler ou de noyer des enfants ukrainiens

Je n'ai qu'un mot à dire : Ignoble.

cardcaptor cardcaptor
MP
Niveau 54
24 octobre 2022 à 18:32:51

Pinaise, il y a du level chez ce journaliste https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571453866-limbo-est-auto-entrepreneur.png

azeotropique azeotropique
MP
Niveau 10
24 octobre 2022 à 18:37:32

La dénazification de la télé russe, c'est pour quand?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment