CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sonia Mabrouk "La France n'est pas multiculturelle et ne peut l'être"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
paoloBetinigo paoloBetinigo
MP
Niveau 6
12 juin 2019 à 22:23:09

Intervieweuse sur Europe 1 et maîtresse des débats sur Cnews dans son émission « Les Voix de l’info »,calme, précise, têtue, courtoise, cultivée, impertinente, voici Sonia Mabrouk.
https://lincorrect.org/sonia-mabrouk-la-france-nest-pas-multiculturelle-et-ne-peut-letre-2/

Trokoa21 Trokoa21
MP
Niveau 3
12 juin 2019 à 22:24:18

Fake news : la France est composée de nombreuses cultures, alsacienne, corse, basque, bretonne...

paoloBetinigo paoloBetinigo
MP
Niveau 6
12 juin 2019 à 22:26:41

Fake news : la France est composée de nombreuses cultures, alsacienne, corse, basque, bretonne...

Cultures régionales qui se fondent dans le moule de la culture française depuis plusieurs siècles. Mais ici, il n'est pas question des cultures régionales, mais bien de certaines cultures extra-européennes.

Try again.

Tom-Berenger7 Tom-Berenger7
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 22:30:21

Sonia Mabrouk est vénère là, Mabrouk s'en va-t-guerre !

:dehors:

Coutilier Coutilier
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 22:36:40

Le 12 juin 2019 à 22:26:41 paoloBetinigo a écrit :

Fake news : la France est composée de nombreuses cultures, alsacienne, corse, basque, bretonne...

Cultures régionales qui se fondent dans le moule de la culture française depuis plusieurs siècles.

Gné ? :doute:
Ça veut dire quoi ça ?

BIeuBIancRouge5 BIeuBIancRouge5
MP
Niveau 2
12 juin 2019 à 22:54:37

France =/= Maghreb, orient etc.

ChebBASSEM03 ChebBASSEM03
MP
Niveau 7
13 juin 2019 à 00:11:14

La blédarde pleine de complexes vis à vis de ses origines, biberonné à la propagande républicaine qui vient expliquer au peuple Français c'est quoi la France, c'est quand même drôle. Si j'étais un Français de pur souche j'aurais enragé de me faire donner des leçons de patriotisme par cette hystérique. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496615303-aestheticdroid-pour-lepatriarche-karim-01.png

Murong Murong
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 00:26:06

Le 12 juin 2019 à 22:26:41 paoloBetinigo a écrit :

Fake news : la France est composée de nombreuses cultures, alsacienne, corse, basque, bretonne...

Cultures régionales qui se fondent dans le moule de la culture française depuis plusieurs siècles. Mais ici, il n'est pas question des cultures régionales, mais bien de certaines cultures extra-européennes.

Try again.

Que la France essaye de faire fondre depuis plusieurs siècles. Nuance. :ok:

lisandron lisandron
MP
Niveau 19
13 juin 2019 à 02:48:37

Le 13 juin 2019 à 00:11:14 ChebBASSEM03 a écrit :
La blédarde pleine de complexes vis à vis de ses origines, biberonné à la propagande républicaine qui vient expliquer au peuple Français c'est quoi la France, c'est quand même drôle. Si j'étais un Français de pur souche j'aurais enragé de me faire donner des leçons de patriotisme par cette hystérique. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496615303-aestheticdroid-pour-lepatriarche-karim-01.png

Le Républicanisme n'appartient à personne. S. Mabrouk a parfaitement raison dans ce qu'elle dit. Qu'elle soit d'origine française, maghrébine ou martienne n'y change rien.

thebabouche thebabouche
MP
Niveau 12
13 juin 2019 à 03:01:40

en lisant le titre de l'article j'ai pensé à un gorafi.
Même pas ...

foumich foumich
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 03:20:50

Le 13 juin 2019 à 02:48:37 lisandron a écrit :

Le 13 juin 2019 à 00:11:14 ChebBASSEM03 a écrit :
La blédarde pleine de complexes vis à vis de ses origines, biberonné à la propagande républicaine qui vient expliquer au peuple Français c'est quoi la France, c'est quand même drôle. Si j'étais un Français de pur souche j'aurais enragé de me faire donner des leçons de patriotisme par cette hystérique. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496615303-aestheticdroid-pour-lepatriarche-karim-01.png

Le Républicanisme n'appartient à personne. S. Mabrouk a parfaitement raison dans ce qu'elle dit. Qu'elle soit d'origine française, maghrébine ou martienne n'y change rien.

Elle est contente d'avoir son petit pré carré en République oui.. Et elle veut le préserver... C'est humain oui... Mais bon sang pourquoi promouvoir l'immigration? Par pure posture humaniste ou communautarisme car c'est une obligation d'avoir cette posture "humaniste" de nos jours pour un journaliste main stream.. Se prendre pour une Princesse venue d'Orient qui conquiert les coeurs de cucks occidentaux?

C'est quoi le projet en somme?

foumich foumich
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 03:28:31

ça faut l'admettre elle est mignone
https://www.noelshack.com/2019-24-4-1560389267-sonia.jpg

Y a du L'Auréal en elle!
Un faux air de Nagui aussi

foumich foumich
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 03:55:53

A celles ou ceux qui vont demander mon ban je vous réponds nous sommes sur terre nous respirons le même air... Nous sommes citoyens du monde appréciez tous les chants qui en émanent autant vous en offusqueraient ils...

Cristalp Cristalp
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 04:40:43

[03:55:53] <Foumich>
A celles ou ceux qui vont demander mon ban je vous réponds nous sommes sur terre nous respirons le même air... Nous sommes citoyens du monde appréciez tous les chants qui en émanent autant vous en offusqueraient ils...

Je me souviens d'une histoire, en Thaïlande, à Pai pour ceux qui connaissent, un américain s'est pris la tête avec certains habitants d'un petit immeuble car il voulait dormir dans le hall d'entrée de leur résidence... en prétextant que c'était un citoyen du monde et qu'il avait le droit d'aller partout. Je ne te raconte pas la fin de l'histoire.

Tout ça pour dire que ta pensée n'est rien d'autres qu'une utopie tant nous sommes différents d'un coin à un autre.
Mais le postulat est noble je te l'accorde.

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 juin 2019 à 04:47:17

Nous sommes citoyens du monde

:rire:

Mr_Blackjak Mr_Blackjak
MP
Niveau 65
13 juin 2019 à 06:53:23

Sonia Mabrouk "La France n'est pas multiculturelle et ne peut l'être"

(Je n'ai pas accès à l'article aussi j'en reste au titre).

Bravo à elle pour cette lucidité que l'on croyait perdu dans le milieu médiatique. Une brillante constatation sur ce qu'est la France ainsi que sur ses fondements. :ok:

Vertice Vertice
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 08:02:31

Le 13 juin 2019 à 03:55:53 Foumich a écrit :
A celles ou ceux qui vont demander mon ban je vous réponds nous sommes sur terre nous respirons le même air... Nous sommes citoyens du monde appréciez tous les chants qui en émanent autant vous en offusqueraient ils...

Allé tout le monde enlève ses chaussures et tenons nous la main :cute:

Message édité le 13 juin 2019 à 08:03:12 par Vertice
Damascus_Ban Damascus_Ban
MP
Niveau 9
13 juin 2019 à 08:06:57

Le 13 juin 2019 à 03:55:53 Foumich a écrit :
A celles ou ceux qui vont demander mon ban je vous réponds nous sommes sur terre nous respirons le même air... Nous sommes citoyens du monde appréciez tous les chants qui en émanent autant vous en offusqueraient ils...

C'EST MA TERRE, OU JE M'ASSOUA
AYAYAYAYAAAAAAA

UbayBak UbayBak
MP
Niveau 9
13 juin 2019 à 11:42:15

Elle a raison n en déplaise aux gauchistes pro communautaire, une vrais Républicaine.

ramdomguy340 ramdomguy340
MP
Niveau 4
13 juin 2019 à 12:03:31

Le 13 juin 2019 à 03:55:53 foumich a écrit :
A celles ou ceux qui vont demander mon ban je vous réponds nous sommes sur terre nous respirons le même air... Nous sommes citoyens du monde appréciez tous les chants qui en émanent autant vous en offusqueraient ils...

Du coup je peux m'incruster chez toi et pisser dans ta baignoire, tu n'y verras aucune objection j'imagine.
Bah oui, c'est un peu chez moi aussi car on respire le même air... on est cotoyens du monde coco.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment