Le 11 mai 2019 à 01:40:42 soutien-george4 a écrit :
J'étais passer par Paris pour aller en Bretagne et j'avais était agréablement surpris dans le bus une racaille a même laissé sa place a une mamie, bon c'était pendant les vacances et on ma dit que c'était vachement plus soft aussi
Bah les racailles ont peu être des valeurs aussi comme le respect des anciens.
Ps: c est pas une pique vdd juste un constat .
Paris de toute façon ... Hein. ..
Le 10 mai 2019 à 23:26:16 bebe-d-occaz527 a écrit :
Le 10 mai 2019 à 23:24:54 Activityv2 a écrit :
Mouais , c est plus que la ville est devenu un paradis stéréotypé du business. Que peu a peules quartiers charmants deviennent des quartiers à riches sans saveurs.Et voui vous devriez être fier du quartier asiatique et du marais que j ai pu voir en dehors des trucs basiques comme la tour Eiffel , notre dame, les champs Élysées ..
La richesse se situe ailleurs maigres vos appréhensions.
Si vous voulez de la richesse culturelle, allez à porte de Clignancourt ou porte de la Chapelle, vous serez pas déçus
J'ai une connaissance qui s'est perdu du coté de Montreuil... il m'a dit qu'il fut très surpris à sa sortie du métro
vrai qu a quelques centaines de metres de la RUE LEPIC ou a été tournée le film aujourd hui ca va etre dur de refaire un AMELIE POULAIN
https://www.google.com/search?q=migrant+paris&rlz=1C1CHBF_frFR814FR814&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiNk-Lf8JLiAhUEbBoKHVMcCLAQ_AUIDygC&biw=1920&bih=937#imgrc=U4yr7XNF4GtqTM:
Le 11 mai 2019 à 08:47:40 _Gaeilge_ a écrit :
vrai qu a quelques centaines de metres de la RUE LEPIC ou a été tournée le film aujourd hui ca va etre dur de refaire un AMELIE POULAIN
https://www.google.com/search?q=migrant+paris&rlz=1C1CHBF_frFR814FR814&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiNk-Lf8JLiAhUEbBoKHVMcCLAQ_AUIDygC&biw=1920&bih=937#imgrc=U4yr7XNF4GtqTM:
Pas faux du tout, les images sont sidérantes.
Le 10 mai 2019 à 23:26:16 bebe-d-occaz527 a écrit :
Mouais , c est plus que la ville est devenu un paradis stéréotypé du business. Que peu a peules quartiers charmants deviennent des quartiers à riches sans saveurs.Et voui vous devriez être fier du quartier asiatique et du marais que j ai pu voir en dehors des trucs basiques comme la tour Eiffel , notre dame, les champs Élysées ..
La richesse se situe ailleurs maigres vos appréhensions.
Si vous voulez de la richesse culturelle, allez à porte de Clignancourt ou porte de la Chapelle, vous serez pas déçus
oui un voyage 500 ans dans le passé, en voiture bb
https://www.youtube.com/watch?v=Lsi1KUfIkBE
C'est vrai que Paris... L'époque des blancs en bérets avec pain baguette, c'est fini depuis 40 ans j'imagine.
Le 10 mai 2019 à 23:50:02 Activityv2 a écrit :
Le 10 mai 2019 à 23:40:41 Damascus_Ban a écrit :
Mouais , c est plus que la ville est devenu un paradis stéréotypé du business. Que peu a peu les quartiers charmants deviennent des quartiers à riches sans saveurs.
Exprime toi au lieu de te gausser . Hein . Fait cela pour un provincial .. Si tu sais vendre ta ville en dehors de te plaindre.
Peu à peu les quartiers deviennent enrichis Mais pas avec la saveur "business", justement .
Le 11 mai 2019 à 13:48:13 Erdogan_Ersatz a écrit :
C'est vrai que Paris... L'époque des blancs en bérets avec pain baguette, c'est fini depuis 40 ans j'imagine.
Faut dire que c'est impossible de trouver une baguette potable.
Le 10 mai 2019 à 23:28:15 Activityv2 a écrit :
Pourquoi pas , je ne connais pas! Mais à ton inverse je n y risquerai rien ^^
Ah tiens, dis-nous pourquoi alors, je suis curieux