CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Meurtre d'Eva Bourseau à Toulouse : Taha et Zak condamnés à 30 ans et 25 ans de prison

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xofeye78 xofeye78
MP
Niveau 73
21 décembre 2018 à 14:33:59

Taha Mrani Alaoui et Zakariya Banouni ont été reconnus coupable du meurtre d'Eva Bourseau. La cours d'assises de la Haute-Garonne, à Toulouse, les a condamnés respectivement à 30 ans et 25 ans de prison. Le délibéré a duré plus de 4 heures.

Eva Bourseau a été tué au matin du lundi 27 juillet 2015, dans son appartement de la rue Merly à Toulouse. Inspirés par la série Breaking bad, les deux copains ont essayé de dissoudre son corps dans l’acide.

https://www.ladepeche.fr/article/2018/12/21/2929012-meurtre-d-eva-bourseau-la-cour-d-assises-delibere.html

a10k a10k
MP
Niveau 9
21 décembre 2018 à 15:15:23

Déjà prison à vie ou peine de mort et expulsion du continent de leur famille

chimpanze-naif chimpanze-naif
MP
Niveau 62
09 février 2024 à 13:05:54

Vous en avez pensé quoi de cette affaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

-WeaponX- -WeaponX-
MP
Niveau 7
09 février 2024 à 13:07:49

qu en pensent les proches de la victime ? sont ils satisfait de ce jugement qui verra dehors ces assassins dans 15 ans ?

Neo-XVII Neo-XVII
MP
Niveau 6
09 février 2024 à 13:10:23

Le 09 février 2024 à 13:05:54 :
Vous en avez pensé quoi de cette affaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je la découvre, ça devient tellement ... ordinaire ? Banal ?

Et aussi, ce n'est pas la première atrocité dans laquelle les barbares ont puisé dans le cinéma ou la littérature, qui, s'ils ne déclenchent pas des pulsions pour le public normal, sont devenus une usine à idées pour les détraqués en tout genre.

"Ha, tiens, je vais faire comme dans Scarface avec la tronçonneuse, kro drôle !"

JINROHMASTER JINROHMASTER
MP
Niveau 51
09 février 2024 à 13:30:22

J'avais totalement oublié cette affaire. Je trouve que la déclaration d'un des avocats du second coupable mérite des claques.

Neo-XVII Neo-XVII
MP
Niveau 6
09 février 2024 à 13:35:07

Après avoir visionné des documentaires sur les drogues, Éva, fatiguée, leur demande vers 6 heures de partir. Une fois dans la rue, Taha s'inquiète de ne pouvoir rembourser sa dette et décide de remonter avec Zack voir Éva. Prétextant avoir oublié leurs clés, Zack, qui a enfilé le poing américain, entre le premier dans le studio. « Elle a vu mon poing américain, elle s'est mise à crier alors je lui ai mis un premier coup au visage, avoue Zack, du haut de son 1,95 mètre. Elle s'est mise à courir, affolée, alors je l'ai attrapée et mis un second coup au visage. Éva demandait qu'on arrête mais en tout je lui ai mis quatre coups. Elle était à terre, Taha s'est agenouillé près d'elle pour lui demander où étaient l'argent et la drogue. Elle n'a pas répondu et Taha a surgi pour lui donner un coup de pied de biche au visage. »

https://www.leparisien.fr/faits-divers/meurtre-d-eva-bourseau-le-recit-d-une-nuit-d-horreur-18-12-2018-7972011.php

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Article de décembre 2018
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment