CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Laissons les femmes explorer leur plaisir anal

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
COWF COWF
MP
Niveau 40
18 septembre 2018 à 12:21:38

Chez les hétéros, la sodomie reste une pratique bourrée de préjugés, associée à la souffrance et à la domination. Nul besoin pourtant de prostate ou de tendances SM pour l’apprécier.

Alexia*, 36 ans, aime être sodomisée. Son goût pour le sexe anal a parfois étonné ses partenaires. «Certains mecs ont été surpris et me l’ont dit. Globalement, ça relevait d’une sorte de peur que je regrette ensuite, donc ils s’assuraient que j’en avais vraiment envie, que je ne cherchais pas à “leur faire plaisir”.»

Dans l’imaginaire collectif, seuls les détenteurs de pénis apprécieraient le coït anal, notamment parce que l’orifice est plus étroit que son voisin vaginal. Du côté des femmes, ce serait davantage éprouvant qu’affriolant; elles ne s’y plieraient qu’à la demande de l’homme et pour satisfaire sa seule jouissance –un cercle vicieux pouvant empêcher de l’expérimenter ou de l’affectionner.

http://www.slate.fr/story/167231/sodomie-femmes-plaisir-sexe-anal?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1537249537

Vreth_ Vreth_
MP
Niveau 7
18 septembre 2018 à 12:24:42

Quoi de mieu que slate pour parler sexe anal vu que la sodomie est leur fond de commerce.

Saumon-6 Saumon-6
MP
Niveau 7
18 septembre 2018 à 12:40:53

Au moins ça permet aux religieuses de rester vierge

Saumon-6 Saumon-6
MP
Niveau 7
18 septembre 2018 à 12:42:14

Le 18 septembre 2018 à 12:24:42 Vreth_ a écrit :
Quoi de mieu que slate pour parler sexe anal vu que la sodomie est leur fond de commerce.

Pas compris, tu veux dire qu'ils enculent ou qu'ils se font enculer ?

HommeAlpha1 HommeAlpha1
MP
Niveau 9
18 septembre 2018 à 12:45:32

Pourquoi les femmes ? Et les hommes on en parle ?
Beaucoup d'hetero jouent avec leur prostate et ça doit se savoir !

vortexzz vortexzz
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 13:43:14

Tiens, je pensais que c'était un article de Madmoizelle !

«Certains mecs ont été surpris et me l’ont dit. Globalement, ça relevait d’une sorte de peur que je regrette ensuite, donc ils s’assuraient que j’en avais vraiment envie, que je ne cherchais pas à “leur faire plaisir”.»

C'est ce qu'on appelle des mecs attentionnés, pour qui ce que ressent leur partenaire est important !

Sinon, hélas, Alexia* (le prénom a été changé) n'est pas très majoritaire chez les femmes. En général, elles n'aiment pas.

nwarcnoir nwarcnoir
MP
Niveau 7
18 septembre 2018 à 15:10:14

Moi non plus j'aime pas et je comprend les femmes qui n'aiment pas même si l’accepter c'est faire preuve d'ouverture ou de tolérance.

Message édité le 18 septembre 2018 à 15:10:26 par nwarcnoir
HommeAlpha1 HommeAlpha1
MP
Niveau 9
18 septembre 2018 à 15:11:39

Âpres ça depend comment ton mec s'y prend avec toi vdd. T aimes pas car il ne te met pas du lubrifiant et que s'en devient douloureux comme pratique?

nwarcnoir nwarcnoir
MP
Niveau 7
18 septembre 2018 à 15:16:00

Le 18 septembre 2018 à 15:11:39 HommeAlpha1 a écrit :
Âpres ça depend comment ton mec s'y prend avec toi vdd. T aimes pas car il ne te met pas du lubrifiant et que s'en devient douloureux comme pratique?

Ah désolé de ne pas avoir précisé mais je suis un homme et me faire sodomiser même avec du lubrifiant non j'ai pas envie de tremper là dedans. Mais merci quand même pour ta proposition.

Message édité le 18 septembre 2018 à 15:16:29 par nwarcnoir
Niflheim8ban Niflheim8ban
MP
Niveau 7
18 septembre 2018 à 15:36:37

Laissons les femmes explorer leur plaisir anal

Ben.... personne ne les en empêche si elles en ont envie, non ?

COWF COWF
MP
Niveau 40
21 septembre 2018 à 12:09:34

«J’avais tendance à serrer très fort mon sphincter anal en me masturbant, et donc assez “naturellement”, j’en suis venue à tester le truc puis à me mettre des objets dans le cul», dépeint Alexia. D’où l’envie d’expérimenter ensuite avec un pénis, ce qui explique que son premier rapport anal ait été réalisé à sa demande.

J'avais pas lu ce passage ahaha

xofeye78 xofeye78
MP
Niveau 71
21 septembre 2018 à 12:15:56

Le 21 septembre 2018 à 12:09:34 COWF a écrit :

«J’avais tendance à serrer très fort mon sphincter anal en me masturbant, et donc assez “naturellement”, j’en suis venue à tester le truc puis à me mettre des objets dans le cul», dépeint Alexia. D’où l’envie d’expérimenter ensuite avec un pénis, ce qui explique que son premier rapport anal ait été réalisé à sa demande.

J'avais pas lu ce passage ahaha

:rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment