Ce footballeur, qui n'est pas français et appartient à un club de Premier League anglaise, est accusé du viol d'une jeune fille âgée de 15 ans au moment des faits.
Un footballeur professionnel âgé de 17 ans au moments des faits a été renvoyé aux assises pour le viol en 2012 d'une jeune fille de 15 ans dans un camping gardois. Ce footballeur, qui n'est pas français et appartient à un club de Premier League anglaise, et son cousin, âgé de 19 ans au moment des faits
http://www.europe1.fr/faits-divers/gard-un-footballeur-professionnel-renvoye-aux-assises-pour-viol-3753104
Lapons, assurément
Le 19 septembre 2018 à 11:19:37 GameOfDBZ a écrit :
Africains ?
des indices ?
Je me demande pourquoi l'article nous dit qu'ils sont étrengers sans préciser l'origine... "FAUT PAS STIGMATISER PAS D'AMALGAME"
Et puis en Premier League les 3/4 des étrangers c'est à dire des joueurs sont africains aujourd'hui
Nigérian ? Malien ? Algérien ?
Et puis en Premier League les 3/4 des étrangers c'est à dire des joueurs sont africains aujourd'hui
J'en suis pas sur par ce qu'il y a une loi qui empêche de mettre onze joueurs extra européen titulaire il me semble.
Le 19 septembre 2018 à 11:30:22 nwarcnoir a écrit :
J'en suis pas sur par ce qu'il y a une loi qui empêche de mettre onze joueurs extra européen titulaire il me semble.
y a sûrement même une loi qui dit le contraire
Le 19 septembre 2018 à 11:33:44 GameOfDBZ a écrit :
Le 19 septembre 2018 à 11:30:22 nwarcnoir a écrit :
y a sûrement même une loi qui dit le contraire
C'est vrai. Tu tes bien renseigné.
[11:24:57] <GameOfDBZ>
Je me demande pourquoi l'article nous dit qu'ils sont étrengers sans préciser l'origine... "FAUT PAS STIGMATISER PAS D'AMALGAME"
Et puis en Premier League les 3/4 des étrangers c'est à dire des joueurs sont africains aujourd'huiNigérian ? Malien ? Algérien ?
Parce qu'on s'en fout. Tu n'en as pas marre de faire tes sous-entendus d'ado sur tous les topics sur les origines des joueurs ? Tu peux spammer le forum de tes commentaires ça ne changera pas la face du monde : le viol est malheureusement un acte commis par des gens de tous origines, de tous âges, de tous milieux sociaux et à travers toutes les époques.
Alors fais donc quelque chose de plus constructive de ta vie que d'utiliser des tristes affaires pour développer ta pathétique propagande.
beaucoup de défenseurs des violeurs sur ce forum
J'assume pas mon racisme alors je diffame
Le 19 septembre 2018 à 12:50:55 soutien-george4 a écrit :
J'assume pas mon racisme alors je diffame
tu t'es senti visé ?
Je patle de toi
Le 19 septembre 2018 à 13:23:33 soutien-george4 a écrit :
Je patle de toi
tu es triste ?
pourquoi ?
pour ces filles violées ?