Le 07 octobre 2018 à 15:22:30 scarfacemperor a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 14:12:28 Dragon_Cido a écrit :
Quand est-ce qu'on apprend que les Russes ont influencé l'élection ?il faut le temps de fabriquer les preuves que Pokemon Go a été utilisé pour manipuler l'électorat
https://www.youtube.com/watch?v=vwaiyjh1dGk
Ce sourire du démon
Le 07 octobre 2018 à 15:26:01 DrGayJemiscor a écrit :
Worst élection ever, même en Afrique ils arrivent à connaître le vainqueur deux jours et 500 morts plus tard
Le 07 octobre 2018 à 15:26:01 DrGayJemiscor a écrit :
Worst élection ever, même en Afrique ils arrivent à connaître le vainqueur deux jours et 500 morts plus tard
d'un autre côté à chaque fois qu'il y en a une, l'opposition conteste le vote et accuse le vainqueur d'avoir bourré les urnes
(à voir si ça arrive ici )
Hop ! Hop ! Hop ! Les nouveaux modos sont arrivés !
Félicitation à Ron et à Ange qui ont à eux deux combinés obtenu un score de dictateur africain (86% selon mon décompte)
Avé à tous ! Pour les curieux, le décompte final aura été de 13 voix pour moi et 10 pour mon confrère
Le 08 octobre 2018 à 13:06:14 Ange_Pleureur a écrit :
Avé à tous ! Pour les curieux, le décompte final aura été de 13 voix pour moi et 10 pour mon confrère
j'en avais compté respectivement 31 (-58%) et 47 (-79%) Oui je m'attendais à des pertes mais ils n'y sont pas allé de main morte
...Alors que RonPaul avait le plus de voix.
Peeut-on avoir la liste des votes retenus ?
Le 08 octobre 2018 à 13:10:01 scarfacemperor a écrit :
J'ai eu que le décompte donc je ne pense pas
Le 08 octobre 2018 à 13:09:19 Hapouch2 a écrit :
Avé à tous ! Pour les curieux, le décompte final aura été de 13 voix pour moi et 10 pour mon confrère...Alors que RonPaul avait le plus de voix.
Oui certes, mais les règles disaient bien que le pseudo devait répondre à des exigences d'ancienneté et d'activité, et surtout que toute sanction lors des élections sur votre pseudo annulerait votre voix, je pense que c'est aussi là que ça a pêché
Quels étaient les critères pour avoir son vote retenu déjà ?
EDIT : Réponse 1 seconde avant la question. Merci
Eliminer respectivement 60% et 80% des votes, c'est à croire qu'ils ont fait le vote sur les 25-30 plus présents
Le 08 octobre 2018 à 13:12:37 Ange_Pleureur a écrit :
Le 08 octobre 2018 à 13:09:19 Hapouch2 a écrit :
Avé à tous ! Pour les curieux, le décompte final aura été de 13 voix pour moi et 10 pour mon confrère...Alors que RonPaul avait le plus de voix.
Oui certes, mais les règles disaient bien que le pseudo devait répondre à des exigences d'ancienneté et d'activité, et surtout que toute sanction lors des élections sur votre pseudo annulerait votre voix, je pense que c'est aussi là que ça a pêché
il n'y a pas eu autant de kicks que ça pourtant
Car oui au final on a les résultats attendus mais la sélection a été brutale
Décision logique et de bon sens, bonne modération à vous. RIP Remy.
Je mettrais le jvflux à jour ce soir. Cette mascarade bolchevisante est enfin terminée.
encore félicitations les gars!
Qu'est-ce que c'est que ce décompte ?
Je suis sûr qu'ils ne m'ont pas pris dedans car 'Roy_XY' avait relativement peu de posts
Pour les curieux, le décompte final aura été de 13 voix pour moi et 10 pour mon confrère
Ah, c'est peut-être ce qui explique qu'ils aient été forcés de vous prendre les deux. Leur filtrage de merde des votes aurait été incompréhensible, à juste titre, pour nous tous.
Le 08 octobre 2018 à 13:10:01 scarfacemperor a écrit :
Sans intérêt, Remy a eu 8 votes. Même si tous étaient valides, il ne dépasserait pas le score retenu de RonPaul.