Le 10 septembre 2018 à 19:15:28 Cosmicam a écrit :
Le 10 septembre 2018 à 17:38:33 Remysangfamy a écrit :
Le 10 septembre 2018 à 17:35:23 RonPaul2016 a écrit :
Le 10 septembre 2018 à 17:32:54 LaTriforce8 a écrit :
Ah bah finalement vous l'avez eu votre blabla.Je m'absente une semaine et ça a pas mal bougé, quelqu'un me fait un résumé ?
Pour l'instant plus de Code spécifique au forum (donc le BlaBla et les stickers sont de retour), Gud vient d'être destitué et des élections vont bientôt être organisées par un membre du GIF pour désigner un nouveau modo
Il fait pas sérieux ce C là, on n'a pas quelqu'un doué pour les enluminures sur le forum ? Histoire de nous faire un sticker qui a de la gueule et qui rende réellement justice au Code.
J'ai fais ça vite fait.
Bordel
Go l'ajouter sur Risibank
J'ai fais ça vite fait.
Ca va direct dans mon dossier "Montages"
Ah bah finalement vous l'avez eu votre blabla.Je m'absente une semaine et ça a pas mal bougé, quelqu'un me fait un résumé ?
Pour l'instant plus de Code spécifique au forum (donc le BlaBla et les stickers sont de retour), Gud vient d'être destitué et des élections vont bientôt être organisées par un membre du GIF pour désigner un nouveau modo
Il fait pas sérieux ce C là, on n'a pas quelqu'un doué pour les enluminures sur le forum ? Histoire de nous faire un sticker qui a de la gueule et qui rende réellement justice au Code.
J'ai fais ça vite fait.
Et vous, évoluer en tant que modérateur ?
Pour installer l'UPR aux portes du pouvoir, ça serait une bonne idée pour vous, non ?
Le 10 septembre 2018 à 19:15:47 RonPaul2016 a écrit :
Go l'ajouter sur Risibank
C'est fait
Le 10 septembre 2018 à 19:20:03 Cosmicam a écrit :
Le 10 septembre 2018 à 19:15:47 RonPaul2016 a écrit :
Go l'ajouter sur RisibankC'est fait
Favoris direct
J'ai fais ça vite fait.
Oh god, je suis fan de toi.
Valyrian_Knight est également un ancien sans soucis...
Le 10 septembre 2018 à 19:21:43 Issou_Police a écrit :
Valyrian_Knight est également un ancien sans soucis...
Très bien, un bon début pour restaurer l'Empire Romain
J'ai fais ça vite fait.
Le cavalier est censé représenter la barre du G ?
Le 10 septembre 2018 à 19:19:49 Issou_Police a écrit :
Et vous, évoluer en tant que modérateur ?
Pour installer l'UPR aux portes du pouvoir, ça serait une bonne idée pour vous, non ?
Non merci, je ne me sens pas capable d'assumer une telle tache.
Et puis même si je suis sur ce forum depuis un moment je ne pense pas avoir la légitimité pour en devenir le modérateur vu que je suis la plupart du temps en mode ghostfag (enfin maintenant qu'on a un blabla et un peu plus de liberté qu'avant je posterai surement plus souvent).
Quand à l'UPR je fais surtout du militantisme IRL, je n'aime pas militer sur le net ^^
Le 10 septembre 2018 à 19:24:07 Jordan_Peterson a écrit :
Le cavalier est censé représenter la barre du G ?
Non c'est juste que j'ai trouvé cette image du cavalier chargeant avec sa lance plutôt en accord avec la menace constante du 410 et du kick+DDB qui régnait ici du temps du Saint Code.
Le 10 septembre 2018 à 19:22:43 PIBduPerou a écrit :
Le 10 septembre 2018 à 19:05:20 [_Yana_] a écrit :
" parfois en lui rentrant dedans (avec des invectivions style "gauchiste" par exemple "Wow ça donne envie de débattre avec ce genre de personnes.
Ça change des classiques "sionistes" "racistes" "extrême-droite" "islamophobe" et ça reste toujours plus sympa que de débattre avec un mec qui alimente 90% des chouineries sur le topic de modération pendant des années, grossissant le nombre d'interdit dans le Code, réclamant toujours plus de censure et créant une atmosphère nauséabonde et paranoïaque sur le forum.
Je vois pas en quoi ce serait sympa de débattre avec un gars qui assume le fait d'invectiver ses interlocuteurs et qui voudrait en plus un modérateur pour le protéger quand il le fait. Ce alors qu'il sort du buisson avec un pseudo de 13 jours et qu'il a peur de dévoiler son identité principale.
90 connectés sur le forum
Le 10 septembre 2018 à 19:36:11 PIBduPerou a écrit :
Le 10 septembre 2018 à 19:29:34 [_Yana_] a écrit :
Le 10 septembre 2018 à 19:05:20 [_Yana_] a écrit :
" parfois en lui rentrant dedans (avec des invectivions style "gauchiste" par exemple "Wow ça donne envie de débattre avec ce genre de personnes.
Ça change des classiques "sionistes" "racistes" "extrême-droite" "islamophobe" et ça reste toujours plus sympa que de débattre avec un mec qui alimente 90% des chouineries sur le topic de modération pendant des années, grossissant le nombre d'interdit dans le Code, réclamant toujours plus de censure et créant une atmosphère nauséabonde et paranoïaque sur le forum.
Je vois pas en quoi ce serait sympa de débattre avec un gars qui assume le fait d'invectiver ses interlocuteurs et qui voudrait en plus un modérateur pour le protéger quand il le fait. Ce alors qu'il sort du buisson avec un pseudo de 13 jours et qu'il a peur de dévoiler son identité principale.
Non mais l'ahuri, je l'invectivais dans le cadre d'un débat, je le traitais pas gratuitement de "gauchiste" sans raison hein.
De plus je "place" (pour reprendre ton expression) ce candidat justement alors ça coïncide mal avec ton idée que je cherche à "placer" des modos qui me seraient favorables.
Enfin c'est mon pseudo principal et je sors pas du "buisson" puisque j'étais sur le forum actu avant toi. Seulement moi je ne fais pas dans le fétichisme au niveau pseudo, je préfère utiliser des jetables et garder ma liberté d'expression que de garder un pseudo 8 ans et de devoir me limiter et m'auto-censurer en permanence pour éviter les balances (qui se reconnaitront).
D'ailleurs mon prochain pseudo est prêt, c'est Baku3000, dès que celui-ci sera banni je passe à l'autre et ainsi de suite, content ?
La parano ça se soigne sinon.
Très satisfait d'apprendre que tu multiplies les pseudos jetables pour ne pas avoir à respecter les règles des forums où tu postes, ça donne effectivement envie de débattre avec toi ou de te prendre au sérieux.
Le 10 septembre 2018 à 19:40:29 PIBduPerou a écrit :
Le 10 septembre 2018 à 19:38:25 [_Yana_] a écrit :
Le 10 septembre 2018 à 19:36:11 PIBduPerou a écrit :
Le 10 septembre 2018 à 19:29:34 [_Yana_] a écrit :
> Le 10 septembre 2018 à 19:05:20 [_Yana_] a écrit :
>" parfois en lui rentrant dedans (avec des invectivions style "gauchiste" par exemple "
>
> Wow ça donne envie de débattre avec ce genre de personnes.
Non mais l'ahuri, je l'invectivais dans le cadre d'un débat, je le traitais pas gratuitement de "gauchiste" sans raison hein.
De plus je "place" (pour reprendre ton expression) ce candidat justement alors ça coïncide mal avec ton idée que je cherche à "placer" des modos qui me seraient favorables.
Enfin c'est mon pseudo principal et je sors pas du "buisson" puisque j'étais sur le forum actu avant toi. Seulement moi je ne fais pas dans le fétichisme au niveau pseudo, je préfère utiliser des jetables et garder ma liberté d'expression que de garder un pseudo 8 ans et de devoir me limiter et m'auto-censurer en permanence pour éviter les balances (qui se reconnaitront).
D'ailleurs mon prochain pseudo est prêt, c'est Baku3000, dès que celui-ci sera banni je passe à l'autre et ainsi de suite, content ?
La parano ça se soigne sinon.
Très satisfait d'apprendre que tu multiplies les pseudos jetables pour ne pas avoir à respecter les règles des forums où tu postes, ça donne effectivement envie de débattre avec toi ou de te prendre au sérieux.
Okay Yana
Ce serait bien de stopper cette dispute car il ne Faut pas que le blabla devienne un no man's land
Le 10 septembre 2018 à 19:42:55 Fracasse- a écrit :
Bordel Yana, même sur un topic qui ne concernce pas de la modération, tu trouves le moyen de pleurnicher comme une gamine de 8 ans, à ce niveau c'est de l'art, félicitations !
Le topic concerne la modération sur pas mal des dernières pages, il s'agirait de suivre le fil des messages, par ailleurs les seules pleurniches que je vois sont celles de types qui se plaignent de se faire signaler quand ils foutent la merde.
Non, il se plaint de ne pas avoir sa liberté d'expression garantie sur ce site.
Faut pas d'insultes en tout cas. C'est bon pour les faibles ça.
Le 10 septembre 2018 à 19:47:40 Roy_XY a écrit :
Non, il se plaint de ne pas avoir sa liberté d'expression garantie sur ce site.
Non ça se plaint clairement de pas pouvoir foutre la merde sans se faire signaler, ça assume d'utiliser pseudos jetables pour pas ne respecter les règles qu'ils s'engagent à respecter quand ils créent un pseudo. Il n'y a aucune obligation à venir sur ce site ou ce forum, c'est indiqué dès le départ que les forums sont modérés.
Sachons raison garder, il a des ghosts qui scrutent ce topic et n'attendent qu'une chose, c'est que ça dégénère pour signaler
Là ça va, c'est encore calme je trouve.