Les Yuyu Éventuellement ne passent plus ? Les anciens se font rare, Jenine 40 ans toujours ici, Psychonaute doit avoir 50 piges depuis le temps...
Popeye si tu me lis, tu es quelqu'un d'appréciable même si on s est fight...
Le 06 septembre 2018 à 18:37:33 CassiusBrave a écrit :
Les Yuyu Éventuellement ne passent plus ? Les anciens se font rare, Jenine 40 ans toujours ici, Psychonaute doit avoir 50 piges depuis le temps...Popeye si tu me lis, tu es quelqu'un d'appréciable même si on s est fight...
Popeye passe de temps en temps.
Sous le pseudo Biscoto ?
[PapayeouTai] (je fais peut-être une faute mais en gros c'est ça)
Pas mal. Merci brave Yana.
Bonsoir
Oui popey passe toujours. Un modérateur que j’appreciais bien au final malgré de nombreux accrochages par le passé durant sa modération
Le 06 septembre 2018 à 18:37:33 CassiusBrave a écrit :
Les Yuyu Éventuellement ne passent plus ? Les anciens se font rare, Jenine 40 ans toujours ici, Psychonaute doit avoir 50 piges depuis le temps...Popeye si tu me lis, tu es quelqu'un d'appréciable même si on s est fight...
Jenine a pas 40 pijes Sinon comme ancien éventuellement repasse sous certains pseudos de temps en temps, il y a bitchesbrew, jedi, schvezenbro, moi (et oui je suis arrivé sur le forum en avril 2007 ) et d'autre que j'oublie.
Bitchesbrew c'est le flic belge C'est ça ?
Et si nous parlions tous ensemble de la récente prise de poids de Raptor ?
Conseillons lui un régime alimentaire hypo-calorique.
Lili toi qui est dans l'assistance aux personnes à handicap, tu peux peut-être l'aider ?
Le 06 septembre 2018 à 19:14:07 CassiusBrave a écrit :
Bitchesbrew c'est le flic belge C'est ça ?
Le 06 septembre 2018 à 19:14:34 Issou_Police a écrit :
Conseillons lui un régime alimentaire hypo-calorique.Lili toi qui est dans l'assistance aux personnes à handicap, tu peux peut-être l'aider ?
Espèce de racl
Raptor_Menes
Comment c'est possible, tu te nourris exclusivement de pizzas ?
La diète et le workout de WARREN BUFFET :
https://www.thestreet.com/story/14289574/1/warren-buffett-s-junk-food-diet-has-gotten-him-to-87-should-you-follow-it.html
0 légume, plusieurs litres de coca, full mac do, 0 exercice, la base
Le 06 septembre 2018 à 19:18:42 Issou_Police a écrit :
La diète et le workout de WARREN BUFFET :
https://www.thestreet.com/story/14289574/1/warren-buffett-s-junk-food-diet-has-gotten-him-to-87-should-you-follow-it.html
0 légume, plusieurs litres de coca, full mac do, 0 exercice, la base
La Dolce Vita.
Il nous enterrera tous.
Le mec est milliardaire, il doit avec des menus spéciaux sans des cancers intégrés dans ses big-mac.
Je reviendrais sec et nerveux dans 1 an
Le 06 septembre 2018 à 19:28:43 raptor_alba a écrit :
Je reviendrais sec et nerveux dans 1 an
Comme moi.
Phasme_Morajah
Le 06 septembre 2018 à 19:14:34 Issou_Police a écrit :
Après des jours de psychodrame voici el famoso blabla
Sinon je vais jouer les rabats joie mais Lili qu'est ce que tu branles sur ce topic alors que t'as toujours milité contre?