CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hauts-de-Seine : un véhicule recherché après avoir renversé un groupe de militaires

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Cido55 Cido55
MP
Niveau 10
09 août 2017 à 13:42:12

Le 09 août 2017 à 13:40:15 wiki2 a écrit :
Je vois pas pourquoi vous debattez depuis 5 pages. :hap:

C'est probablement un attentat point barre, pas besoin de se prendre la tête. :oui:

Oui mais il faut déterminer la nature de l'attentat.
Est-ce un attentat à tendance islamiste (mais l'islamisme radicale n'existerait pas) ou serait-ce un attentat à tendance déséquilibriste :oui:

wiki2 wiki2
MP
Niveau 10
09 août 2017 à 13:53:20

Le 09 août 2017 à 13:42:12 Cido55 a écrit :

Le 09 août 2017 à 13:40:15 wiki2 a écrit :
Je vois pas pourquoi vous debattez depuis 5 pages. :hap:

C'est probablement un attentat point barre, pas besoin de se prendre la tête. :oui:

Oui mais il faut déterminer la nature de l'attentat.
Est-ce un attentat à tendance islamiste (mais l'islamisme radicale n'existerait pas) ou serait-ce un attentat à tendance déséquilibriste :oui:

Comme cela a été dit sur France 2 récemment au journal de 20h (ou dans une autre émission je sais plus), c'est sûrement les deux à la fois. Tout simplement parce que pour tuer des inconnus au nom d'un dieu, il faut être assez dérangé, voire fragile psychologiquement.
Donc ici il y a deux causes: à la fois une fragilité mentale (le terroriste a été facilement manipulé parce qu'il a pu voir ou ce qu'on a pu lui dire et il est assez dérangé pour passer à l'acte) et une raison plus religieuse car l'acte a tout de même été commis au nom d'une religion.

On plaisante souvent des fameux "déséquilibrés" présentés par les médias qui serviraient à cacher les motivations religieuses d'un terroriste. Mais étant donné qu'on est souvent dans le cas d'un mec isolé influençable, les motivations religieuses peuvent très bien être confortées par un déséquilibre mental.

Pourtant sur ce forum on préfère dissocier les deux et accuser les médias de manipulation. :hap:

Eventuellement- Eventuellement-
MP
Niveau 10
09 août 2017 à 13:57:10

"Tu sais, ce qui est naze"

Tes malheureuses attaques??

"c'est de feindre l'ignorance quand ton interlocuteur te parle d'un concept que tu ne veux pas reconnaitre"

Je ne partage pas vos théories, acceptez le et essayez plutôt de me contredire sereinement au lieu de paniquer dans vos propos

"Partant de là il a bien plus parlé du sujet que toi, et a fait preuve de ce dont tu n'as pas été capable, un minimum d'honnêteté intellectuelle."

On doit pas lire les mêmes posts :pf:

"Toi, c'est bien simple"

C'est impressionnant comment tu es obnubilé par.....moi :doute: et ça ne date pas d'hier mais bien de plusieurs années, à chaque fois qu'on débat, tu te sens obligé de dévier sur ma personne comme si c'était ton dernier recours..... C'est.....Naze :(

"tu ne débats qu'avec tes mots, ton dico, et les idées que tu ne reconnais pas hop elles n'existent plus."

Oui ça s'appelle exprimer ses propres idées issus d'une réflexion indépendante du paradigme ambiant :)

Le reste de ton post à coup de "victimisation" et de "t'es un méchant hypocrite !!!"..... Bof :sleep:

Quilan Quilan
MP
Niveau 14
09 août 2017 à 14:17:20

Un homme interpellé à bord du véhicule recherché (FTVi).

sims803 sims803
MP
Niveau 10
09 août 2017 à 14:24:49

Le véhicule a été stoppé sur l'autoroute.
Conducteur blessé par balles

https://twitter.com/BFMTV/status/895253339008643073/video/1
https://twitter.com/ClementLanot/status/895251087531397120

LeDragueur LeDragueur
MP
Niveau 7
09 août 2017 à 14:46:59

Il va falloir aussi enquêter sur nos forces armées, 6 militaires équipées d'armes de guerre incapable de stopper un véhicule léger ... :sarcastic:

Et que l'on nous parle pas d'équipement, il n'est pas question d'homme et/ou de corones dans ce cas précis . :(

Message édité le 09 août 2017 à 14:47:13 par LeDragueur
Grayhena Grayhena
MP
Niveau 68
09 août 2017 à 14:49:25

Le 09 août 2017 à 14:17:20 Quilan a écrit :
Un homme interpellé à bord du véhicule recherché (FTVi).

Bien, bravo :)

Vertice Vertice
MP
Niveau 10
09 août 2017 à 14:55:38

Le 09 août 2017 à 14:46:59 LeDragueur a écrit :
Il va falloir aussi enquêter sur nos forces armées, 6 militaires équipées d'armes de guerre incapable de stopper un véhicule léger ... :sarcastic:

Et que l'on nous parle pas d'équipement, il n'est pas question d'homme et/ou de corones dans ce cas précis . :(

Tu devrais leur montrer comment faire, je suis sur que ton expérience va leur être bénéfique :ok:

Soraperse Soraperse
MP
Niveau 10
09 août 2017 à 15:55:27

Le 09 août 2017 à 13:39:02 Vertice a écrit :

Le 09 août 2017 à 13:37:54 LeDragueur a écrit :
L'État d'urgence fait ses effets, les terroristes ne ciblent plus les civils innocents mais seulement les uniformes, ça reste une avancée pour le peuple français ! :oui:

C'est des citoyens sous l'uniforme le génie, ils restent fraçais malgrès le fait qu'ils soient militaire.

Et puis attends, tu sous-entend que les militaires ne sont pas innocent ou je rêve :doute:

Il me semble Qu'il est d'extrême gauche. (Si je me base sur ces messages)

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 68
09 août 2017 à 16:08:44

Elle n'a toujours rien saisi... c'est artistique à ce niveau :cute:

Quand j'ai dit que c'était impossible à confirmer, d'ou provenait ma citation et à quelle heure cela a-t-il été posté? :cute:? (oh, et si l'attentat avait été confirmé depuis2, 5 ou 10 minutes avant mon petit post, excuse-moi hein, j'étais pas collé à mon PC à ce moment la)

Et avant de te plaindre que je te prenne à partie, te rappelles-tu de ton premier message à mon égard, de ta réponse à ce premier message que je t'ai fait, qui était pourtant tout simple?
(http://www.jeuxvideo.com/quilan/forums/message/892622400 )

En voila un partie:
"Le terroriste a soudainement foncé sur six militaires a proximité d'une caserne, puis a pris la fuite. Balkany a dit qu'il ne faisait aucun doute que c'était un attentat.
Mais selon Grayhena ce n'est pas un attentat :rire2:"

https://www.jeuxvideo.com/quilan/forums/message/892625088

Mais pour qui tu te prends? Quelle justification à ces propos totalement gratuits? C'est une façon de t'adresser à des gens que tu ne connais pas et qui ne t'ont rien fait?

Sache un truc: tu n'as pas ton groupe de 1500 comptes virtuels pour t'appuyer ici, l'info et les avis sont variés et les personnes irrespectueuses comme toi, on en veut pas. Tu te rends compte de ta réponse, franchement?

Et tu vas me répondre simplement à propos d'une phrase de ta première réponse à mon égard, que voici:

"Mais selon Grayhena ce n'est pas un attentat"

Voici comment sera formulée ta réponse: tu me donnes le lien, le corps et l'heure du message ou j'affirme clairement, de mes propos à moi, que ce n'est pas un attentat.
Si tu me réponds pour me dire autre chose, essayer de faire ta dure qui se croit avec son gang virtuel à poster des grossièretés niveau 5e en pensant que ça marche, je te le dis tout de suite, n'essaie même pas, tu rencontreras pas ton public assoiffé de propos de gamins.

On s'est compris?

Message édité le 09 août 2017 à 16:13:39 par Grayhena
Grayhena Grayhena
MP
Niveau 68
09 août 2017 à 16:17:34

Et essaie de ne pas placer un "j'ai raison" et "tu as tort" j'en fais une overdose. En 30 000 posts ici, j'avais jamais vu ça, et pourtant, on en voit des belles et des pas mûres, sur ce forum.

Ainsi que:
"on ne peut pas s'exprimer ici de manière aussi sèche que sur Twitter, tu en aurais eu pour ton grade sinon."

Mais je t'en prie, dis ce que tu as sur le cœur, j'avais bien vu que tu étais incapable de "t'imposer" (enfin, ce que tu crois) autrement que par la grossièreté. J'ai pas menti, j'ai visité ton Twitter et j'ai pas été déçu. Ton argumentaire est affligeant.

Message édité le 09 août 2017 à 16:20:06 par Grayhena
wiki2 wiki2
MP
Niveau 10
09 août 2017 à 19:29:26

Le 09 août 2017 à 14:46:59 LeDragueur a écrit :

Tu juges sévèrement sans savoir.

Il est évident que le conducteur ne s'est pas ramené avec son véhicule recouvert de gyrophares et de pancartes "je vais vous écraser" tout en klaxonnant pour se faire entendre.

Il devait probablement rouler normalement avant de se décaler au dernier moment, ne laissant aucune chance aux militaires.

En tout cas c'est une bonne nouvelle qu'il ait été arrêté.

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 68
09 août 2017 à 19:41:15

Je dois comprendre que je n'aurais pas de réponses. Dommage.
Je crois qu'en l'absence de preuves, on appelle ça une diffamation.

bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 60
09 août 2017 à 21:02:11

Ça me désole de voir la tournure de ce topic ... mais ça me surprend pas !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment