100.000 soldats russes pour un exercice: comme un parfum de Guerre froide
La Russie se prépare à envoyer 100.000 soldats à la frontière orientale du territoire de l'OTAN. Dès la fin de l'été, les troupes russes devraient être fin prêtes. C'est le plus grand déploiement militaire sous Poutine.
Selon le New York Times, il s'agit d'un acte d'intimidation digne des pires moments de la guerre froide. L'exercice militaire baptisé Zapad ("Occident") 2017 aura lieu en septembre près de la frontière polono-lituanienne. Plus précisément au Bélarus, au sud de la frontière lituanienne. Ces manoeuvres qui devraient rassembler près de 100.000 militaires.
http://www.levif.be/actualite/international/100-000-soldats-russes-pour-un-exercice-comme-un-parfum-de-guerre-froide/article-normal-700589.html
Terrible, les forces américano-OTAN s'entraînent a proximite des frontières russes des pays baltes, de l'Ukraine, même pas trop loin des frontières qu'ils partagent avec la Corée, la Russie étant toute proche de la Corée, bref les Russes sont menacés de tous les côtés et ils n'auraient pas le droit de répondre, de faire tourner la roue ? President Poutine dit non
En, fait les soldats russe c'est les jouets de papa Poutine ? Il ne servent qu'à être sortie que si il a envie de faire le beau auprès de ses camarades ?
100 000 militaires russes. Sur les 800 000 soldats réguliers de l'armée Russe hors réservistes,ça représente plus de 12% de l'armée Russe.
Nom de code russe de l'opération,Zapad,c'est à dire Occident.Poutine est déterminé les gars.Ca se précise.
Au moins il pense à eux et pourvoit à leurs besoins, President Jupiter peut pas en dire autant avec ses soldats sdf bientôt punks à chien
Qu'est-ce qui se précise ?
j ai fait des manœuvres avec des soldats us canadiens pres de 2000 hommes mais la ! flippant j imagine pas la logistique en place .....
Le 06 août 2017 à 19:27:23 MrGayJemiscor a écrit :
Au moins il pense à eux et pourvoit à leurs besoins, President Jupiter peut pas en dire autant avec ses soldats sdf bientôt punks à chien
Nos punks à chien sont capable de mettre en pls les islamistes en faisait barrage à la haine au second tour de la présidentielle . Peut -on dire autant des soldats de plomb ?
"Nos punks à chien sont capable de mettre en pls les islamistes en faisait barrage à la haine au second tour de la présidentielle"
Euhhh, tu peux écrire ça en language plus compréhensif stp ?
c est super compréhensif
Neymar90
Neymar90
06 août 2017 à 19:27:14
100 000 militaires russes. Sur les 800 000 soldats réguliers de l'armée Russe hors réservistes,ça représente plus de 12% de l'armée Russe.
Nom de code russe de l'opération,Zapad,c'est à dire Occident.Poutine est déterminé les gars.Ca se précise.
Déterminé à quoi? Fais-nous rire.
"Ca se précise."
?????
Tu fantasmes sur un conflit ou je rêve ? T es un grand malade. Ou un vulgaire troll ?
Le 06 août 2017 à 19:37:32 Tr0II a écrit :
"Ca se précise."?????
Tu fantasmes sur un conflit ou je rêve ? T es un grand malade. Ou un vulgaire troll ?
Il a déjà dit qu'il dénoncerait ceux qui ne sont pas pro russe en cas de conflit
En cas de conflit on envoie Gayjemi déminer à mains nues
Préférer la politique russe à celle des usa et ses valets je comprends aisément mais de la à un être un tel shlag comme ce pauvre mec . Incroyable de lire ca
Le 06 août 2017 à 19:42:19 Jedi_Medic17 a écrit :
Il négociera directement avec Poutine . Je suis sûr qu'il sera l'Homme de la situation .
Juste un grand malade doublé de sérieuses lacunes en histoire ,notamment sur le sort réservé aux juda comme lui ,soit les russes nous envahissent et il jouera le gentil collabo mais se fera traiter comme un clébard quelque peu utile ,soit l'occident les repousse et je n'ai pas besoin de faire un dessin sur le traitement réservé aux collabos en France à la sortie de la guerre.
Pour info ça se résumait à une corde et un peu de hauteur.
Toi d'abord
Le 06 août 2017 à 19:37:32 Tr0II a écrit :
"Ca se précise."?????
Si tu fais attention à la structure et à la syntaxe de ses posts tu remarqueras qu'il a quelques difficultés à s'exprimer normalement, il a pas l'air très fûté, d'où ses raisonnements simplistes
Le 06 août 2017 à 19:43:50 murong a écrit :
En cas de conflit on envoie Gayjemi déminer à mains nuesIl négociera directement avec Poutine . Je suis sûr qu'il sera l'Homme de la situation .
Si ça apporte la paix pourquoi pas, si faire don de sa personne pour le bien commun évite la guerre on devrait tous être pour, la question c'est de savoir si Neymar acceptera, s'il nous pardonne nous les occidentaux ou pas