CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Daesh exécute 25 «espions» en les plongeant dans de l’acide nitrique

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sultan_Erdogan Sultan_Erdogan
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 21:08:06

Daesh a exécuté à Mossoul (nord de l'Irak), jeudi 19 mai, 25 espions présumés, accusés de collaborer avec les forces de sécurité iraquienne, en les plongeant dans une énorme baignoire d'acide nitrique.

Un nouveau pas dans l'horreur. Car d'après des témoins du massacre, les 25 agents suspects ont d'abord été attachés ensemble à l'aide d'une grosse corde pour être ensuite immergés dans la baignoire jusqu'à ce que leurs organes se dissolvent au contact de l'acide corrosif, rapporte une source locale citée par IBTimes. Le liquide est généralement utilisé, entre autres, pour la fabrication d'explosifs.

A lire aussi : La France «clairement visée» par Daesh, selon le patron de la DGSI
Merdredi 18 mai, IBTimesUK a rapporté la crémation vivante, par les combattants de Daesh, d'un enfant chrétien âgé de 12 ans, à Mossoul, après que sa famille a été attaquée par les jihadistes en raison du non paiement de la «jaziya», une taxe religieuse.

http://www.directmatin.fr/monde/2016-05-20/daesh-execute-25-espions-en-les-plongeant-dans-de-lacide-nitrique-729969

Sultan_Erdogan Sultan_Erdogan
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 21:10:01

les 25 agents suspects ont d'abord été attachés ensemble à l'aide d'une grosse corde pour être ensuite immergés dans la baignoire jusqu'à ce que leurs organes se dissolvent au contact de l'acide corrosif

Quelle mort atroce cela a du être pour ces gens. :malade:

Humanisme Humanisme
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 21:12:02

Merdredi 18 mai, IBTimesUK a rapporté la crémation vivante, par les combattants de Daesh, d'un enfant chrétien âgé de 12 ans, à Mossoul, après que sa famille a été attaquée par les jihadistes en raison du non paiement de la «jaziya», une taxe religieuse.

Sympa d'être un dhimmi.

Sultan_Erdogan Sultan_Erdogan
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 21:28:38

Le 20 mai 2016 à 21:12:02 Humanisme a écrit :

Merdredi 18 mai, IBTimesUK a rapporté la crémation vivante, par les combattants de Daesh, d'un enfant chrétien âgé de 12 ans, à Mossoul, après que sa famille a été attaquée par les jihadistes en raison du non paiement de la «jaziya», une taxe religieuse.

Sympa d'être un dhimmi.

C'est dramatique de lire ça en effet. Dire qu'il y a seulement quelques années encore, avant l'apparition de cette guerre causée par ces islamistes armés, les minorités Chrétiennes en Syrie et en Irak vivaient heureux et paisiblement.

Objectiviste3 Objectiviste3
MP
Niveau 7
20 mai 2016 à 21:39:18

les minorités Chrétiennes en Syrie et en Irak vivaient heureux et paisiblement.

quel mensonge

BLACKJAK007 BLACKJAK007
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 22:03:48

C'est des putains de malades franchement...

Sultan_Erdogan Sultan_Erdogan
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 22:12:24

Le 20 mai 2016 à 21:39:18 Objectiviste3 a écrit :

les minorités Chrétiennes en Syrie et en Irak vivaient heureux et paisiblement.

quel mensonge

http://africa24.news/archives/1287
M.Assad et sa femme visitant des lieux de culte Chrétiens le jours de Noel, pour partager un peu de joie avec ce peuple martyr. Il ne faut pas se mentir: quel beau symbole franchement. Pas étonnant que M.Assad soit autant apprécié dans la communauté Chrétienne Syrienne et d'ailleurs.

Ce n' est pas ce M. Al-Bagdadi qui ferait ça, il faut être honnête. Et l'article initial de ce présent topic le prouve une fois de plus. [[sticker:p/1kkn]]

Desly Desly
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 22:12:31

J'ai mal pour les "espions" [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2016 à 23:00:27

Les nazis.

politico-media politico-media
MP
Niveau 6
21 mai 2016 à 00:11:57

Mouais ça risque encore d'être un hoax comme celui des soit disant déserteurs enfermés dans un congélateur par l'EI :hap:

Quand ils commettent des atrocités en général ils ne s'en cachent pas et font des mises en scènes macabres (cf les prisonniers en cage)

AlexeiKossyguin AlexeiKossyguin
MP
Niveau 8
21 mai 2016 à 00:12:51

Le 20 mai 2016 à 22:12:24 Sultan_Erdogan a écrit :

Pas étonnant que M.Assad soit autant apprécié dans la communauté Chrétienne Syrienne et d'ailleurs.

Erf c'est beaucoup plus compliqué que ça quand même. Une part non-négligeable de la communauté des chrétiens de Syrie soutient l'opposition armée, et s'est petit à petit tournée vers les kurdes plutôt que vers le régime d'Assad à la suite de la radicalisation progressive des groupes rebelles.

bubuche87 bubuche87
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 01:27:27

Le 21 mai 2016 à 00:50:39 [BC]Belgium a écrit :
Vu le prix d'une telle quantité d'acide nitrique, j'ai bien du mal à y croire :hap:

Surtout qu'on aurait déjà eu une vidéo depuis :(

Surtout que c'est aussi efficace est bien plus cruel de le faire par noyade. Là, la personne est assaillie de toute part par des signaux, je suppose qu'elle perd connaissance rapidement.
Par noyade le mec essaie de retenir sa respiration, sent ses poumons brûler et lutte conte l'envie d'inspirer jusqu'au moment où il n'y tient plus et là ... bref, je vous décris pas l'enfer que c'est.

[Hydine] [Hydine]
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 01:33:12

Ils ont mis 25 personnes dans de l'acide et ils ne l'ont pas filmé ? Connaissant ces barbares, c'est sûrement un fake. (Ou alors la vidéo n'est pas encore sortie)

Message édité le 21 mai 2016 à 01:33:38 par [Hydine]
PresidentMiaou PresidentMiaou
MP
Niveau 7
21 mai 2016 à 02:25:58

J'avoue trop de fake sur le net je ne crois pas à cet histoire. :hap:

tofraziel tofraziel
MP
Niveau 25
21 mai 2016 à 08:22:39

Ils font un concours avec la Corée du Nord.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 mai 2016 à 08:54:48

Bhl soutien les pershmergas âvec son nouveau film , les pershmergas sont alliés avec Israël quelque chose me dit que ca ne vas pas s'arrêter là

Lagauchetue Lagauchetue
MP
Niveau 6
21 mai 2016 à 09:35:16

Quand je pense que certains s'étonnent que Daesh sont pris pour des "barbares"... Ou alors ils trouvent le mot faible, mais je ne crois pas!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2016 à 10:37:23

Le 21 mai 2016 à 09:35:16 Lagauchetue a écrit :
Quand je pense que certains s'étonnent que Daesh sont pris pour des "barbares"... Ou alors ils trouvent le mot faible, mais je ne crois pas!!!

On en parle de la France entre 54 et 62 ? Et encore après

PoissonAustral PoissonAustral
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 10:49:13

Amercian_dad :d) Ah bah bien sûr, j'avais oublié que crâmer des gens dans une cage, les faire "rôtir" à la broche, faire des noyades de masses et décapiter les gens c'était vachement le crédo de la France à ce temps là. :hum:

C'est insupportable les gens qui trouvent encore le moyen de renvoyer le blâme sur l'occident quand Daesh fait une de ces atrocités.

Sultan_Erdogan Sultan_Erdogan
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 13:54:17

Oui, ils ont fait bien pire...

Mais généralement Daesh rechigne à sortir les vidéos et se fait très discrèt quand ça lui fait mauvaise presse.
Ils ne sont pas idiots, ils calculent le ratio bénéfice/inconvénient à chaque grosse sortie d'info.
Se vanter de certains de leurs soldats qui ont brûlés des enfants Chrétiens, ça ne leur ferait pas bonne presse au final.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment