CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jérémy Ferrari : son spectacle complet depuis son clash avec Manuel Valls

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 58
25 janvier 2016 à 10:23:01

Le spectacle Vends 2 pièces à Beyrouth de Jérémy Ferrari affiche complet depuis que l'humoriste s'est clashé avec le Premier ministre Manuel Valls.

Manuel Valls était le prestigieux invité politique de l'émission On n'est pas couché datant du 16 janvier 2016. Et le Premier ministre n'a pas été déçu du voyage, surtout quand Jérémy Ferrari a pris la parole pour aller jusqu'au clash. L'humoriste exigeait des éclaircissements sur certains points qui lui déplaisent, à l'image de la présence du président gabonais au défilé ayant rendu hommage aux victimes de Charlie Hebdo, le 11 janvier 2015. Naturellement, ce vif échange de parole entre les deux hommes a créé un buzz et celui qui a été découvert dans On ne demande qu'à en rire affiche complet depuis.

http://www.telestar.fr/2016/articles/jeremy-ferrari-son-spectacle-complet-depuis-son-clash-avec-manuel-valls-190403

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 10:31:18

Jamais été fan, ça va pas changer.

sims802 sims802
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 10:34:03

Je viens de verifier sur le site de l'olypia et apparemment, les 2 dates ne sont pas du tout complet ...

A part les sièges devant (orchestre) pour vendredi, le site m'a proposé des sieges pour tous les autres emplacements (balcon, mezzanine, orchestre derriere...), et pour les sieges orchestre devant le site en a pour samedi...

http://www.olympiahall.com/theatre-humour/jeremy-ferrari.html

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 10:39:01

C'est au Trianon que c'est complet, lit l'article. Ils ont ajouté deux dates à l'Olympia par la suite.

Message édité le 25 janvier 2016 à 10:39:28 par _Fox_Mulder_
AliShariati AliShariati
MP
Niveau 6
25 janvier 2016 à 13:53:37

Je l'aime bien aussi, son succès est une bonne chose :oui:

bebe-huitre bebe-huitre
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 14:33:25

Valls a toujours été un excellent imprésario dans le registre comique.

NvidiaTegra4 NvidiaTegra4
MP
Niveau 11
25 janvier 2016 à 18:45:06

Oui il est plutôt drôle mais de là à en faire un comique subversif, le nouveau Coluche, Balavoine ou Desprosges comme certains disent faut pas déconner...Son pseudo clash avec Valls n'en était pas un, bien au contraire je pense. Il a servi à détourner l'attention sur certaines choses. Ferrari aurait porté ses couilles s'il lui avait demandé s'il soutenait toujours la Palestine face au colon israélien comme il avait fait en plantant un arbre à une époque...Mais en posant cette question sa jeune carrière était déjà finie. Parler de l'autre président du Gabon quel courage !

Robotomique_25 Robotomique_25
MP
Niveau 9
25 janvier 2016 à 18:47:13

Il a géré son coup ce bg

bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 58
25 janvier 2016 à 20:04:53

Il avait deja tenté de class Dieudonné sur internet pour faire sa pub...

Là il vise un peu plus haut et sur les grandes ondes :)

MiaMagma MiaMagma
MP
Niveau 5
25 janvier 2016 à 20:15:58

Je ne suis pas un grand fan, mais je peux l'apprécier.
Par contre s'il affiche complet juste à cause de son pseudo clash (qui pour moi n'en était pas un vu son niveau), je ne sais pas si c'est bon signe :hap: Je l'ai trouvé excessivement mauvais sur ce coup.

AliShariati AliShariati
MP
Niveau 6
25 janvier 2016 à 22:41:56

" Oui il est plutôt drôle mais de là à en faire un comique subversif "

Il est pas subversif, les types subversifs on ne leur permet pas de faire la tournée des médias, on les harcèle judiciairement, on leur empêche l'accès aux gros médias, on les emprisonne, on les tue mais on ne leur donne pas les moyens d'élargir encore leur public. Par contre il n'y pas besoin d'être subversif pour être drôle et en l'occurrence je trouve qu'il l'est le plus souvent :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment