Bonjour à tous, j´ai acheté le jeu l´année dernière, très bon sous Windows XP, il est impossible à installer sur mon Windows Vista tout neuf :/
L´installateur me dit : "Système d´exploitation incompatible".
L´installateur est de type NSIS, d´après ce que j´ai trouvé sur le net, il est possible de décompacter les installateurs NSIS avec 7zip, hélas cela n´a rien donné.
Vous avez une autre idée, une astuce?
Bon la simple execution en mode de compatibilité Windows XP SP2 a résolu le problème :]
et comment fais t on pour executé en retro compatibilité ?
merci d avance
bon ben j ai reussi a l installé mais ce foutu jeux ne veut pas se lancé ca m attriste ...
Comment passe ton en " compatibilité Windows XP SP2 " ?
j'essaye pas mal de truc sa marche pas ... .
merci d'avance !
PS: moi aussi j'ais Vista et je le haie !!!
bon s'asseyait en faite faut juste faire : clique droit , propriéter , compabiliter , execution en mode de compatibilité Windows XP SP2 , et c'est bon !
sur quoi tu fais ton clique droit pour l'installation ?
meme probleme l'astuce de mister_x999 marche tu explore le CD et tu clique droit sur SETUP1 pui compatibilié et apré tu coche de truck avc XP sp 2 et voila !
a bientot en espérant t'avoir aider
Pensez a le lancer en Administrateur aussi sa évite pas mal de bug
Ps: même avec cette solution il existe tjr un problème dans le jeu, une erreur interne au niveau du son qui fait crash le jeu, j'ai tester, uniquement sous vista,
j'arrive a l'installé mais il demarre pas je comprend pas comme faire svp
J'ai aussi le probleme du son, ainsi que le fait que vista ne veut pas admettre qu'il a le CD de solon héritage dans le ventre, et donc me demande de l'insérer... (MAIS IL Y EST DEJA PAUVRE TANCHE !) ca me met donc dans... l'embarras, et si du monde vient encore, qu'il veuille bien avoir al charité de me répondre en me disant coment il a fait,
ben c'est simple (enfin pour moi sa a marché)tu met en compatibilité "xp sp2" et "executer en tant qu'administrateur"
et moi il plante pas du tout
Ben moi j'ai beau avoir fais comme vous avez indiqué mais ça marche pas mieux...
G les boules
quelqun sait comment le demmarrer apres installe ,car meme en cliquant droit sur le racourci et en mettant compatibilité xp 2 ,ca demmarre pas ,help please!
démarrer lol
bon a ma grande surprise ca marche mais c est long ,c est pour ca que je pensais que ca marchais pas.
j avais laisser tombé et surfait sur le web quant soudain le jeu démmarre.
chez moi il met environs 2 mn ou un peu moins a démmarrer mais il fonctionne .
par contre j ai aussi un retour bureau pendant le jeu a cause d un probleme de son apparement comme certains qui ont posté plus haut.
quelqun a t il pu resoudre ce probleme?
bon j ai pu regler le probleme de son si ca en interresse quelque un.
j ai desinstaller.
ensuite j ai remis la galette ,ouvert les fichier et mis tout les fichiers "application" en compatibilité xp 2.
depuis le jeu marche nikel et plus de prob de son.
voila en éséprant que ca marchera pour tout le monde.
Yeah, merci Geffd, le jeu marche enfin chez moi ! J'aurai jamais pensé à changer le mode de compatibilité comme ça, c'est pas con du tout !
Bonjours j'ai lu et relu toute vos reponces mais moi j'ai windows 7 et je galère tonjours.
HELP !!!
La version good old games doit être compatible avec les OS récents.