j´ai installer le jeux aegemonia mais la vidéos de départ rame à mort,puis jai installé le patch 107 toujour la meme chose, puis j´ai écrit aux service téchnique de wanadoo,il me réponde que se bug va etre corrigé avec le nouveau patch alors voila que j´atend!!! un jour, puis deux etc... alors je vais voir de temps en temps sur l´eur site qu´esque je vois nouveau patch je clik dessus patch 107exe europe alors qu´il existé déja depuis un mois sur jeux vidéo.com,alors désepsion de nouveau pouvez vous me dire comment faire pour remédier à ce probleme merci à plus
Je voit pas le rapport entre la cinematique qui rame et un patch, ca rame c´est tout, tant pis!
Tu vas pas racheter du matos plu puissant juste pour un jeu (mediocre) dont la cinematique du debut est inutile etmoche!
soit plus precis c´est quoi ta carte, dis nous toute ta config si tu veux qu´on t´aide
mon pc: athlon 1GHz, geforce3 ti 200, 512MO de ram, carte son sound blaster5.1,cd-rom52x, directx8.1, systeme d´exploitation windows ME, alord quand je lance le jeux la vidéo de départ sacade comment pour remédier à ça merci a+
J´ai le même problème que toi. Ta config est plutôt impressionnante. Je ne pense donc pas que le problème vienne d´un manque de ressource. Le point commun entre nous est que j´ai aussi windows Millenium ( le système d´exploitation le plus naze de la planète). Il est possible que l´erreur vienne de là. J´ai aussi des problèmes d´affichage des personnages. Soit je vois pas du tout leurs visages, soit je vois les polygones qui composent les visages.
Arf arf ça se voit qu´ils ont fait du bon boulot lors des tests !
Comment ? y a pas eu de test ?
Trop presse de le sortir pour noel ?
Haaaaaaa dans ce cas ils sont excusés he he he.
myrdin22 salut, bon je ne crois pas que sa provient de win ME car j´ai installer le jeu sur le pc de mon frere et pas de probleme la vidéo est niquelle et il possede win ME
J´ai le même problème alors que ma machine tient sans problème la route pendant le jeu. Y a-t-il un moyen de corriger ça ?