Aller, osons dire qu´ils nous ont carrément pris pour des cons et ça ira un peu mieux. Oh à peine en fait! Pourquoi appeler ça un add-on ? ben pour faire payer 30€. Pas de manuel, pas de campagne, pas de nouvelles missions car elles existent déjà dans le 1er volet. Quant aux quelques améliorations du solon machin, elles passent inaperçus dans les legions of truc. Un coup de maître signé digital cash reality!
Tu as raison et ceux qui ont acheté l´add-on se sont pendu par paquet de dix.
Quelques cartes au moins : 12.
Sur UT2003 j´en ai 300 et je joue sur 10% d´entre elles tous modes confondus. Cela m´à couté 0 euro. Vive l´adsl.
DEGOUTE ! !!
C´est quoi cette M...e !
il se sont bien foutus de nous,comment oser appeler ça un add-on, c´est honteux.
ah je suis furax moi qui m´attendé a une belle suite avec nouvelle races nouvelle armes et nouveaux vaisseaux, tu parle, une vrai daube !
pour faire ca alors mieux valait rien faire. Argh!!
Moi aussi je l´attendais avec impatience. Heureusement que vous l´avez acheté avant vos réactions m´ont permis de ne pas balancer du fric par la fenetre. En attendant Haegemeonia 2.
T´as pas remarque? le site d´haegemonia est a l´abbandon ( ils annoncent encore la sortie procahine d´haegemonia THS!!!!!). Pas la peine de t´emballer, digital a du faire faillite apres ce bide retentissant ( on attendait quand meme mieux des inventeurs d´imperium galactica II)
Pas tout a fait d´accord l adon est certe un peu cher et le jeu aurais du sortir avec les ameliorations de l adon mais il est incontestable que l adon ameliore grandement les jeu avec plus de vaissaux et plus de maps et quelques nouveaux engins . .. et quelques bugs on ete enlever . .. ca vo pas les adon blizard mais c pas mal quand mm on aurais attendu une autre race c sur . ..
faudrait vraiment un addon pour cet addon... et aussi conseiller a ceux qui veulent y jouer ( pas en multi) de plutot acheter homeworld qui ne coute que 5€ :D
je croiait au moi qui aurais mis la campagne de haegemonia mai ca ma choquer ce skirmiche la honte ca menerve mais pour passer le temps il y a pas mieu sauf star wars battlefront 1
@+
j´ai invanté une nouvelle race les Ezergade (technologie tachion pour les armes)il sont très puissants.
zut ! me suis gourré