Voila voila j aimerait connaitre le souhait de tous mais joueur concitoyen en terme de GAMEPLAY et de possibilite qu il manque a ce merveilleux jeu .
J expose ici mes principales demandes :
1 remmettre arcomage ! avec larene et le cirque cela donnait une dimension differente des autre jeux
2 developper un mode arene sur internet afin que lews differente equipes des joueurs puissent se combattre
3 peut etre une liste de sort rapide ( style maj 1 2 . ..)
Voila quelques ameliorations dont je pense qu il serait bon d apportermaintenant a vous joueurs qu aimeriez vous ?
Un mode arene avec des sorts rapide serait pas mal
: )
Et des patchs ( parcequ´avec les bug de la quete du dragon, bonjour la crise de ner).
il casse rien ce jeu il a pas de consistance je trouve que le mm6 etait un des meilleurs et le mm4 aussi dommage que j´aie jamais su terminer le mm5
moi je regrette ossi les interieur des maisons en 2d ainsi que le fait de pouvoir voir les different ekipement sur le perso dans l´inventaire, moi ossi g pense ke les sort rapide et l´arene serai bien
Fans de Might And Magic ! !!
N´hésitez pas à dire ce que vous souhaiteriez voir dans ce MM 10 !
Un éditeur de personnage et un mode ou on peut insérez sa photo à la place d´une tête de joueurs!
mais bon c´est sur on ne verra pas l´évolution de notre tête au fil du temps...et des coups...
ainsi que créer ses propres voix!!!
si on mélange deux mauvaises potion se serai cool d´entendre notre voix disant par ex:Oups chui con ( se n´est qu´un exemple!!!!)
MERCI
Faudré ky soi moi compliké, ossi, prace ke jé un pote ké fan de MM mé il a pa trouvé sur lé 1ere ile et il a abandonné ! !!!!!! autremen jsui daccord avec tous lé autres, mé, il faudrait......... pas ke lé arènes en multijoueurs ! !!
Pas que els arène equivaudrais a rendre le jeu en mpmorg ce qui je pense n´est aps le préoccupation premiere dubi soft pour le moment ^^
pour mm10 il faudrait qu´il soit un peu plus dur parce que celui la il est assez facile
MM 10 doit reintegrer avant tout les plus de la série MIGHT AND MAGIC :
- grande liberté d´action et de deplacement
( trop limité MM9 )
- une grande diversité de créatures, races, régions, sorts et surtout objets
- la possibilité de forger ses propres objets ( MM7 )
la possibilite dacheter MM10 meme 5 ans apres sa sortie!!! ( pas comme tout les autres MM quon cherche 3 plombes avant de les trouver...);
possibilité de voir son personnage en pleine action genre on lance une sequence denregistrement pendant un combat et on se la repasse apres a la 3eme personne comme ca on voit son dragon enorme peter la gole des autres ptits cons^^;
plus grand nombre de sort par elements;
plus de classe de personnage et plus devolution pour ceux-ci;
retablir la reputation;
retablir les personnages kon peut garder avec soit;
PIS PLEIN DOTRE TRUC!!!
pourquoi pas un facile un normal et un difficile.
et les poinds de vie plus en blocs c´est long 5 par 5, et le retour a la porte d´entrée quand on le desire,
et une version moins buggée aussi
retour a la porte d´entrée quand on le desire,
-> ca tu peux le faire, en posant une marque de rappel ( balise de loyd) devant la porte
puis tu lances balise de loyd pour te teleporter !
à la limite, je pense que plutôt qu´avoir des créatures en 3D mais qui sont pas géniales niveaux graphisme, qu´ils fassent des créatures en 2D ( comme dans le 7 ) mais vachement belles !
A, ossi, qu´ils trouvent un scénario plus enbéton et mieux que celui du 9 , le n°7, ca c´été du scénario ! !!!
c´était la classe d´avoir un château rien que pour soi
mais ç´aurai été encore plus la classe de pouvoir recruter des soldats, que ce soit pour tuer les gobelins, débarrasser un donjon de ses occupants ou faire chuter le royaume et prendre le pouvoir!!
tant qu´in y est pourquoi pas : On est le maitre du chateau , le chef de la ville, donc à harmondale tout est gratuit et les gobelins sont à nous ? ?? Pas mal hein ? ? et lever une arméé c´est vrai que ca serais bien ! !!!