Chasseurs de primes à vos souris,
La chasse est ouverte!!!
Mon équipe et moi sommes présentement en train de construire un tout nouveau shard RP. Nous avons plusieurs personnes compétentes travaillant sur le projet, mais nous manquons principalement de scripteurs et de quelqu´un capable de faire des gumps et/ou apte à élaborer des graphiques qui seront utilisés pour la construction future de la page web. Par cet avis de recherche, nous désirons capturer un individu, mort ou vif, qui est mature, fiable, respectueux, disponible et ayant de bonnes connaissances de programmes tels que photoshop ou paintshop pro. Pour les autres chasseurs de primes intéressés qui pensent avoir attrapé une personne ayant des aptitudes dans d´autres domaines, nous pouvons toujours en discuter!
Je ne tiens pas à dévoiler les détails du projet sur ce forum puisqu´il se veut assez unique en son genre. Par contre, je vais tout de même vous donner quelques informations afin que vous puissiez savoir si vous êtes intéressés à y participer ou non. Je vous donnerai tous les détails voulus si c´est le cas!
Les mordus d´histoire et de civilisations y trouveront leur eldorado!
Pour ce qui est des détails techniques, le serveur a sa propre carte originale (tant dans le sens de "carte exclusive réalisée spécifiquement pour le projet" que dans celui signifiant "carte quelque peu étrange"). Son territoire sera partagé par 6 races complètement imaginées pour le shard et qui n´ont rien de comparables aux traditionnelles peuplades des royaumes oubliés. Outre ceci, sont à l´honneur:
- Des classes spécifiques à chacune des races.
- Une histoire de fond détaillée tant pour le monde que pour les peuples y habitant.
- Une diversité et une liberté de role play accrue en laissant la possibilité aux joueurs de faire progresser les races par le biais de "projets" (Tant que ceux-ci sont conformes à l´idéologie de la société au sein de laquelle leur personnage évolue, évidemment.)
Le tout encadré d´une équipe veillant à garder une bonne ambiance amusante et divertisante.
Nous venir en aide vous intéresse?
Mettez votre tête à prix par message privé sur le forum ou par courriel à l´adresse kusajishi_yachiru@hotmail.com.
Merci de votre collaboration et au plaisir de vous avoir parmi nous!
Admin Kyfra