je viens de jouer à la démo.
C´est franchement un poisson d´Avril en plein mois de Janvier?
c´est un jeu Davilex?
Non c´est immonde! niveau graphisme, c´est moins bon que Turok 1!
La jouéabilité est nulle et primaire.
Sortir ca en 2006, c´est la honte. Meme en 2002 ce jeu aurait été merdique.
je pensait exactement la meme chose que toi, c surement une blague, c´est pas possible d oser sortir un truc aussi moche, de plus je comprend pas comment les gens de ce forum arrive a lui trouver quelque chose de positif, meme si on me le donnerais je pense pas que je salirais mon pc avec ça
C´est sur que ça semble pas casser des briques...mais bon le premier Turok n´avait tout de même pas les mêmes graphismes...et surtout des cartes aussi étendues... Si ? ( je ne crois pas )
M´enfin on verra bien
Par contre je trouve un peu bizarre voire douteux d´éventrer et de charcuter des créatures ressemblant plus à de vrais animaux ( leurs têtes par exemple )qu´à des monstres...
Me demande si ça va passer la censure ?
Encore un jeu de dingues !
c´est pas un jeux de dingue c un jeux bidon sensé défouler, mé franchement pour ce défouler, y a pas mieux qu un bon serious sam ou un painkiller(y a un gars qui a dit que ce jeux si étais mieux que painkiller mdr ) fin bon voila, mon tit mot a dire la dessus"Pitoyable"
C´est même pas que c´est laid, injouable et chiant, mais en plus la soit disant "demo" est à peine du niveau d´une bêta ! En appuyant sur "F" on est en no-clip, sur un autre touche on joue en fil de fer, c´est n´importe quoi de sortir un truc pareil en disant que c´est une démo. Déjà à l´air de sentir la merde, mais en plus il en a le goût.
Oui, enfin pour moi DOOM 3 est bien pire, sauf au niveau graphismes (textures).
Non non, c´est bien une blague ce jeu
Encore Nobilis, il sont toujours dans les bons coups ceux-là.
c´est la journée des grands jeux! cinema empire et vivsector, je vais au moins passer une centaine d heure sur chacun
Une petite pensez pour Dinowan qui à dut quand même tester ce jeux, il à vraiment été courageux
sur la démo essayez d´y rester plus de 10 minutes
je vais pas gacher ma bande passante pour dl une démo pourrie
ah ah ah vivisected
c'est un jeux de 1997 ?