Bonjour à tous.
Je suis bloqué à l´endroit ou il y a un dinosaure de bloqué dans la glace.
Et il faut appuyer sur 4 boutons avec les lettres = R – T – U – K
J’ai appuyé dans tous les sens mais rien.
Alors ci vous pouvez me donner un conseil, cela ne sera pas de refus.
Merci d’avance.
Il faut taper dans l ordre K U R T
C´est le prenom du personnage
Mais non il y a une meilleure solution, bien plus facile ! Tu ouvre le lecteur de ton pc, tu range le cd du jeu dans sa boi-boite...tu le balance dans les chiottes, tu tire la chasse d´eau et le tour est joué.
Ah j´oubliais ! Apres avoir fait cela, formate bien le pc afin d´eviter que des résidus de Vivisector reste.
Il n´a pas l´air bien GigiDago, c´est peut-être le CPE qui le rend comme ça ?? ?
Maiiis noooon...je vais très bien, j´ai juste envie de dire : vivement que vivisector 2 sorte !!
Il est tellement bien, complet, vivant, beau, magnifique, fantastique ce jeu que j´attend vivement la suite !! ! ah ah ahahaahahhaah...
Oui vive vivisector !!
P.S : Il y a-t-il vraiment quelqu´un qui joue à ce jeu ??
A mon avis...NON.
Eh bien mon brave GifgiDago, je vais essayer de te répondre.
J´habite dans l´Est de la France et je me suis procuré Vivisector en langue Anglaise sous-titré en Allemand (langue dont je ne connais pas un mot mais ce n´est pas pénalisant pour y jouer)
Je donne 16/20 à ce jeu même si c´est un FPS à l´ancienne
Les maps sont très grandes et la maniabilité excellente. Les armes sont nombreuses et intéressantes et il y a un M60 avec Zoom assez jouissif. Le graphisme est tres moyen et l´histoire assez simple. Le jeu est parfois tres bourrin mais j´ai trouvé les ennemis assez diversifiés. Les plus nuls sont de gros singes qui vous balancent des grenades. Ce n´est pas le FPS de l´année mais j´ai beaucoup plus accroché à ce jeu qu´à Quake 4 plus joli mais plus ennuyeux et plus répétitif.
Voila, je n´hésiterai pas à acheter un vivisector 2 surtout s´il ressemble au 1er.
Touché !
A peu pres d´accord MOD2020, mais t´as pa
zut mauvaise manip...T´as pas eu un probleme MOD 2020 dans le niveau avec le minotaure geant. Quand je reviens apres que le chef lion m´ai parle, le minotaure est passe d el´autre cote du grand mur, la petite porte a gauche et bloquee, on entend tirer et frapper, mais rien d´autre ne se passe. Il y a une astuce ou c´est un bug dans ma version (russe)
Désolé pour la reponse tardive mais vu que j´ai fini le jeu, je viens rarement sur ce forum;
Effectivement, il y a un bug avec la grande bestiole attachée (si c´est bien le niveau que je pense)et après sa liberation, elle doit faire un trou dans la porte du fonds et apres on peut passer. Si ma mémoire et bonne, je crois que c´est le seul niveau ou j´ai dû utiliser un code triche (invincibilité) pour continuer.
Merci pour l´astuce MOD2020, j´avais arreter de jouer depuis un petit moment car jetais bloquer a cet endroit. Cela va bien m´aider a terminer la traduction des sous titres du jeu en francais,(je dispose de la version allemande avec les dialogues en anglais), j´ai deja traduit tous les menus, les sous titres des videos, les interfaces dans le jeu... il me manque la traduction des fenetres de dialogues dans le jeu et bien sur la traduction des videos apres le minotaure.
Si quelqu´un est interessé par cette traduction (encore au stade de Bêta 1.3)
Contactez moi: blackbombey2003@yahoo.fr
A +
@+ gars, soigne toi bien ! BD XD
cergal ta traduction fr m´interesse.peut tu me l´envoyer a : Archaon3@wanadoo.fr.je te remercie d´avance.
j'aime pas les gens comme GigiDago qui font chier le monde