j´ai fine le jeu dans tout les mode alors poser moi vos question.
Salut!
moi je suis bloqué au manoir car je n´arrive pas a tué le boss, le vampire. tu peux m´aider stp??
Chainsaw : tronçonneuse.
Quand à moi, bon je ne suis pas trés loin, je suis dans les catacombes et j´arrive pas à trouver les 2 filles où sont elles ?
Un moment aussi y´a 2 grosses gargouilles qui apparaissent mais, y´a rien à faire pour les faire bouger. J´en ai fait disparaitre une en me baladant dans le niveau ? ??
je suis bloque dans MAID... il y a les chiens qui me tuent et les zombies aussi pourrais-tu m aider et mindiquer les consignes et le chemin a prendre stp
car j ai envie de finir le jeu sans les codes
merci a l avance
l exterminateur
au fait MAID... cest ou l espece de poulet avec les griffes arrive pour la 1er fois et dans le monde il y a aussi des escalier et des tables merci
salut j aimerais bien savoir comment savoir pour que la petite fille que l on doit sauver ( vers le debut ) ne meurt pas quand on essaye de l emmener a la cathedrale
merci
Serait-il possible que tu scannes la notice du jeu et que tu me l´envoies stp? car j´ai acheté le jeu d´okaz et elle est pas fournie avec.
quand vous arriver au manoir ya un glyph de force faites en sortes que deux joueurs prendre le glyph en meme temps pis y va etre illimiter
Question:on est ty oubliger de tuer tous le peuple dans le niveau hoosprouf en tout ca le tableu ou ya 17 innocent dans le niveau
qui est le boss après le gros nounours????
Voilà je suis dans le manoir où il faut tuer le boss vampire, je sais qu´il faut détruire une fenêtre pour le tuer, mais je ne la trouve pas et quelles armes faut-il utiliser.
merci d´avance pour ton aide.
Ben dites donc heureusement qu´il a créé ce topic l´autre, parceque sinon vous seriez encore bien bloqués, mais là je suis sûr qu´avec tous ces bonc conseils avisés vous irez loin ! !
Moi je suis bloqué au premier niveau alors puver vous me comment on fait pour le passer
comment on passe le premier vampire
J´ai vu ( j´ai la version usa) qu´en appuyant sur un bouton secret après un combo, on avait des extras weapons un truc comme ça. J´ai toujours pas trouvé. Et le Z sert à quoi?
moi ju au début
je tue tout les zonbi et une fille ki me dit d´apuyer sur 1 bouton vert
ke faire
Apres d`avoir tuer toute les zombies, tu dois examiner toute les Glyph bleu tu dois appuier sur le bouton ( A) et quand tu verras un Glyph vert ça veux dire que tu as fini le tableau, tu dois aller sur le vert.Quel personnage as tu pris,moi c`est Avenger.De Nancy
avec mon frere on a tuer le premier vampire(dan le manoir)sans casser la fenetre lol alor po bsoin de dechenai sur fenetre
mai sinon ki a des code pour la version game cube pliz pour un bourin ki senui lol
je suis bloquer au premier vampire(dans le manoir) comment ons fait pour le tuer. s.v.p répondez moi vit avant que je pétema coche
lance flamme ou vengeur corp a corp
Allo,
utilise ta scie à gaz et pour éviter ses coups saute.
De Nancy
Hardcor-gamer, pour la fenètre c`est pour le vampire au dernier boss du jeu.