Bonjour,
J'ai commencé la série X il y a pas longtemps par X-BTF, j'ai zappé X-Tension car juste un bac à sable. Et la depuis peut je me suis mis à X2.
A chaque fois je fouille bien les wikis, sites sur les jeux et forums pour pas passer des 100ene d'heures à comprendre le mécanisme du jeu. Ça c'est bien passé pour X-BTF, mais X2 j'ai du mal ...
J'ai bien vendu les boucliers au début des missions, ensuite j'ai foutu des satellites partout chez les Argons et avec le transporteur Mercury j'ai fait du commerce de Silicium (jusque 100000+ de bénef par voyage).
Hier vers 20h j'ai posé ma 1ere SPP dans Kingdom End, avec 2 transporteurs, 1 qui va acheter au meilleur prix, et l'autre qui vend au meilleur prix. J'avais donné que 20000 Cr car il me restait a peine ~130000Cr sur ~900000Cr.
A 23h, la station avait déjà ~350000Cr. Et moi je m'étais fait ~900000Cr avec le Silicium). Pas mal.
Du coup je laisse tourner la nuit avec l’accélérateur de temps ... et la je capte pas. Ma station à ses stocks presque a fond et 230000Cr (??) ...
J'ai pourtant laissé le prix du Crystal par défaut (mais vu que le vaisseau va acheter au meilleurs prix sur 3 sauts, cela ne change rien), et le prix de la cellule à 16. Les transporteurs sont toujours "au meilleur prix".
J'ai raté quoi ?
Déjà la veille j'avais fait 2 stations SPP (1 dans Kingdom End et l'autre dans Red Light), avec 1 transporteur chacun, qui allait chercher le crystal, une SPP vendait 10Cr et l'autre 13Cr la cellule, et en une nuit 0 profit .... du coup j'ai charger ma sauvegarde et juste fait Kingdom End comme expliqué au dessus).
Je capte pas ce que j'ai loupé dans le system de commerce X2 ... :/