bonjour, je vous expose mon probleme: je suis allé voir a getsu fune si y avait pas une mission de defense de secteur avec mon m3 khaak, chance y en avait une, j´ai accepté et sont apparus 2 K xenon, 3 L et 3 M. au debut, tout s´est bien passé, mais le dernier K xenon s´est mis a courser le python split, qui s´est enfui ce poltron, ce qui fait qu´en ce moment, ils sont a 450 km du centre du secteur, et je les regarde avec mes jumelles de temps a autre, c´est toujours la meme chose, ca n´avance pas... que dois je faire? dois je prendre un vaisseau rapide, mon iguane split par exemple, c´est le seul vaisseau capable de battre un K xenon que je possede, pour aller regler tout ca, ou je vais dans une station solide et je mets le mats? faudra qu´elle soit solide, la station, car y a les khaaks qui ont debarqué, le secteur est vide a part quelques m5, les autres sont tous partis tuer le K xenon... j´aimerais bien avoir quelques millions, moi, mais c´est tres mal parti... quelqu´un a t-il une solution? merci d´avance!