Fais chier ce jeu!!!!!!
j ai la version 1.2 et j ai essaye la 1.4 ( francaise) et mes touches clavier ne marche pas!!!!!
par ex exemple, qd je lance la campagne, la 1ere cinematique qd je parle avec Ban, j ai bo appuyé sur toute les touches, que dalle, sans compter qd je ne peux pas mettre pause, acceler ou freiner!!!!
et pourtant je respecte parfaitement le manuel!!!!!
c quoi ce delire...
merci de votre aide
Désolé je n´en ai aucune idée....
CA NE VA PAS M AIDER......
pour etre plus precis, c comme si mon clavier se deconnecte!!! je le vois ds les discussions entre autres , qd il ya des choix je peux choisir avec les fleches un des chois et paf! au bout de 5 secondes ca repond plus!!!
j ai fais toutes les versions, avec et sans acceleration materielle bref je desepere....
par contre qd je fais controle alt sup, et que je reviens ds le jeu, le clavier remarche 10 sec et plus rien!!!!
etrange!
de l aide!!!!
merci de tout coeur...
va dans le menu option et regarde ce que tu peux faire.
je precise que j ai tous mes drivers a jours, mes branchements sont bons....
alors pourquoi mon clavier ne reponds plus apres 10 sec que le jeu est lancé!!!!
je serais tres reconnaissant a celui qui m aide....
j´ai le meme probleme a par que moi mon clavier ne repond pa du tout alor jessaye ac ma manette et la elle repon mé fo ke japui sur tout les boutons en meme tps sinon sa marche pa et kan je doi choisir des reponses dans la cinematic du debut je pau pa meme avec ma manette alor ke une foi ke je sui dans mon vaisseau tout remarche correctement(sa membete un peu de ne pa pouvoir dire ce ke je veu)ece ke quelqun a une solution? a l´aide!! :snif2
j´ai le meme probleme a par que moi mon clavier ne repond pa du tout alor jessaye ac ma manette et la elle repon mé fo ke japui sur tout les boutons en meme tps sinon sa marche pa et kan je doi choisir des reponses dans la cinematic du debut je pau pa meme avec ma manette alor ke une foi ke je sui dans mon vaisseau tout remarche correctement(sa membete un peu de ne pa pouvoir dire ce ke je veu)ece ke quelqun a une solution? a l´aide!! :snif2
?? ? je sais pas pouquoi mon message c´est mis deux fois mé bon j´ai oublier de dire que je ne peu pa changer les touche de mon clavier dans la confoguration des commandes ni de la manette ni de la souri pr dire que c´est galere
jen ai marre!!! snif2 G tout essayer G mi mé pilote de clavier a jour G reinstaller le jeu ac tout les patches possibles j´ai essayer avec trois clavier differents (je me sui di ke c´était petetre un problemede compatibilité)j´ai meme essayer sur 2 otres ordinateur mais sa ne marche tjs pa snif2 snif2 C vrémen dommage alor ke ca fezé un momen ke je le chercher ce jeu au momen ou je le trouve il foke je ne puissepay jouer snif2
Changer de clavier ou rester à la version1.3
probleme résolu.
le clavier sans fil, il faut juste branché l'USB et pas le branché sur le clavier à l'arriere de la tour voilà @+