CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : je débute en commerce ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
olaf olaf
MP
Niveau 7
07 juin 2004 à 10:37:18

:salut:
voilà, j´ai fini la misson de la porte cassée, G mis mon transporteur à nivo ( coque 100%, vitesse, soute, armes,mk21 et 2 commerce,etc)
Et maintenant?
je pensais qu´en utilisant les commandes à distance, mon vaisseau pourrait commercer tout seul!!
et ben non, tte les fonctions commerce st pas utilisables??!! Pkoi?
Et comment on fait pour échanger des composants d´un vaisseau à un autre??
Et par quel route commerciale commencer, sachant qu´il doit me rester que 20 000 credits apres les mises à jour de mon vaisseau??
Merci de m´aider :-)))

ruffyc ruffyc
MP
Niveau 6
07 juin 2004 à 11:26:03

pour les commande de comerce ca marche pas car il faut avoir une station a soi et assigné le ts a la station .
pour echanger des composans d´un vaisssaux a l´autre il faut acoster les 2 et aler dans la cosole de commande ed l´autre et faire echanger eds marchandise tu coisi le vaisseau et tu change le nombre de marchandise dans l´un ou dans l´autre.
pour la route comerciale je ne peut pas trop t´aider mais je peut te dire que ca varie en fonction de l´offre et de la demande donc il faut choisir un secteur ou il a beaucoup de station qui produise ce que tu veux acheter et vendre ( par exemple photopile c pas cher a l´achat ) et tu comerce doucemant j´usqu´a avoir assez pour acheter une station .
a+, soi patien et ne per pas espoire .

olaf olaf
MP
Niveau 7
07 juin 2004 à 11:51:41

merci :ok: c´est cool!

olaf olaf
MP
Niveau 7
07 juin 2004 à 13:59:09

haaaa, heuuu, si!
G une autre QUESTION!!!
Est-ce que le logiciel mk3 de commerce permet de faire commercer un transporteur meme s´il est pas assigné à une base ? ??? ( surtout qd on en a pas encore!

Kheldar92 Kheldar92
MP
Niveau 5
07 juin 2004 à 15:59:03

Je crois pouvoir te dire sans trop me mouiller que c´est effectivement sa principale fonction...... :sarcastic:

FFX-Man FFX-Man
MP
Niveau 7
07 juin 2004 à 18:07:46

non faut une base aussi pour le mk3

Kheldar92 Kheldar92
MP
Niveau 5
07 juin 2004 à 18:23:36

Oups....si j´ai tort, je suis desolé.... :honte:
J´ai repondu avant d´avoir verifié....
Par contre, le but du MK3 n´est il pas de faire en sorte qu´un vaisseau puisse commercer de maniere autonome ? Faut qd meme lui assigner une base ? Pour 500000 Cr c´est un peu l´arnaque qd meme, non ?

Tisoon Tisoon
MP
Niveau 11
17 juillet 2007 à 22:56:47

Moi, je voudrais partager un etechnique qui me fait très bien débuter. La voici :

"Tout d´abord, configurez dans le menu (echap) le MATS à x10 (accelere la vitesse fois dix) pour l´activer, c´est la touche "j" et aussi descativer les cinématique entre les
systemes, à la fin vous avez perdu une heure a mater en boucle cette meme cinématique.

Alors, bien sur, vous faites la mission 1 et 2. Puis, à la fin de la mission 2 (avant de rendre le vaisseau a Elena Kho), vous vendez les boucliers, puis après vous validez la
mission 2 et vous partez vers Source de Profit, systéme contrôlé par les Teladis. Une fois dans ce systéme allez au Chantier spatial pour vous achetez un Vautour Teladis,
le moins chers est la solution, à moins que vous vous soyez fait quelques 200 000 crédits et plus avant d´être à ce chantier spatial, là, vous pouvez tenter, peut-être le taille
M (comme Medium = moyen).

Sur ce vaisseaux, vous devez équiper différents accessoires sur votre vaisseaux une fois acheté :
-prendre tous les logiciels qui sont sur le Discover Argon (M5), exepté le logiciel navigation Mk1
-collecteur de minerais
-analyseur de vente
-optimisation de moteur (au maximum)
-logiciel spécial Mk1
-analyseur astéroïde
-forage mobile
Il ne faut que ça, normalement...

Ensuite, vous pouvez devenir un super commerçant pour bien gagner votre vie, personnellement, en quelques heures de jeu, j´ai maintenant 900 000 crédits, ce qui n´est pas
énorme.

Pour être un bon commerçant, vous pouvez déjà rester dans le secteur Teladis, vous pouvez perforer les astéroïdes avec votre forage mobile. Pour cela, commencez d´abord
par scanner les astéroïdes sui sont aux alentours de vous à 20.00 kilomètres et moins. Ensuite, il faut installer le forage mobile sur le vaiseaux, vous ne pouvez le mettre
qu´à l´arrière du vaisseaux, donc, quand vous vous approchez d´un astéroïde, vous devez vous trouvez à environ 400 mètres et moins de celui-ci, vous mettre dos à lui et
prendre les commandes de la tourelle en appuyant sur F1 et tiré sur cette astéroïde, si au bout de 10 secondes, vous ne voyez pas d´impacts bleux sur cet astéroïde, vous
devez vous rapprochez plus, sinno, vous êtes dans la bonne voie pour qu´il explose en fragments. Une fois détruit, grâce au logiciel spécial Mk1, vous pouvez faire en sorte
qu´il ramasse tout seul les minerais ou tranches de silicium. NE JAMAIS DETRUIRE UN ASTEROIDE, SI VOUS N´AVEZ PLUS ASSEZ DE PLACE DANS VOS SOUTES!!!
Si c´est le cas, utilisez votre analyseur de vente et voyez l´endroit où vos minerais ou tranches de silicium seront rachetés au
plus chers, si ce prix est inférieur au prix moyen de X² The Threat, tentez de vendre dans un autre systéme.

Vous ne devez pas perforer les astéroïdes de plus de 60 en qualité, ils servent à construire des mines de silicium et de minerais.

Plus tard, quand vous aurez assez d´argent, environ 200 000 crédits, vous pourrez acheter un Analyseur de prix d´achat, alors vous pourrez faire du commerce dans un
même systéme et quand il n´y aura plus d´affaires intéressantes à effectuer, vous pourrez changer de systémes.

Dorénavant, vous ne devez plus faire les missions de taxi, c´est inutile et votre vaiseaux est trop lent, occupé vous de missions de commerce, des missions qui sont à votre juste valeur.

Avant de commencer une "carrière" militaire, plus tard dans le jeu, je vous conseillerais d´avoir le grade maximum de commerce, ça en vaut le coup, je penses ;- ).

Bon jeu!"

Amicalement Tisoon

Tisoon Tisoon
MP
Niveau 11
17 juillet 2007 à 23:05:21

Désolé, c´est pas vraiement à jour et bourrin sur certains trucs, donc j´édite comme j´le peux!

"Tout d´abord, configurez dans le menu (echap) le MATS à x10 (accelère la vitesse fois dix) pour l´activer, c´est la touche "j".

Alors, bien suûr, vous faites la mission 1 et 2. Puis, à la fin de la mission 2 (avant de rendre le vaisseau a Elena Kho), vous vendez les boucliers, puis après vous validez la mission 2 et vous partez vers Source de Profit, systéme contrôlé par les Teladis. Une fois dans ce système allez au Chantier spatial pour vous achetez un Vautour Teladis, le moins chers est la solution, à moins que vous vous soyez fait quelques 200 000 crédits et plus avant d´être à ce chantier spatial, là, vous pouvez tenter, peut-être la taille M (comme Medium = moyen).

Sur ce vaisseau, vous devez équiper différents accessoires une fois acheté :
-prendre tous les logiciels qui sont sur le Discover Argon (M5), exepté le logiciel navigation Mk1
-collecteur de minerais
-analyseur de vente
-optimisation de moteur (au maximum)
-logiciel spécial Mk1
-analyseur astéroïde
-forage mobile
-logiciel de navigation Mk1
Il ne faut que ça, normalement...

Ensuite, vous pouvez devenir un super commerçant pour bien gagner votre vie, personnellement, en quelques heures de jeu, j´ai maintenant 900 000 crédits, ce qui n´est pas énorme, mais pas mal quand même :p.

Pour être un bon commerçant, vous pouvez déjà rester dans le secteur Teladis, vous pouvez perforer les astéroïdes avec votre forage mobile. Pour cela, commencez d´abord par scanner les astéroïdes qui sont aux alentours de vous à 20.00 kilomètres et moins. nsuite, il faut installer le forage mobile sur le vaiseaux, vous ne pouvez le mettre qu´à l´arrière du vaisseau, donc, quand vous vous approchez d´un astéroïde, vous devez vous trouvez à environ 400 mètres et moins de celui-ci (de la paroi plus exactement), vous mettre dos à lui et prendre les commandes de la tourelle en appuyant sur F1 et tiré sur cette astéroïde, si au bout de 10 secondes, vous ne voyez pas d´impacts bleux sur cet astéroïde, vous devez vous rapprochez plus, sinon, vous êtes dans la bonne voie pour qu´il explose en fragments.
Une fois détruit, grâce au logiciel spécial Mk1, vous pouvez faire en sorte qu´il ramasse tout seul les minerais ou tranches de silicium. NE JAMAIS DETRUIRE UN ASTEROIDE, SI VOUS N´AVEZ PLUS ASSEZ DE PLACE DANS VOS SOUTES!!!
Si c´est le cas, utilisez votre analyseur de vente et voyez l´endroit où vos minerais ou tranches de silicium seront rachetés au plus chers, si ce prix est inférieur au prix moyen de X² - The Threat, tentez de vendre dans un autre systéme.

Vous ne devez pas perforer les astéroïdes de plus de 20 en qualité (c´est un conseil), ils servent à construire des mines de silicium et de minerais.

Plus tard, quand vous aurez assez d´argent, environ 200 000 crédits, vous pourrez acheter un Analyseur de prix d´achat, alors vous pourrez faire du commerce dans un même systéme et quand il n´y aura plus d´affaires intéressantes à effectuer, vous pourrez changer de systémes.

Dorénavant, vous ne devez plus faire les missions de taxi, c´est inutile et votre vaiseaux est trop lent, occupé vous de missions de commerce, des missions qui sont à votre juste valeur ;) .

Avant de commencer une "carrière" militaire, plus tard dans le jeu, je vous conseillerais d´avoir un Nova Argon équipé au maximum (acheter un modèle L) et une station qui vous rapportera de l´argent.

Bon jeu!"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment