CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : posez vos questions ICI!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
darcktrooper56 darcktrooper56
MP
Niveau 7
04 mars 2006 à 15:28:04

ben voila comme le nom du topique l´indique vous poserez toutes vos questions ici.je suis débutant alors je demande au plus éxpérimentés de de bien vouloir répondre aux questions sur ce topique.Et pour montrer l´exemple, une première question : j´ai télécharger des scripts mais je n´arrive pas à les installer,mais pourtant je fais exactement comment ils disent qui´il faut faire mais quand je vais dans le menus des scripts j´en ai qu´un seul (que j´ai installé longtemps avant ceux-ci)mais les autres naparaissent pas. une dernière question pour la forme:comment fait-on pour écrire des chiffres dans x²?j´ai tout essayer mais rien ne marche. merci de me répondre le plus vite possible :merci:

bobatbill bobatbill
MP
Niveau 2
04 mars 2006 à 17:46:01

Slt! P les scripts c pareil p moi j´arrive pas à m´en servir ms par contre j´arrive à mettre des nbres, c´est maj + le chiffre et normalement ca marche, ms jpe pas te dire mieu!

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:07:04

vous avez essayé d´activer la console de scripts?

bobatbill bobatbill
MP
Niveau 2
05 mars 2006 à 00:16:51

jles activé ms les scripts n´ont pas l´air de marcher ms ct pâs des signés Jviens de télécharger les signés et je les essayerai 2m

MP
Niveau 7
05 mars 2006 à 17:00:15

merci pour le truc des chiffres bobatbill je vais essayer sa tout de suite!!

MP
Niveau 7
05 mars 2006 à 17:01:23

encore un truc: maintenant je créer mes propres scripts(mais je sais pas si sa marche)

bobatbill bobatbill
MP
Niveau 2
05 mars 2006 à 17:20:13

Alors la moi j´y comprend rien à la création de scripts ms si ca te plait c une bonne idée! Je sais qu´une grande partie des scripteurs sont sur les forums d´egosoft alors n´hésite pas à y faire un saut pour leur demander des astuces, et tu trouveras les outils des scripters aussi

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:59:08

les p´tits scripts d´une ligne, ils sont facile a faire, et ils peuvent faire des trucs super cool! :ok:

SR-71_BLACKBIRD SR-71_BLACKBIRD
MP
Niveau 5
12 mars 2006 à 13:25:00

salut, j´ai un peti probleme, je sai pas comment on peu tirer des fusee sur les enemi, c´est quelle touche??????

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:31:44

super simple de lancer des missiles: faut appuyer la touche [L] après avoir ciblé l´ennemi!

pour plus de puissance, faut appuyer sur le touche de tir en meme temps, les missiles sont tirés par trois :oui:

SR-71_BLACKBIRD SR-71_BLACKBIRD
MP
Niveau 5
12 mars 2006 à 16:43:44

merci

MP
Niveau 7
14 mai 2006 à 13:56:02

j´y arrive pas, je fais tout ce que tu dis, quand je vérifi il me met que j´ai 0 crédit ( j´ai fait s,c,s puis entrer en s´léctionant script éditor puis sur r et il me dit de choisir un vaisseaux , je lui dit le mien, et après je quitte et quand je vérifi dans info persos il me met 0 crédits).

MP
Niveau 7
14 mai 2006 à 13:56:41

aidez moi vite svp

Tisoon Tisoon
MP
Niveau 11
01 juillet 2006 à 13:13:21

Quand je regarde les petites annonces, j´en vois plusieurs types :
-quelqu´un qui veut que je l´emméne, mais quand je me propose, il m´envoit chi** car il me fait pas confiance
-publicité
-loterie
-et y´en a qui parle de rarification des métaux et patati et patata

Alors comment je fais pour gagner de l´argent, moi dans tout ça?

le_fraggeur_666 le_fraggeur_666
MP
Niveau 9
01 juillet 2006 à 14:32:01

fais du commerce. en plus ca te fera monter en grade, les mecs des petites annonces te feront confiance.

Tisoon Tisoon
MP
Niveau 11
01 juillet 2006 à 18:04:32

Ah aussi d´autres questions!

J´ai fini ma deuxième mission et la fille me donne un vaisseaux Mercure quelque chose. Mais là, je voudrais savoir si on peut utiliser les deux vaisseaux en même temps ou qu´un des deux suivent celui que je pilote.

Et quand j´essaye de m´attaquer à un pirate, je meurs presque instantanément! Que faut-il que je fasse pour changer ça?

Une dernière question. Que puis je fais comme échange pour améliorer mon grade de lvl 2 pour l´instant et que ça me rapporte pas mal d´argent en même temps?

Tisoon Tisoon
MP
Niveau 11
01 juillet 2006 à 19:26:55

Salut, en fait, j´ai pensé pôur que ça soit plus simple que quelqu´un me passe son adresse MSN pour qu´il puisse m´apprendre quelques petites astuces.

Merci

Tisoon Tisoon
MP
Niveau 11
01 juillet 2006 à 19:51:51

Autant continuer dans ma lancée, je contnue mes questions. Là je vais le quatrième apprentissage et ils me disent de dire au cargo 1 de la boucherie d´aller chercher de la viande de je ne sais plus quoi au prix le moins cher. Ils me disent ce qu´il faut que je fasse pour atteindre cet objectif, mais quan dj´essaye ce qu´ils me disent, je n´y arrive pas du tout.

On pourrait me dire en détail ce que je dois faire?

Merci d´avance.

Tisoon Tisoon
MP
Niveau 11
01 juillet 2006 à 20:29:38

Ah aussi, dans ce didacticiel, quand je clique sur gérez ma boucherie, l´écran s´affiche deux trois secondes et parès il revient au menu précédent tout seul! C´est un bug?

Tisoon Tisoon
MP
Niveau 11
02 juillet 2006 à 11:57:20

Ah aussi, je sais j´exagére mais j´ai pas trouvé. Comment on peut actionner la tourelle pour qu´elle tire toute seule quand y´a des ennemis?

merci

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment