Bon la je suis sérieux...d´après vous croyer vous que si wolverine et lady deathstrike dans x2 se serait battu mettons dans un metro ( j´invente) et si ce n´étais pas un film sinon c sur que wolverine aurait gagner c le personnage principal...tk croyer vous que:
1- wolverine aurait gagner
2- Lady deathstrike aurait gagner
3- que le combat n´aurait jamais fini
4- autre veuiller préciser coi
je pose cette question car moi ( comme vous vous en douter) je dis 2. mais mon ami dit que c 3 tk. sa ne se peut po que ce soit 3. car sinon si il se batent genre contre apocalipse et qu´il na po le fusil a adamantium ben...ils sont sur de gagner il sont invincible...tk...dite ce que vous en pensser
Moi je pense que le combat n´aurait jamais fini, ils sont pareils tous les deux:la même force, le même pouvoir, la même intelligence...Mais Lady Deathstrike est quand même beaucoup plus souple que wolverine...
Dans le film, Lady Deathstrike n´est pas dans son état normal, elle est commandée par sa rage et par le sérum ( qu´elle a reçu contre sa volonté), on ne sait pas ce qui se serait passé si elle avait été dans son état normal peut être qu´elle aurait gagné...
t´a oublier un truc chère sage...Lady deathstrike a une force sur humaine et dans le combat elle plante les griffe dans wolverine plien de fois et mm lui a mal. et pour que wolverine ais mal il faut vraiment que sa face mal...et puis tu la voit lady deathstrike qui donne un coup de pied a wolverine et il revole dans une poutre a l´autre bout de la salle tk
ouais...puis lui il est pô trop entraîné, c´est un gros lourd sans vouloir être méchant...
Par exemple son tout premier combat avec Mystique(bon ok elle aussi a perdu), ben elle avait l´avantage pendant tout le long...elle a juste voulu le tromper à la fin c´est comme ça qu´elle s´est faie transpercée(par une griffe)...
Ca me fait penser à un truc, dans X2 quand Mystique va sous la tente de Wolverine et qui se roulent des paloches en plus e finir, Wolverine ne se rend pas compte que ce n´est pas la vraie Jean Grey, il aurait du sentir l´odeur de Mystique...
Enfin bon, on peut pas trop parler d´une erreur...
N´empêche Mystique contre Lady deathstrike ben c´est Mystique qui gagne!!!
( lol laisse moi rêver)
bah moi je trouve ke leadydeathstrike est plus forte mais comme wolvi est kle hero du film.....
ouais moi y too je crois comme exterminator900. c vrai...si n´aurais po été un film ben...lady deathstrike aurais pu gagner...
lol c´est ce que je soutenais aussi...
" ouais...puis lui il est pô trop entraîné, c´est un gros lourd sans vouloir être méchant...
Par exemple son tout premier combat avec Mystique(bon ok elle aussi a perdu), ben elle avait l´avantage pendant tout le long..."
dit dans le message précédent lol
lol
té tu la yuriko?
sa depend car wolwerine dans la bd il est plus fort ke yuriko car elle n´est qu´un cyborg ki c faoit greffer des griffes et ki veut le metal de servel ( mais perso je prefere yuriko a serval)
bon maintenant que tout le monde préfère Yuriko à Wolverine...Entre Mystique et Yuriko qui préférez vous??
Yuriko on sait qui tu préfères...
Moi c´est Mystique, je la trouve tellement Sadik....
moi c mistique
mais moi mes 2 préféré c´est phoenix et havok
gre gre...c maintenant que vous me lacher ? vous aver vraiemnt choisi le bon moment en
lol
Je dis ke Lady Deathstrike orait gagné.
et Mystique peut gagner Lady Deathstrike sans prob...
Vive Mystique!!!
Yuriko aurait gagné sans problème si wolvie etait pas le héros.
Mystique / Yuriko ? hummmmmm dans le film ou la bd ?
mais je préfère Mystique