je peut y répondre car je l´ai fini
le code shpongle sur ngc ne marche pas y a t-il un autre code
il faut le mettre en guise de nom et il ne faut surtout pas sauvgarder!!!
ça marche!
j ai fait les 5 academies de l ere1 ET L ERE é EST toujours bloquee
komen tu fais pour paçé l´académie 11 sur ngc?
g un problem jarive pa a avoir assez de point pour les etoile en or alor ke je fai les missions rapidement et avec une bonne precision . c peu etre a cause des bonus ke je compren pa tro commen avoir des points avec.
merci davance
Dans l ´ère 1, mission 5 de la zone de conflit, je n´ai pas assez de temps pour la finir.Comment détruire les batiments énemi rapidement sans toucher les prisoniers?
T´as l´air vachement fort...Je rêve un peu là,mais ru saurais pas ce qu´il faut faire pour avoir le dernier avion?
comment pouvez vous avoir un code qui ne fonctionne pas sur game cube ?
je suis arriver a l´ere 2 academie 9, pouvez vous m´aider ?
moi le code marche po et pourtant je save po
reponder vite plzzzzzzzzzzz
salut fan d eminem , et salu a tou lé otre pti gars !
alors voila , kestion simple , g pa ce jeu , et g voudrai savoir si on peut jouer a 2 , en coop , ou en afrontement . ....... si on peut , g file l acheter , et vs savez a kel prix il est d occaz , ou neuf ?
merci o gars et o filles ki me repondront . .... @+
Salut et Bonne Année,
Dans l´académie 1 Asie du sud-est 3, la msn s´arrete au bout de 15 secondes, est-ce normal,docteur?Merci de bien vouloir répondre car j´adore ce jeu.A+
marche pas les code
a ba les codes
bon, voila, le nom shpongle ne marche pas meme si je save pas et donc j´aimerais que lon me dise a quoi servent les etoiles sous les nom d´avion a debloquer et comment les debloquer, ces avions qui me font ch**r
bon, ok; la je sort de top gun pour entrer dans un autre jeu d´aviaton pas mis ici, c´est rebirth of honor, de sdll ( ou death strike). j´aimerais savoir si qqun sais quelles sont les commandes, surtout le zoom central pour les tirs au loin car sinon je risque de peter un plomb et l´ordi
salut , besoin de toi...
Au niveau de "sud estasie 3" au bout de 30secondzes ma mission s´arrete impossible de savoir ce qu´il faut faire!! RAS LE BOL . HELP PLEASE