CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment répartir ses djinns stratégiquement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 46
19 juillet 2022 à 20:02:55

J'essaye de faire une partie en répartissant stratégiquement mes djinns mais c'est dur, y'a tellement de paramètres à prendre en compte :hap:
Les djinns donnent des bonus de stats (bon certes assez faibles contrairement à ce qu'ils apportent quand on met des djinns pour obtenir de meilleurs classes)
Les djinns permettent de changer de classe
Ils ont des effets en combat
Les djinns donnent des affinités élémentaires.

Bien sûr, quand on essaye de faire bien les choses, on ne peut pas tout faire :fou:
Si on essaye de mettre des djinns variés pour les affinités élémentaires on a pas forcément assez de puissance élémentaire ni les meilleurs classes.
Si on choisi les djinns en fonction des effets, ils seront pas forcément des éléments qu'on veut sur notre perso (j'ai jamais essayé de faire uniquement en fonction des effets, voir si ça répartit beaucoup les éléments ou pas.
On peut les utiliser en combat (ils font régulièrement plus de dégâts que les psyenergies d'ailleurs) mais quand on en utilise un il ne compte plus pour la classe...
On met des djinns pour la classe mais du coup on a pas forcément les éléments intéressants sur notre perso.
D'ailleurs, quand on met des djinns pour une classe, vaut mieux privilégier une classe qui nous plait pour ses stats ou les psyenergies qu'elles donnent :noel:
Et bien sûr tout ça, en ayant la limitation d'avoir le même nombre de djinns par perso donc quand on met plein de djinns de feu pour la classe d'un perso, impossible de le faire pour les autres :mort:

Perso je me dit :
Quand on affronte des ennemis basiques dans un lei sans élément particulier, mettre les classes de base (uniquement les djinns de l'élément de notre perso), histoire de jouer les classes en question.
Quand on est contre un boss, mettre tous les djinns contre lequel le boss est faible sur un perso avec une bonne attaque (voir un petit peu sur le perso qui a de base une affinité sur la faiblesse du boss). Répartir tous les djinns de l'élément qu'utilise le boss sur les persos, sauf celui qui résiste naturellement à l'élément du boss.
Dans les donjons thématiques, peut être faire comme les boss pour les djinns de l'élément pour nous rendre résistant. Ou alors jouer les classes à un (tous les djinns d'un même élément sur un perso, sans que ce soit son élément de base) ou deux (pour ça faut voir les combinaisons sur Internet :hap:) éléments

Asimatt Asimatt
MP
Niveau 38
30 août 2023 à 10:40:31

Je réponds avec un peu de retard. :hap:
Ca dépend de comment tu joues. Typiquement pour jouer avec des invocations nécessitant beaucoup de djinns, il vaut mieux des classes mono élément. Cependant, c'est plus fort de ne faire que des invocations de bas niveau, pour ne jamais trop perdre en stats, donc d'une façon générale la classe mono est à éviter. :hap:
Entre duo et triple, c'est un peu au choix. Les classes triples ont de meilleures stats et des psynergies plus polyvalentes, mais elles demandent tous les djinns ou presque, et dans le 2 tu ne pourras pas avoir tous tes persos en triple. De plus, tu as le risque de changer de classe et donc de perdre des stats très rapidement si tu fais des invocations.
Dans le 1, je joue Ninja, Gladiateur, Rôdeur et Mage Blanc : tout le monde en classe triple.
Dans le 2, je joue Templier, Maître, Mage noble, Bohémien, Souverain, Souverain, Arcaniste et Arcaniste : le groupe de Pavel est classe triple, mais celui de Vlad est obligé d'être en double.

Message édité le 30 août 2023 à 10:42:18 par Asimatt
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment