Salut! Je voulais savoir quel niveau il fallait minimum pour battre le boss de fin j´en suis à 34 et j´ai du mal!
pour etre tranquil sois au nivau 40
je l´ai battu au niveau 28
moi je vien de finir le jeu et jai battu les boss alors ke jété au nivo 30 sans avoir besoin de recommencer alor toi tu devrait reussir sans pb !
Si ta du mal au niveau 34 , il y a un gros problème
normalement tu doit y arriver c´est asser le nivo 34!
moi vlad est nivo 33 et les autres 32 sa suffit? si oui quel technique dois-je utiliser pour les battres sans perdre trop de point de vie pour battre le boss final?
je l'ai fini niveau 28...si tu a pas mal de djin,ca passe!
Je l'ai finie niveau 26 il suffit de comprendre le truc ...
moi avec Vlad et Garet 41 et les autres lvl 40
J'ai mis du temps avant de comprendre le truc !^^
J'ai commencé le combat niveau 21, et j'ai fini 23/24 à la fin du deuxième.
C'est marrant, ça diminue à chaque fois que tu en parles isaac
Je l'ai battu du premier coup au niveau 28-29. Il n'est pas très difficile si on utilise les Djinn intelligement.
Moi ce que j'ai fait, c'est que j'en ai liés 5 ou 6, qui sont utiles en combat, comme par exemple Granit, Humus, Flash, Corail etc.
Donc voilà, après il suffit de bien se soigner à chaque tour, de lui balancer des invocations jusqu'à ce qu'il crève et voilà.
C'est aussi très important de commencer le deuxième combat avec des persos bien en forme. Si c'est pas le cas, les remettre sur pied dans les premiers tours doit être la priorité.
Ou ce sont tes souvenirs qui suxx le patey, Zeus. Viens à l'IRL que je ramène ma cartouche que je te montre ça :D
tout le monde donne son avis sans avoir remarqué l'imense up
le necropost
Osef du up :3
Moi au niveau 28-29.
Faut dire que quand on connait une petite technique qui marche contre tous les boss à la fin du jeu, c'est assez pipeau.
<spoil astuce>
Un cycle de 3 tours :
tour 1 : Djinn Granit
tour 2 : Djinn Flash, on invoque Vénus
tour 3 : gros soin avec Sofia, on invoque Mars
tour 1 : Djinn Granit
etc...
Le djinn granit divise les dégâts reçu par 2, donc peut importe l'attaque, même si ça peut quand même faire mal, on survit.
Le djinn flash divise les dégâts par facilement 10 ou 20 : on se prend genre 20 de dégâts avec la plus grosse attaque du dragon. Donc même avec 2 grosses attaques de suite, on ne meurt pas.
Soin avec Sofia, un sort qui soigne tout le monde, à fond.
Dans les cas un peu limite, il est préférable de ne pas jouer avec les invoc, pour avoir un maximum de vie, et prendre le moins de risque possible, ou alors, on lance le soin 2 tours de suite.
Bon, cette technique est top pour survivre, mais il faut quand même taper ^^, donc à chaque tour libre de Garet et Vlad, soit un bon coup d'épée, soit votre plus puissante psynergie.
Avec Sofia, psynergie voir invoc quand pas soin
Avec Ivan, attaque comme vous voulez. Les invoc font mal, mais Ivan est assez faible, donc si vous jouer avec les invoc, il le sera encore plus.
Pour moi, Vlad et Garret qui frappent, pendant que Ivant boost et que Sofia soigne... No invocation donc.
Désolé du double post, mais la faute me reste en travers de la gorge... Ivan*