bonjour je suis coincer g fait une partie avec vlad tout seul niv35
équipement
lame gaia
casque a corne
para tonnerre
gants mystère
hyper botte
et chemise sport
pouver vous me donner des petite astuce pour le battre merci d'avance si quelqu'un me répond
Comment tu fait pour jouer avec Vlad tout seul
Je crois pas que se soit possible de battre warrax de cette facon
C'est largement faisable au dela du lvl 80.
A une époque, j'avais battu Warrax seul au niveau 38 mais le combat était assez chaud .
Faut avoir le meilleur équipement du jeu par contre (ce qui est loin d'être le cas) et se mettre des djinns eau pour obtenir des sorts de soin .
nn c bon g réussi depuis ce temps au niv40-45 g survécu quand il n'avais plus de psynergie
Bravo
Quels types de djinn et quel classe avait Vlad?
warlax est penable au niveau 26 les amis, c'est long mais fesable !
ben vue que vlad est seul j'ai garder les djinn de vénus donc j'étais le seigneur comme classe.
avec les djinn de venus tu peux te ressuiciter, c'est toujours cool, surtout si tu as qu'un perso
Tu peux techniquement faire tout les boss de tout les GS sans xp
Pour Warrax, Sofia heal à presque tout les tours, le reste attaque, et c'est bon (méthode sans djinns, c'est beaucoup trop pénalisant d'en user pour ce genre de boss)
mattthebest01 comment veut tu ressusciter ton perso si tu n'en a qu'un seul car moi je ne ressuscite pas les autre.
Le 23 avril 2014 à 12:58:38 nik946 a écrit :
mattthebest01 comment veut tu ressusciter ton perso si tu n'en a qu'un seul car moi je ne ressuscite pas les autre.
Sa phrase était ironique (et oui, maintenant on a les citations )
En réalité mon up est surtout car je me souvenais plus avoir posté ici
Je me souviens avoir farmer les dinosouffle dans le désert pendant des heures pour pouvoir le vaincre, et oui la stratégie et moi ca faisait 2 il a fallu que je sois niveau 40 pour le vaincre x)