CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vidéos oldies et projet de playthrough

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shiroyuki shiroyuki
MP
Niveau 3
01 février 2012 à 21:52:25

Salut tout le monde, je crée ce sujet juste pour vous dire qu'avec un ami on a crée récemment une chaîne youtube. Golden Sun étant mon jeu préféré je l'ai présenté en vidéo, et puis j'ai carrément eu l'idée de le faire en playthrough, peut-être parfois accompagné de Max (mon ami justement) et aussi de quelqu'un qui comme moi connait le jeu et l'a adoré, enfin un fan quoi!

Cela intéresserait-il quelqu'un?
Faut juste être motivé (un playthrough ça peut être long),
Connaître un peu le jeu, voir même très bien, car j'ai oublié certains trucs depuis le temps lol,
Et aussi être sérieux (c'est à dire ne pas dire des gros mots en criant toutes les trois minutes).
P
our ce qui est des modalités, c'est à dire la durée des vidéos, si Max sera toujours là (il ne connait pas le jeu du tout, faut je lui demande), si celui qui veut faire cette émission avec nous sera aussi là à chaque épisode, si on se partage les sauvegardes pour qu'un épisode sur deux ce soit l'autre qui joue etc Je ne sais pas encore, tout se discute et se prépare bien entendu :D

Donc voilà, si quelqu'un veut participer au projet (qui n'est que projet pour le moment) à mes côtés, ou à des idées, ou même est intéressé pour suivre ce playthrough ben.... qu'il le dise lol

Donc soit ici, soit par mp, ou sur la chaîne (MP de préférence)

Voilà j'espère ne pas vous avoir ennuyé, je finis juste avec ceci:

D)https://www.youtube.com/user/max4903shiroyuki?fe
ature=mhee Pour la chaîne en question (encore en béta en quelque sortes)

D)https://www.youtube.com/watch?v=TaB_AvHQD_s et https://www.youtube.com/watch?v=b-3iolIrFH8
Pour la présentation oldies du jeu (je sais que la première partie de la vidéo 1 a bugué un peu... enfin pour le playthrough (si playthrough il y a, tout ira bien), je sais aussi que j'ai du dire des âneries (c'est l'émotion, et aussi que j'ai pas mal oublié depuis le temps, même si j'aime toujours autant ce jeu)

A bientôt et merci

Justin

BaGamman BaGamman
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 21:20:50

Pour le connitre, dions que ça fais 10 ns que je suis dessus... :(
Je l'ai presque terminé, mis c'est chaud, j'rrive pas à trouver la fin :(
J'ai fais quelques vidéos, il y a quelques temps, pour plusieurs problèmes personnels j'ai dus arrêter... :hum:
Mais, heu...en gros tu veu faire un playthought ? Sans vouloir etre rabats joie, tu vas galérer :(
Faut que t'arrive à gerer toutes les batailles aléatoires + les rush de niveau, good luck :ok:
Si tu veux mon avis, pour que ça se démarque, il faut prler mais genre tout le temps, cr les gens n'aiment pas voir une video épopéessans commentaire du joueur...
aussi inutiles que ça puisse paretre c'est tres important au contraire, et franchement, met-y du ton, par-ce-que si c'est pour dire "Donc... la on entre dans le temple de Venus (voie monotone)" ça sert à rien, crois moi.
Au niveau de la voie, parle avec de l’énergie,et s'il le faut, tu t'ennerve, les gens adorent ça.
Mais surtout quand t'en a l'occasion, rigole un bon coup, ç y'a pas mieu.
T'as qu'a prendre Hooper comme référence: http://www.hooper.fr/
lui, franchement, c'est on modèle ^^
Pour ce qui est de la capture, le mieu c'est de "filmer dedans" mais je sais pas fire, désolé.
Moi, j'utilisais un Lumix, c'etait suffisant, meme si la qualité etait pas extraordinaire.
Donc voila,j'espere t'avoir un temps soit peut aidé :ok:

shiroyuki shiroyuki
MP
Niveau 3
06 février 2012 à 21:48:26

Oui c'est gentil tout ces conseils !
Pour le playthrough en fait je pensais passer tout ce qui est level up, et faire le tout en émulateur, car j'ai les jeux, donc c'est légal pour le coup!
Pour ce qui est du ton et tout, on s'entraîne pas mal avec Max, on débute, mais j'espère que sera plus à l'aise après et détendu, naturel. faut bien commencer ^^
Enfin le but n'est pas d'être connu non plus, j'adore juste faire des vidéos et des montages, et les jeux vidéos, mais je suis pas du tout fps et autres guérillas. Et des rpg il y en a pas beaucoup en vidéos comme ça. Mais je veux vraiment pas rater e projet, don j'y mettrais le temps qu'il faudra, et si je trouve pas des gens motivés et passionnés par le jeu au pire je le ferais pas. Je préfère pas risquer de gâcher le jeu...
Enfin je posterai un message si ça avance au cas où quelqu'un veuille voir :p
Merci encore

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment