pour obtenir la kikuichmonji a coup sur:
1.sauvegarder a la première salle ou il y a une pierre psynergie.
2.éteindre et rallumer la GBA.
3.marcher dans la salle et rencontrer un Fenris et un Glacegouille.
4.premier tour:(gros pointeur sur fenris)
vlad:mère gaïa
garet:mur de feu
ivan:tornade
sofia:souhait mineur
deuxième tour:
vlad:défendre
garet:torche sur fenris
ivan:défendre
sofia:javelot
et achever le glacegouille avec les épées et pas avec les psy ou les djins sinon la procédure va être annuler.
grace a cette technique vous aurez toute les kikuichimonji que vous voudrez.
oui j´ai deux questions :
est-ce que ça marche si le fenris meure AVANT que je ne puisse faire javelot ?
est-ce que la technique marche si il y a 2 glacegouilles ?
No comment
J´ai essayé ta technique une dizaine de fois et rien. Alors que bizzarement tout d´un coup je rencontre un Fenris seul, je fais attaque corps à corps avec tout le monde, et à la fin, que vois-je ?
Vous avez trouvé: Kikuichimonji
Faudrait m´expliquer là -_-
Ce n´est ni de la chance ni du hasard pourtant. Il y a un moyen d´avoir ces armes cachées à coup sûr.
Toutes les explications sur :
http://gsdatabase.free.fr/GS1.RNG.html
La technique expliqué sur le site pour avoir le Kikuichimonji n´est pas la même que celle donnée par Vlad64
Oui elle est beaucoup plus rigoureuse et surtout le principe de la méthode est expliqué.
en tt cas moi g utilisé cette technique plein de fois et elle marchait parfaitement et maintenant je n'y arrive plus.je pense ke c'est parce que garet attaque en 4ème position au dernier tour mais comment faire pr le faire attaquer en troisième position?
Il me semble qu'augmenter l'agilité permet d'être plus rapide donc équipe Garet d'une armure qui augmente l'agilité (comme la "Chemise Elfique" par exemple).
ou pour faire plus simple: mets les Djinns de Sofia en attente pour que ses stats diminuent.
help !! j'ai essayer toute les techniques que vous avez dites mais il y en aucune qui marche : par exemple sur le sit donné par beastboy le fenris meurt bien comm dit dans la description mais quand je tue la glacegouille avec mes armes je ne trouve jamais l'arme ! aider moi !
C'est juste du hasard, moi je les ai tous eu dans la derniere piece du Phare de Venus,celle ou on doit sauter en faisant juste des Attaques normal,tu peut trouver:
Kikuichimunji, Robe à plume, baton astral, masse Sacrée, pis d'autre dont j'ai oublié le nom.... Mais t'en as pour un bout de temps!
sniffff!!!! sa marche toujours pas !!!!
comment faire ? quelqun a t'il une autre technique svp?
Il faut impérativement que tu aies l'initiative dans le combat, et c'est en faisant Reset que tu l'auras obligatoirement. Dès lors, ça marchera Et prends bien soin à achever l'ennemi avec la bonne attaque.
J'ai essayé des dizaines et des dizaines de fois.
Impossible de l'obtenir!
Plusisuers combinaisons même....
Je désespere...
Tu avais l'initiative du combat?
Oui, à chaque fois :/
Impossible, j'y arrive vraiment pas...
Sinon, autre question:
Ou trouve-t'on le casque à corne?
Le Casque à Cornes ? Le meilleur Casque pour Vlad qui augmente la puissance de terre ??
Facile ! Tu le trouves à Lalivéro en allant sur le toit d'une maison, je crois qu'il faut aller dans le magasin d'armes et armures, tu prends l'échelle et tu cherches, il y a un Djinn à obtenir aussi il me semble.
la technique de vlad64 elle marche!!!!!!!!!!!! je l'ai fait 2 fois et g eu 2 kikuichimonji
La technique énoncée au début du topic est véridique. Premier essai, j'ai obtenu le kikuichimonji. J'ai sauvegardé, éteind ma console, et les premiers monstres rencontrés étaient effectivement un fenris et une glacegouille.
Suivez les instructions du site donné dans ce topic, les techniques marchent aussi.
http://gsdatabase.free.fr/GS1.RNG.html