Salut a tous !
Ce matin, en fouillant dans les fonds de tiroirs, j'ai retrouvé V-Rally 3, et ben je me retape un bon trip comme avant !
Et vous, vous y jouer encore ?
le forum et dead je crois ....
je joue toujours a ce jeu... je le trouve exelent niveau realisme de gération de notre carriere
si je l'avais aps vendu y'a 2 ans j'en serai a ma 40ieme saison xD
je l'ai racheter y'a peut et j'en suis a ma 8ieme saison
Pourquoi faire un tour sur ce forum ... en 2010 ?
je viens de racheter ce jeu sur ebay pour 1 euro symbolique... quel délire d'y rejouer tant d'années plus tard xD
tout comme bien d'autres jeux ps ps2 et même NES (bien qu'ayant xbox360 ps3...)
moi, ji joue encore mais je bloque dans le chanpionnat avec la subaru (et meme je pense avec tous les 4 4)
J'y joue encore
Sa me rappelle des parties , des délires ,
j'y joue encore, sur ps2
Wouah, encore quelqu'un de temps en temps qui se perd sur le forum ! Ben je serais le 1er pour 2011 ! Et même si je n'y ai pas joué depuis un moment, c'est l'occasion de le lancer... J'ai la version xbox qui est très proche de la version pc qui à l'époque était une référence graphique, au même titre qu'un... Dirt 2 actuel par exemple. Je profite de cet hiver sans fin pour tuer le temps et faire tourner mes anciennes consoles et la multitude de jeux qu'il me reste, et franchement même si des fois çà pique un peu les yeux j'ai quand même de nombreuses et excellentes surprises ! A un de ces quatre sur une autre perle du jeu vidéo... DID.
C'est quoi ce jeu?
j'y joue en ce moment sur gamecube, j'aime bien. Avec des véhicules un peu plus lourds ce serait un très bon jeu.
J'en suis à mon cinquième championnat, je suis sur une citroen et suis cinquième du classement. Il faut que j'apprenne à maîtriser la course en Angleterre et je pourrai viser la victoire en championnat !
encore aujourd'hui ca reste THE référence du jeu de rally pour moi telment par les jeu de rally ont sombrer dans l'arcade
je peu pas m'empêché d'y rejouer. Le mode carrière est vraiment sympa.
moi,j'ai jamais arreter c'est LE meilleur jeu j'ai 8 pilotes et ils ont tous 1 titre en 1.6 et 2 en 2.0 mon record est de 13 titre (2 en 1.6 et 11 en 2.0) total eclate
Ce jeu est à ce point là kiffé ?
Je suis en train de rejouer à V-Rally 2 et 3 en ce moment.
(Ce sont de très très très bon jeux)