Alors y a 5 minutes j´ai fini les simpsons road rage j´ai eu enfin le million mais....ON NE PEUT PAS PARCOURIR LA VILLE DE SPRINGFIELD c´est chiant mais c´est la vérité donc je suis très decu de ce jeu de merde car il vaut rien et je n´acheterai plus jamais un jeu des simpsons même si je suis fan à 100 pour 100 arrêtez de rêver on ne peut pas se promener comme on le voudrai........
snif....
VazyVaza
MP
Niveau 21
13 août 2002 à 08:49:50
Arf sans blague, le but du jeu c est de le finir en esperant, a la fin, pouvoir parcourir tout Springfield, c est l arnaque, mais moi je trouve le mode 2 joueurs plutot bon ( c est le seul de mes jeux qui donne mal a le tete en mode 2 joueurs)
juju7
MP
Niveau 5
30 novembre 2002 à 12:23:15
salut moi ossi gé fini le jeu ms il me manque 1 perso alors je voulé vous demandé comment on fé pour le debloqué alors que G 1 million et que gé fini les missions merci
VazyVaza
MP
Niveau 21
03 décembre 2002 à 19:15:05
y te reste une case grise toi aussi, ben j crois qu il faut un code pour la degriser
juju7
MP
Niveau 5
03 décembre 2002 à 21:21:39
ca y est je crois que j est trouvé pourquoi ya une case grise en bas a droite meme quand te fini c est que tu peux avoir des perso bonus si tu joue au jeu un jour precis genre halloween noel ou le nouvel an si on tombe se jour la il y a un voiture bonusa cette place ou pour faire plus rapide ya qua changé la date dans la configuration de la playstation bon je vous laisse meci quand meme @pluche juju7
burnou3
MP
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:17:45
tien toé ca va taprendre
blondet13
MP
Niveau 2
28 septembre 2006 à 21:20:26
pour debloque le perso en bas a droite i faut regler la date du xbox au 25 decembre