I'm seuls (topic inutile)
Non
Je suis là moi aussi... Et j'aimerais bien réssuciter les forums des jeux de chasse
(Un an plus tard...)
Je crois que j'ai échoué...
(Y a quelqu'un ici?... OoOuhooOu!...)
(Un an plus tard ... ), non , et bonne année à tous
(Deux ans plus tard...)
Ouin! Je crois que ce forum est réellement mort cette fois...
Karex340 tu es toujours là toi?
Je suis là
Oh joie, un signe de vie!
oué je joue au 2010 moi
Encore du monde? Parfait! Faisons revivre ce forum et ce jeu!
Et n'oubliez pas d'aller voter...
(Trois ans plus tard...)
Vous êtes partis où les gars?
Juste pour te faire Plaisir DGH COUCOU je suis la aussi et vivant
XD
Coucou copain!
Slt, les gas j'ai télécharger la démo et je kiff ce jeu y'a pas une version plus récente ?
Le 2010 est la version la plus récente du jeu, sinon le 2011 est un jeu complètement différent (et beaucoup moins bien selon moi...)
(Quatre ans plus tard...) Je suis tout seul!
(Cinq ans plus tard...)
...
...
Je suis encore tout seul! :snif2:
(Six ans plus tard...)
...
Je joue à Hunting Unlimited. Seul une fois de plus. Je marche, m'enfonce au cœur de la forêt, traverse les plaines, les torrents. Je ne compte plus les cerfs, les élans, les caribous, les ours que j'ai tué. Ce matin, j'ai croisé un puma. Il m'a regardé, je l'ai regardé, j'ai épaulé instinctivement ma 6mm à culasse à verrou et j'ai attendu...
J'attendais quoi? Je ne sais pas. Le puma m'a dévisagé un long moment. La montagne était silencieuse. Au bout d'un quart d'heure, il a tourné la tête et s'est mis à marcher dans ma direction. Je continue à le mettre en joue, mais je ne tire pas. Il passe à côté de moi de son pas lent et souple, avant de disparaitre au milieu des rochers.
A quoi bon chasser si on n'a personne à qui raconter ses anecdotes de chasse devant une pinte en riant?
Nous sommes en 2015 et je suis toujours seul...