Salut à tous les fans de Bloody Roar pour tous ce qui aiment bien Long, Shenlong et Uriko vous avez du sûrement remarqué que ces 3 personnages possèdent plein d'enchainements vraiments super notament ce de Shenlong car avec Shenlong il y a grave longtemps à l'époque où j'avais la Game Cube, j'ai découvert qu'on pouvait placer sa première fury (il fait 4 pas et ensuite il te place deux coups et te plaque au mur quelque instant) à la fin d'un enchainement je m'explique au début vous faite un enchainement et ensuite vous enchainnez direct par sa 1er fury et la tout à coup sa fury est un peut différent car il ne fait plus 4 pas, il place directement ces deux coups et plaque contre le mur. Je pense que pour ce qui joue avec Shenlong comme moi d'ailleur doivent sûrement être au courant pour ma part j'appel sa "fury direct" où "fury variée" lol sinon il y a aussi Shina et Bususema qui possèdent une 3ème fury d'ailleur je savais les faires parfaitement avant mais maintenant je me rappel plus lol qui sait si je rejoue ca me reviendrait peut-être mais il faut grave que je me reprocure ce formidable jeux c'est vraiment le jeux number one de combat sur GC (avec Naruto Gekitou Ninja Taisen" qu'en pensez-vous. Si vous avez besoin de plus de détail ou que je reéxplique certains points n'ésitez pas faites comme chez vous , vous êtes la bien venu .