Après 5 Jours de recherche , j´ai finalement trouvé le truc pour avoir FANG .
J´ai traduis un texte d´un site japonais qui donnais le truc , et OUI ÇA MARCHE !
Note : Après avoir fait le truc YUGO sera remplacer par FANG . Alors , vous ne pourrait plus prendre YUGO .
Truc : Il faut être à "Max Difficulty" et faire faire 3 Perfect de suite . Après le prochain adversaire sera FANG . Si vous battez , la séquence final en video de YUGO jouera , et lorsque vous reviendrait `s l´écran de choix du personnage , FANG sera à la place de YUGO .
Note 2 : Ce truc n´est pas un mode , c´est le jeu qui change . Si vous savez , YUGO disparaitra à jamais pour cette game savé .
Note 3 : Il a des move similaire à YUGO mais il a plus de combo de pied . C´est "Beast Drive" sont légèrement plus fort ainsi que modifiés .
---
Mako-$oldier
SALUT !
Note 4 : "IARVSAPÉC"
y a pas un truc pour le passer à MINIMUM DIIFICULTY pcq là çe me dis pas d´aller me battre contre un 8.........disons que je commence à perdre l´habitude à force de jouer contre un de mes amis ( j´lui donne 4 sec pour essayer de me frapper pi après j´le met KO pcq y devient fatiguant )
est ce qu´on est oblige de le faire avec yugo parce que je l´ai jamais depuis le 1er sur play 1 et si oui est ce que les ringout fonctionne?
merci d´avance ninjutsu
Oui , on est oubligé de le faire avec YUGO , mais à part que FANG est different de YUGO , ya pas "TROP" de différences .
si on le fais avec Kohryu est ce qu´on va avoir le perso Drill???? : -) (réfléchisser un peu pour ceux qui la comprenne pas)
pour ce qui aurait écouté leurs espoir avant d´écouté leur jugeote :
notes 5:"IARVSAPÉC" écrit par mako soldier veut dire cé pas vrai àl´envers
notes 6:pour ceux qui ont encore un doute j´ai vérifié (pas trops dur avec kohryu , on lance son bras (bas-avant X)et on les maintient à distance j´usqu´à que le mots perfect apparait à l´écran
Notes 7:Navré d´avoir aneanti tout vos espoir!
Signé Mister-long-jr
cliquer sur le lien ci dessous pour voir ma signature
http://www.bloody-roar.com/download/ex_images/ex_long640.jpg
Yé a peine différent de YUGO , fak ça vaut pas la peine que vous vous forcez à pogner FANG .
TK cé votre affaire , mais Uranus est encore meilleure ...
---
Mako-$oldier
c´est vrai il est vraiment comme yugo il a la même tête les même attaques et le mêmes nom... c´est fou!!!
Vous voyez , j´avais raison ...
Et moi j´ai l´arriere petit fils de Ganesha, c´est Elephant tout pourri avec une defense petee . .. lol
HEYE TLM!!!! J´ai l´ancêtre de Kohryu!!! Y s´apel Bakuryu :p
yugo_alive Posté le 11 août 2002 à 04:12:43
SA MARCHE SA MARCHE SA MARCHE SA MARCHE SA MARCHE
SA MARCHE SA MARCHE SA MARCHE SA MARCHE SA MARCHE
Jai fang oui ses vrai et le pire ses sé beast drive il sont puissant ses terrible il ne change pas beaucoup mes ses plus fort il a ben plus de style et il nas pas des costume de tapet tu na plus yugo on sens fou et les vraiment plus hot et il faisse plus fort ses vraiment hot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI MILLE FOIS MAKO SOLIDER
Mako-Soldier Posté le 11 août 2002 à 04:16:00
Vous voyez , j´avais raison . ..
hum c bizar kan meme 04:12:46 et 04:16:00........
slt tlm ca va ?
dite sinon je met loption san les murs et ke jutilise long et ke je les fai sortir du ring ca marchera pour avoir Fang ? ? reponder moi vite svp.
tu peux l´avoir fang . .......... y´est que sur box et sur le 3 en jap ( la dessus je suis pas sûr à 100% mais il me semble que si )
et jarrive pa du tt jarrive avc yugo le gar je met un round jy arrive sans les murs avc arriere et troi fois B mai o deuxieme gar je me fai toucher jarrive pa du tt c chiant aidez moi plzplzplz
tu parle bien du jeu sur game cube???
c ds kel mode stp vs survival ou team battle???
Mako-Soldier
carrément silteplé donne moi tt les détail pour le gagner
le mode
less option
tt davance
mon email: tim91@9online.fr
video de fang the wolf dans la version XBOX:
http://www.youtube.com/watch?v=-rdfEoKEgWk
Yugo n'est pas remplacer sur la version XBOX!