Des conseils pour bien préparer les kheys ? Une bibliographie ? Comment s'organiser ? On pourrait monter un discord d'entraide pour ceux et celles qui veulent le passer. Ça vous tente ?
Je suis pas sûr de m'inscrire aux concours cette année (pour l'agreg c'est déjà mort du coup), mais je suis éventuellement intéressé par le discord (de toute façon, vu les taux de réussite, il y a des chances pour qu'il serve encore l'année prochaine ).
Le 30 août 2024 à 12:54:14 :
Je suis pas sûr de m'inscrire aux concours cette année (pour l'agreg c'est déjà mort du coup), mais je suis éventuellement intéressé par le discord (de toute façon, vu les taux de réussite, il y a des chances pour qu'il serve encore l'année prochaine ).
Ok clef. Je vais voir pour faire ça. Je vais quand même attendre que d'autres soient intéressés. Sait on jamais.
Y a personne pour se monter une team et se motiver ensemble les kheyous ?
Je me concentre principalement pour le CAPES cette année. Je suis déjà en train de revoir certaines notions.
J'attends le discord en MP les kheys
je veux bien le discord également !
j'aimerais bien le discord de même
Les vrais gens entreprenants ne sont pas ceux qui mendient le discord, mais plutôt qui le créent. Ici se situe le fossé entre ceux qui attendent les choses, l'argent, des aides, des groupes discords, et ceux qui prennent des initiatives impulsées par la volonté de réaliser des choses honorables, de belles choses.