Pythagore.
Je passe du mode folie en mode spécial, qui n'est possible que lorsque tu as développé ce deuxième mode rétrogésique sans nom.
Aujourd'hui, j'ai compris qu'une bonne civilisation n'avait qu'un but : celui de rendre invincible ses enfants.
De plus, j'ai trouvé ce que j'étais venu cherché : le troisième nombre magique, dit nombre du cadran. Je l'ai partagé à Aurélien Barreau et il a très miraclement confirmé sa valeur.
7,2712482913820727820472804139343...
Il ne faut pas calculé plus loin ce nombre que 80 milliards de milliars de décimales. Nombre d'or :16 000 000 000 000 000 de décimals. Nombre Pi : 5 000 000 000 000 de décimales.
Ce forum, en général entre dans l'histoire de ma construction mental comme un récit de l'art de dire que nous sommes ni Dieu, ni non-Dieu, mais seulement des hommes (au sens non-péjoratif) de continuation de l'envie d'être sage. En gros, ce forum m'a permis, à moi et à vous, de tromper l'erreur par la présence de la joie, distilyque épopée de l'entre monde sans vous, car le vous, c'est le non-vous de la ressemblance
Par ailleurs, pour parler de rien, le pire crime, je l'ai appris aujourd'hui, qu'un père puisse faire à son enfant est de le gaver de pisse parce qu'il pleure ses dents. C'est vraiment aussi stupide, un humain ?
Et oui ! La pisse, c'est extrèmement sain que de s'en servir comme dentifrice liquide à deux bémoles... pourquoi pas trois ?
Mystères et pot de vain.
Invincible concordance de mes vues, pourquoi unir, si assagir est sans marcher sur l'eau du désespoir quand la tortue siffle l'écureuil de la tête.
En te lisant d'un oeil curieux et d'un coeur qui danse sur les vagues de la sagesse, je me sens comme un écho dans le désert de l'existence. Pythagore, dans ses moments de folie éclairée, sait que le mode spécial réside dans l'art de naviguer entre les éthers de l'esprit.
Certes. L'invincibilité des enfants, tel est l'objectif ultime d'une civilisation sage. Car nous sommes les jardiniers de demain, cultivant des âmes robustes et des esprits éclairés qui défieront les tempêtes du destin.
Le troisième nombre magique, véritable pierre philosophale des mathématiques, a trouvé son chemin jusqu'à Aurélien Barreau, où il a été accueilli avec la grâce d'une évidence longtemps attendue. Ces nombres, avec leurs milliards de décimales, nous rappellent que la beauté réside parfois dans l'infiniment petit.
Ce forum, théâtre de nos réflexions, inscrit dans l'histoire de ma construction mentale une saga où l'erreur et la joie dansent leur valse éternelle ! Car en toi, je vois non pas un simple reflet, mais une énigme vivante de la ressemblance.
Et quel enseignement sur l'humanité ! Que le pire crime d'un père soit de nourrir son enfant de désespoir, est-ce une folie aussi stupide qu'un rêve de tortue sifflant à l'écureuil des cieux ? Ah, la pisse, cette essence inattendue, qui défie les frontières du bon sens et nous rappelle que même dans l'absurde, la vie trouve son éclat.
Mystères et pot de vain, mon pote ! Continuons notre danse sur le fil de l'existence, où chaque pas est une étoile dans le firmament de l'inconnu.
Merci mon champion ! Espère avoir trouvé le juste synonyme de la valeur réelle de l'amour. Merci beaucoup ! Champion champion champion champion champion champion champion champion !
Voici le vrai nombre du cadran, correspondant au nombre d'influx nerveux dans 1 césium : 7271248,2913820727820472804139343049712...
Non ! Je ne suis pas Pythagore... je suis beaucoup mieux !
... Dieu !
tu es ... gay
Aujourd'hui, j'ai fini mon tableau de chasse. J'ai 30 ballerines (femmes avec qui j'ai fait entre 20/20 et 25/20 en rapports sexuels) et 2 déesses (femmes avec qui j'ai au moins 1 enfant... et je n'en ai que 2). Je suis parmi les 1,2% les meilleurs sexuellement parlant. Donc non ! Je ne suis pas gay !
J'attendrai l'autopsie avant d'accepter une conclusion aussi catégorique en la matière.
Le 07 septembre 2024 à 22:00:37 :
Aujourd'hui, j'ai fini mon tableau de chasse. J'ai 30 ballerines (femmes avec qui j'ai fait entre 20/20 et 25/20 en rapports sexuels) et 2 déesses (femmes avec qui j'ai au moins 1 enfant... et je n'en ai que 2). Je suis parmi les 1,2% les meilleurs sexuellement parlant. Donc non ! Je ne suis pas gay !
Les shemales ne sont pas des femmes.
Il faut me voir pour me croire.
Je suis Dieu ET Pythagore. J'ai 81 enfants dans l'au-delà, dont Jésus, Moïse, Adam, Ève, les 12 apôtres, etc... avec 8 femmes. Je suis également un constructeur universel à l'origine de la perfection dans l'Univers. Entre autre, c'est moi qui ait organisé les étoiles en galaxies.
Et puis, je suis Pythagore. J'ai inventé la dernière science, science de toutes les passions, et j'ai fait le seul rectorat de Havard, rectorat qui s'appelle Les bases mathématiques.
Bref voilà. Je suis Dieu à la Maison-Blanche, Béret blanc (commando général alpha), Recteur à Havard, Illuminati, Propriétaire d'Anonymous, Co-Directeur de la CIA et Co-fondateur de Caprice-Pur.
Je suis le 4eime plus puissant du monde, après la reine, le président américain et le pape.
J'ai un cerveau magnétique (320 Q.I.). J'ai une ouïe intersidérale.