CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le sophisme du machin-phobe ou du anti-bidule

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
[arashi] [arashi]
MP
Niveau 36
24 novembre 2023 à 19:31:07

Bon, rendu-là, je doute que ce soit pertinent de répondre à Veylix.

J'ai justement prévenu le fait qu'il allait continuer sa fuite vers le fascisme italien en disant d'avance que oui, oui, le fascisme est d'origine italienne, bravo mon grand, tu es très intelligent.

Je le vois ensuite dire " Non, mais le fascisme, c'est pas si mal, c'était pas raciste".

Mon message parle de fascisme et d'extermination des juifs et des tsiganes : mais de quel fascisme pouvais-je donc bien parler? Mais de quel?! Sans aucun doute du fascisme italien, le fascisme auquel pense tout le monde dès que le concept de fascisme est employé.

J'ignore quoi dire de plus, je vais laisser le public juger, à ce niveau-là, ça ne sert à rien de débattre avec quelqu'un qui met sur le même plan les actes des fascistes, italiens compris, et "les islamistes transsexuels". Ah oui, c'est vrai, les actes de ces derniers sont pires.

Ah oui : ceci :

Je viens de te dire que le meurtre et la torture de milliers d'être humains n'est pas pire que le meurtre et la torture de milliers d'êtres humains oui. C'est une évidence pour tout le monde sauf les racistes dans ton genre qui s'accommodent très bien de la mort du moment que c'est celle d'occidentaux. Tu m'expliqueras en quoi détruire l'occident est fondamentalement plus vertueux que détruire les juifs.

Mais où sont les camps de la mort anti-occidentaux? Où est la mise en esclavage des occidentaux? Où sont les lois contre les occidentaux?

Ce qu'il y a de bien avec les fascistes, c'est qu'il suffit de les laisser parler, ils rendent la pente glissante par leurs simples paroles.

SadgeNyjith SadgeNyjith
MP
Niveau 25
24 novembre 2023 à 19:40:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/7/1522538946-risitaspatin.png

PIeinair PIeinair
MP
Niveau 47
24 novembre 2023 à 19:58:45

Mon message parle de fascisme et d'extermination des juifs et des tsiganes : mais de quel fascisme pouvais-je donc bien parler? Mais de quel?! Sans aucun doute du fascisme italien, le fascisme auquel pense tout le monde dès que le concept de fascisme est employé.

? Mais on s'en bats les couilles de ton message vu qu'il vient chronologiquement à la fin, fais pas comme si t'avais écrit ça d'abord https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Tu m'as d'abord traité de fasciste, je te réponds sur le sujet du fascisme (croyant que tu penses bien au fascisme), tu me sors qu'en fait non finalement tu parlais du nazisme et là seulement tu me parles de tsiganes. Je sais que ça y va la réécriture de l'histoire dans ton camp mais t'imagines bien que je vais pas oublier un truc écrit il y a quelques heures et que j'ai sous les yeux, t'as jamais parlé de tsiganes ou de juifs avant que je te réponde au sujet du fascisme, en croyant de bonne foi que quand tu disais "fascisme" tu pensais "fascisme" et pas autre chose

Je reconnais mon erreur cela dit, penser qu'un individu de gauche pourrait être honnête dans le langage qu'il emploie -ou ailleurs- c'est naïf en 2023

le fascisme auquel pense tout le monde dès que le concept de fascisme est employé.

? Oui, quand on emploie "fascisme" je pense à "fascisme". Pas "au fascisme Italien" d'ailleurs, puisque cette formule en suppose un autre, juste au fascisme, qui est Italien. De la même manière que quand on me dit "nazisme" je me dis pas "Ah ! Mussolini !" et quand on me dit Gaullisme je pense pas à Hirohito.

J'ignore quoi dire de plus

Un être humain respectable s'excuserait non seulement pour ses erreurs monumentales et pour les diffamations immondes qui les accompagnent, mais toi effectivement je vois pas ce que tu pourrais dire de plus, la dignité c'est pas vraiment ton domaine.

Mais où sont les camps de la mort anti-occidentaux? Où est la mise en esclavage des occidentaux? Où sont les lois contre les occidentaux?

Ils sont contenus dans l'appel de mort à l'occident que tu cherches à défendre en expliquant qu'il serait moins condamnable qu'un "fascisme". Un nazi appelant au meurtre des juifs ne tue pas plus de juifs qu'un musulman appelant au meurtre des occidentaux (ou des juifs, d'ailleurs), ce qui fait qu'un deux poids deux mesures n'a pas lieu d'être en la matière et que tes prises de position sont foncièrement inégalitaires, tout ça bien sûr sans même adresser l'éléphant dans la pièce ; t'as complètement inventé ton affaire de nazisme qui n'a rien à voir avec la discussion à la base. J'ai mentionné que je trouvais ça amusant que ta vidéo décrive le fascisme comme "veut conserver la culture occidentale", t'es le seul à parler de camps de la mort de je-sais-pas-quoi alors que c'est pas le sujet parce que t'es mentalement conditionné à raconter n'importe quoi.

Je sais pas pourquoi tu t'évertues à prouver la thèse initiale du topic en parlant de nazisme à tort et à travers alors que ça n'a jamais été le sujet, pourquoi je dois te répondre sur le nazisme ? Est-ce que je te pose des questions sur Gengis Khan quand je te parle ? Non ? Alors pourquoi tu te sens obligé de faire des hors-sujet ?

PIeinair PIeinair
MP
Niveau 47
24 novembre 2023 à 20:09:50

Quand t'auras fini de ddb t'iras MP les admins pour avoir les réponses

[arashi] [arashi]
MP
Niveau 36
25 novembre 2023 à 14:04:19

Le 24 novembre 2023 à 20:09:50 :
Quand t'auras fini de ddb t'iras MP les admins pour avoir les réponses

Je ne t'ai pas ddb, que tes réponses restent visibles est parfait.

Azab3 Azab3
MP
Niveau 6
25 novembre 2023 à 16:48:28

Le niveau de l'ensemble du forum baisse encore

NyjithSenpai NyjithSenpai
MP
Niveau 25
25 novembre 2023 à 18:48:08

Le 25 novembre 2023 à 16:48:28 :
Le niveau de l'ensemble du forum baisse encore

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Konektay Konektay
MP
Niveau 7
26 novembre 2023 à 16:50:33

Le 26 novembre 2023 à 16:01:13 :

L'Occident semble important à tes yeux, n'est ce pas ? Essayes de la défendre sans incorporer dans ton argumentaire d'éléments de guerre de civilisation, de thèses racistes, ou d'idéalisme nationaliste. Va s'y : nous t'écoutons :)

T'es qui déjà, et pourquoi tu veux attaquer l'occident ? Pourquoi il "semble" important, pourquoi ne l'est-il pas, et pourquoi tu comprends pas les éléments de langage que tu emploies ? Tu demandes à quelqu'un de "défendre" une civilisation mais tu nous expliques qu'il ne faut pas mentionner de guerre de civilisation. Au risque de t'apprendre quelque chose, "défendre" c'est déjà du vocabulaire guerrier, et "défendre une civilisation", suppose en soi une guerre civilisationnelle, donc tu peux pas demander à quelqu'un de défendre sans défendre.

Marrant que certains prétendent être dérangés par l'emploi d'un vocabulaire guerrier quand

1) étant réactionnaire, cet emploi REPOND à un vocabulaire et à des actes guerriers. Nombreuses attaques terroristes, nombreux crimes, dont racistes, à l'encontre de l'occident, appels à le détruire, tant à gauche que dans le tiers-monde et ses émigrés. Il est là, à la base, l'élément guerrier, c'est pas le messager qui l'introduit, c'est le fait.

2) Le vocabulaire guerrier est au centre de l'idéologie de gauche pour commencer. Le terme peut-être le plus fréquent dans un discours communiste moyen est littéralement le terme de "lutte". Même pas de défense, qui suppose une guerre uniquement en cas d'offense préalable ; une lutte. C'est-à-dire la guerre pour elle-même.

à un moment donné c'est simple, si tu n'amènes pas la guerre aux portes d'une cité, il n'y aura pas de guerre. Mais c'est pas à celui qui se défend de ne pas se défendre.

Quand un schizophrène commence par taper une personne parce qu'il est paranoïaque et qu'il croit se défendre contre une agression, il est agressé réellement ou c'est pas lui plutôt qui agresse ?

Vos délires sont comparables aux délires des schizophrènes qui voient le mal et l'agression partout.

Message édité le 26 novembre 2023 à 16:52:08 par Konektay
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : STOP. Topic modéré.
La vidéo du moment