Bonjour bonjour
Que diriez vous de faire une IRL hivernal ?
On se prend comme point de rdv Paris ou sa peripherie afin de se retrouver dans des ambieuses chaleureuses.
Pour se faire, voici plusieurs activités possible lors de levenement.
-un meeting politique (precresse macon zemmour melanchon, jadot, philippot, bascar dhypnomachie.. quimporte)
-aller dans un club de cafe philo ou cafe psycho yen a un peu partout a paris, jen connais quelqu uns selon les gouts
-aller dans un lieu de culte, mosquée de paris, une synagogue, une eglise, scientologie, lutherien, loge maconnique etc...
-on se retrouve dans un ptit bar sympas pour picoler et parler philo et gonzesse
-chasse a l'homme dans la foret de fontaibleau avec Ismoh et Enndof comme chasseur
-on peut se faire un paintball aussi en vrai
-sortie karting aussi
- si il neige, faire de la luge dans la descente de montmartre
Ps: je veux que chaque personne qui lise ce message, poste. Au moins pour dire ce quil en pense cest important davoir des retours.
Aussi je pense il faut pas quon soit trop : entre 3 et 6 personne cest ideal. Menfin comme vous voudrez.
Et Enfin donnez un peu vos disponibilités pour entre decembre et fin janvier
Ce sera sans moi
Le 13 décembre 2021 à 16:39:09 :
Ce sera sans moi
Why ?
Le 13 décembre 2021 à 16:36:25 :
sperme
Swallow
Je veux bien faire un jour une IRL mais je vous préviens, les gens me trouvent louches direct, un peu comme un type du 93 qui s'aventure dans un village paumé de la Creuse.
J'arrive avec ma capuche et ma musique vous allez flipper.
Peut être au début, mais après vous verrez je suis sympa.
Le 13 décembre 2021 à 17:22:51 :
Le 13 décembre 2021 à 16:39:09 :
Ce sera sans moiWhy ?
Je ne serai pas sur Paris et je n'aurai pas le temps d'y aller.
Le 13 décembre 2021 à 17:27:21 :
Je veux bien faire un jour une IRL mais je vous préviens, les gens me trouvent louches direct, un peu comme un type du 93 qui s'aventure dans un village paumé de la Creuse.
J'arrive avec ma capuche et ma musique vous allez flipper.
Peut être au début, mais après vous verrez je suis sympa.
Bah vasi pour le moment on est 3 je pense
Le 8 janvier ca vous vas ??
Présent
Je suis pas dispo pendant les vacances scolaires, donc à partir de janvier pour moi
je poste car j'ai lu mais je travaille tout le temps jusqu'à fin janvier
le paintball ça se fait même en hiver ? stylé de colorer la neige
ah oui y en a pas à Paris
Le 13 décembre 2021 à 23:47:49 :
je poste car j'ai lu mais je travaille tout le temps jusqu'à fin janvierle paintball ça se fait même en hiver ? stylé de colorer la neige
ah oui y en a pas à Paris
avec ismoh on te tire dessus si tu viens pas
Ça tombe pendant les partiels.
Chaud pour ces vacances.
Super !
Plutôt que de toujours faire les mêmes IRL à Paris, vous pourriez venir faire du ski dans les Alpes ou le Jura, là au moins on pourrait s'amuser et je me rendrais peut-être disponible. Même Veyli n'aurait plus d'excuse.
Le 18 décembre 2021 à 22:32:29 :
Plutôt que de toujours faire les mêmes IRL à Paris, vous pourriez venir faire du ski dans les Alpes ou le Jura, là au moins on pourrait s'amuser et je me rendrais peut-être disponible. Même Veyli n'aurait plus d'excuse.
J'ai jamais skier frère. je vais me prendre le premier buisson venu sur la piste des enfants
Mais je peux potentiellement me rendre disponible sur Évian au mois de février.
J'ai déjà dit à toto et d'autres que j'étais chaud patate.
Après ça dépend où, comment...
Pour moi faudrait de préférence faire dans un bistrot qui ne controle pas de pass nazitaire ou encore faire ça ailleurs
Le 19 décembre 2021 à 02:22:20 :
J'ai jamais skier frère. je vais me prendre le premier buisson venu sur la piste des enfants
Tu comptes mourir sans jamais avoir skié de ta vie ?