CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vous etes boucher alors venez! jai fini!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Blast_5000 Blast_5000
MP
Niveau 6
16 mars 2003 à 15:29:48

si vous etes pris alors poser moi des question jai fait le tour du jeu et jai eu des moment penibles a tournée en rond alors je vais po vous laisser faire les meme gaffes!
ps: les reponses peuvent etre retarder a plusieur semaine(6 plus presisément)pendant l´été 2003!

fire811 fire811
MP
Niveau 8
17 mars 2003 à 23:10:28

euh ouais je suis quand il y a des probs de flotte je pense kil me faut une carte id mais je c pas ou la trouver

Blast_5000 Blast_5000
MP
Niveau 6
25 mars 2003 à 02:54:16

quand tu dit problem de flotte c que leau a disparu. si c le cas faut que tu te conect a un fontaine vert et gris mais qui resemble pa pentoute au une fontaine(sa resemble a une poubelle). ces a la 2e etage en prenent lascenceur bleu MAIS si ta pas le ID de ton pere tu peut pa y aller fec pour lavoir prend lascenceur rouge et va dans le bureau de ton pere click a coter de sa vesse pour prendre son id et aller dans le 2e etage du waterwork(lascenceur bleu) ok? good luck!!

Eowyn_2003 Eowyn_2003
MP
Niveau 10
29 mars 2003 à 19:35:56

Que faut-il faire, une fois que l´on peut accéder à la gare??
j´attends votre réponse avec impatience
merci d´avance!

Blast_5000 Blast_5000
MP
Niveau 6
10 avril 2003 à 01:28:29

click sur un des panneau au fond de la gare pour prendre un ticket pout le complex et bat Sai. pour tous les autres aller sur mon nouveau forum

taguigue taguigue
MP
Niveau 3
13 avril 2003 à 11:43:43

salut moi c au debut apré avoire finis l ecole il faut que j alle sur mon pc apre je me conecte et apré j arive a un endroi ou je c pas ou faut alle r aider plz plz plz plz plz plz pl zplz plz plz plz pz

Blast_5000 Blast_5000
MP
Niveau 6
26 avril 2003 à 05:49:17

ya pas 36 solutions tu dois te promener c sa le but du jeux! trouve un ptit robot qui te donneras 6 icecube pour eteidre le feu car ci je compred bien c la que t´est rendu mais use les po tous car ci tu retourne en chercher dotre le feu aura repris son territoire fec minimize le nombre de icecube utiliser pour te rendre a fireman, bat le pis c fini!

Masma Masma
MP
Niveau 10
27 avril 2003 à 11:36:36

ou est-ce qu´on trouve le rebot?

Masma Masma
MP
Niveau 10
27 avril 2003 à 11:38:17

pardon robot

ram-ram ram-ram
MP
Niveau 6
27 avril 2003 à 11:47:54

Salut,
ça serai gentil de m´aidé. je suis bloqué au moment ou dans la tour du père de lan ( la ou il travail) je veux me connecté dans une machine ( dedans y´a des partis gelés ) et y´a

ram-ram ram-ram
MP
Niveau 6
27 avril 2003 à 11:50:26

et y´a une dame qui arrive pour me dire de partir et qu´elle aime bien les gentil petit garçons . mais je me connecte quand meme . après jais exploré la machine mais je trouve rien.

@+ : -)

McZo McZo
MP
Niveau 10
27 avril 2003 à 14:26:14

g reusi le jeu et g eu une etoile,comment on fait a avoir les 2 autres??
repond moi sur mon mail dans la mesure du possible stp

ram-ram ram-ram
MP
Niveau 6
30 avril 2003 à 11:58:25

tu peux me répondre ste plait.Merci

duo2003 duo2003
MP
Niveau 2
30 avril 2003 à 20:27:12

g niquer le virus du four et je sais pas ou je doit aller maintenant

Moi92 Moi92
MP
Niveau 7
05 mai 2003 à 20:48:18

Je suis bloqué. Je n´arrive pas a ouvrir une des porte de l´ecole. Son code change toute les 5 ou 6 combinaison, je ne peux donc pas l´avoir au hazard. Alor si on pouvais me dire ou je peux trouver la bonne combinaison, ca m´arrangerais. Merci.

ram-ram ram-ram
MP
Niveau 6
11 mai 2003 à 08:22:35

bon tu répond kan tu eu mais grouille t´es miches

Jbcx Jbcx
MP
Niveau 7
05 juin 2003 à 21:08:39

ou est-ce qu´il faut aller kan on doit resoudre le pb du metro?

Blast_5000 Blast_5000
MP
Niveau 6
17 juin 2003 à 18:31:23

DSL DSL!! je crois que ce nest plus la peine de vous repondre suaf peut-etre jbcx mais la mon ecole est fini et je serais disponible bon la commencons JcbX tu dois te connecter sur le pc de lan et va voir le marchand en arrière de lui il a un chemin qui te mene sur une connection internet général ou si tu préfere tu sort de ton pc et la tu est sur internetla ou tous le monde peut aller alors la tu dois te rendre à lotre bout du site pour trouver le sector reserver au metro et là tu trouvera un virus qui sapelle stoneman qui a bloquer le circuit du train a cause d´une roche bat-le et c fini!! GOOD LUCK!

raab raab
MP
Niveau 10
01 juillet 2003 à 07:11:49

moi mon probleme c que la fille avec d cheveux blanc du WWW est a dentown. mais quand je veux me battre contre elle, elle me dit qu´elle ne voit pas de raison de se battre contre un jeune...

Blast_5000 Blast_5000
MP
Niveau 6
01 juillet 2003 à 23:06:32

soit plus précis, est-ce que il y a un probleme d´électricité, ta tu battu la femme dans le magasin d´antiquité, pkoi tu te retrouve dans dentown?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment