si vous etes pris alors poser moi des question jai fait le tour du jeu et jai eu des moment penibles a tournée en rond alors je vais po vous laisser faire les meme gaffes!
ps: les reponses peuvent etre retarder a plusieur semaine(6 plus presisément)pendant l´été 2003!
euh ouais je suis quand il y a des probs de flotte je pense kil me faut une carte id mais je c pas ou la trouver
quand tu dit problem de flotte c que leau a disparu. si c le cas faut que tu te conect a un fontaine vert et gris mais qui resemble pa pentoute au une fontaine(sa resemble a une poubelle). ces a la 2e etage en prenent lascenceur bleu MAIS si ta pas le ID de ton pere tu peut pa y aller fec pour lavoir prend lascenceur rouge et va dans le bureau de ton pere click a coter de sa vesse pour prendre son id et aller dans le 2e etage du waterwork(lascenceur bleu) ok? good luck!!
Que faut-il faire, une fois que l´on peut accéder à la gare??
j´attends votre réponse avec impatience
merci d´avance!
click sur un des panneau au fond de la gare pour prendre un ticket pout le complex et bat Sai. pour tous les autres aller sur mon nouveau forum
salut moi c au debut apré avoire finis l ecole il faut que j alle sur mon pc apre je me conecte et apré j arive a un endroi ou je c pas ou faut alle r aider plz plz plz plz plz plz pl zplz plz plz plz pz
ya pas 36 solutions tu dois te promener c sa le but du jeux! trouve un ptit robot qui te donneras 6 icecube pour eteidre le feu car ci je compred bien c la que t´est rendu mais use les po tous car ci tu retourne en chercher dotre le feu aura repris son territoire fec minimize le nombre de icecube utiliser pour te rendre a fireman, bat le pis c fini!
ou est-ce qu´on trouve le rebot?
pardon robot
Salut,
ça serai gentil de m´aidé. je suis bloqué au moment ou dans la tour du père de lan ( la ou il travail) je veux me connecté dans une machine ( dedans y´a des partis gelés ) et y´a
et y´a une dame qui arrive pour me dire de partir et qu´elle aime bien les gentil petit garçons . mais je me connecte quand meme . après jais exploré la machine mais je trouve rien.
@+ : -)
g reusi le jeu et g eu une etoile,comment on fait a avoir les 2 autres??
repond moi sur mon mail dans la mesure du possible stp
tu peux me répondre ste plait.Merci
g niquer le virus du four et je sais pas ou je doit aller maintenant
Je suis bloqué. Je n´arrive pas a ouvrir une des porte de l´ecole. Son code change toute les 5 ou 6 combinaison, je ne peux donc pas l´avoir au hazard. Alor si on pouvais me dire ou je peux trouver la bonne combinaison, ca m´arrangerais. Merci.
bon tu répond kan tu eu mais grouille t´es miches
ou est-ce qu´il faut aller kan on doit resoudre le pb du metro?
DSL DSL!! je crois que ce nest plus la peine de vous repondre suaf peut-etre jbcx mais la mon ecole est fini et je serais disponible bon la commencons JcbX tu dois te connecter sur le pc de lan et va voir le marchand en arrière de lui il a un chemin qui te mene sur une connection internet général ou si tu préfere tu sort de ton pc et la tu est sur internetla ou tous le monde peut aller alors la tu dois te rendre à lotre bout du site pour trouver le sector reserver au metro et là tu trouvera un virus qui sapelle stoneman qui a bloquer le circuit du train a cause d´une roche bat-le et c fini!! GOOD LUCK!
moi mon probleme c que la fille avec d cheveux blanc du WWW est a dentown. mais quand je veux me battre contre elle, elle me dit qu´elle ne voit pas de raison de se battre contre un jeune...
soit plus précis, est-ce que il y a un probleme d´électricité, ta tu battu la femme dans le magasin d´antiquité, pkoi tu te retrouve dans dentown?