salut tout le monde je voulait savoir comment on fait pour savoir le nom des batos enemis car: dans la 2 eme mission( cote anglaise) il me demande de couler un bato s´apellant."exemple":borta ou je c pas.... gorge enfin un nom koi.et bref si ya quelqu´un qui sait comment on peut savoir ca si il pouvait me le dire ca serai sympas
Tu ne peut pas savoir le nom des bateaux.
Dans la deuxième mission, tu doit effectivement détruire, et seulement si tu peux, un croiseur, ( il me semble). Il longe la côte anglaise ( il appareille de Scapa flow) et est protégé par trois destroyers . Comme ton sous-marin n´a que trois tubes, et pas de recharges externes...... alors bonne chance! Pour le trouver, ben longe la côte.....
ben franchemenr merci beaucoup pour tes infos.j´espere que ca va me servir.si ya d´otres personne qui ond´aotre infos ou meme mieux qui savent comment on fé pr le nom des bato lacher vs merci a++
petite question je voudrait juste savoir comment on peut savoir la profondeur du fond sur le quel on se trouve.car defois quand je plonge a 50 m ou 60 mettre sa me dit nous avont ateint le fond et c´est vraiment galere de ne pas savoir juska quel profondeur on peut plonger... si quelq´un sait comment on fait pour savoir ca qu´il se manifese merci a++ bonne chasse
Hello,
Pour savoir la profondeur en dessous de ton soum.
Tu places le curseur à côté de ton soum et tu regardes dans le tableau " carte / position " qui est affiché à l´écran la profondeur.
Une astuce, si tu naviges près le la côte, où ds un chenal. Trace une route et suis avec le curseur ta route, pour voir si il y a du fond.
Il y a une mission, je ne te dis pas laquelle, en plein milieu du chenal, il y a un banc de sable
lolllllllllll, tu va tt droit, tu t´échoues, il faut la contourner.
Amicalement
Daniel
www.loupsgris.be.tf
Le nom des bateaux, tu peux les retrouver ds le petit encart qui apparait à côté du bateau quand tu le sélectionnes
Daniel
www.loupsgris.be.tf
ba merci beaucoup prien pr tte ces precsion.tu as trouver la soluc pr voir la profondeur en dessous de mon sous et je t´en remercie
ms pr le nom je crois pas con parle de la meme chose... toi tu me parler de ce qui est afficher genre ( destroyer 15786)
ms non moi ce que je ve c un genre de prenom qu´il te donne ds le brefing. ( moi je l´ai en francais)et ds le brefing il disent je donne un exemple de nom!!!!...) brato doivent etre detrrui.." si on parle de la meme chose alors sois c moi qui ss nul ou sois c toi qui t tromper.
ms je voudrait remercier electroboot car ton infos sur le cruiser etait parfaite merci.et pr ta part je te remercie pr la prfondeur prien a+++
Je vérifie pour le nom et te recontacte.
Daniel
c encore moi... et je voulait dire que g trouver encore une autre tactique pr savoir la profondeur sa consiste a:aler sur l´ecran de plonger et et l´aguille noir c la profondeur que on as demander d´aller, l´aiguille rouge c celle a la quel ou se trouve actuelement, et l´aiguille grise c la profondeur a ne pas de passer sinon on touche le fond.pr se qui est des nom de bato ba.. j´atend tjr une expliquation claire car moi pour l´instant g rien qui s´affiche.ms pr la mission a la quel je demandait le nom et enfaite le bato qu´il demande de detruire se trouve o port de portsmouth ms il fo rester en plonger pericopique longtps avt le point de contact car fo savoir que on est sur le camps enemie et que c tres tres etroi dc on as vité fe de se fr reperer.a++ laisser vos message si vs aver des probleme de ce genre et bonne chasse
alors prien tu trouve pas ? car j´atend que toi la... ( je passe un gros bisous a ma cherie cecile si jms tu vient com je t´ai dit)
En ce qui concerne le nom des batiments à couler se trouve comme le dit " Prien" ds l´encart du bateau selectionné mais pour le voir IL FAUT ZOOMER + jusqu´à ce que les vaisseaux soient distinct .
" l´aiguille noir c la profondeur que on as demander d´aller, l´aiguille rouge c celle a la quel ou se trouve actuelement, et l´aiguille grise c la profondeur a ne pas de passer sinon on touche le fond.pr se qui est des nom de bato"
Oui c vrai la noir : c profondeur demandé
la rouge : profondeur actuel
grise = c le passant...
indicateur de profondeur entre la quille et le fond...
voila