CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Scapa flow

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
synthexpress synthexpress
MP
Niveau 1
06 septembre 2004 à 23:45:23

Salut à tous,
je voudrais un petit coup de main car je suis bloqué dans ma campagne au niveau de la mission scapa flow. J´ai effectué la mission primaire et était en cours pour finir la secondaire. Petit hic il y a un cuirassé que je n´arrête pas d´attaquer au canon. Auparavant bienn sure je lui ai envoyé deux torpilles mais ça ne lui a rien fait du coup je n´ai plus de torpilles et ne peut finir la mission à quelle endroit je bloque :svp:

elektroboot elektroboot
MP
Niveau 4
07 septembre 2004 à 00:34:15

Seul les premiers objectifs ont été remplis? Dans ce cas-là, il n´y a qu´une seule solution; sortir des orcades, afin d´arriver dans des eaux plus hospitalières; la mission pourra alors être terminée.

:bye:

faucheuz faucheuz
MP
Niveau 7
07 septembre 2004 à 16:47:21

Ho lui ! le furieux ! Il attaque des cuirrassés au canon ! halala !
T´a pas peur toi !
Si lui il t´en met un, tu vas valdinguer jusqu´a berlin !
Normal que tu puisse pas tous les couler...
Entre le nombre de torpilles qu´ils leur faut, les torpilles duds, et ce que l´ont transporte...
c´est difficile de tout couler !
@+ !

MP
Niveau 1
07 septembre 2004 à 21:57:23

Salut et merci Elektroboot pour ta réponse rapide. Dit voir tu me dit d´aller dans des eaux plus hospitalière mais alors on ne peux pas couler les cuirassés? Ou bien faut il que je lui envois tout mon stock de torpilles pour être sure qu´il coule? Pas évident! Je vais réessayer.
Encore :merci: a+

MP
Niveau 1
07 septembre 2004 à 22:04:40

Salut Faucheuz, merci pour tes infos. Question je suis novice dans ce jeu peux tu me dire ce que tu appelles les duds? Eh! Oui je te confirme que j´ai attaqué un cuirassé au canon je l´ai touché plusieurs fois mais sans lui faire de gros bobo et lui m´a répondu. Etant à une distance suffisante, ces coups ne me faisaient rien jusqu´au moment ou ALERTE GENERALE PLONGEE.
A+ :merci:

elektroboot elektroboot
MP
Niveau 4
07 septembre 2004 à 23:23:36

Historiquement, prien a coulé le cuirassé Royal oak avec deux ou trois torpilles je crois... Malheureusement, dans Silent hunter 2, le réalisme n´est pas vraiment au rendez-vous! ( J´ai du moi mme utiliser 5 torpilles pour couler cte rafiot, tubes arrières compris! lol). Et ce, mme en tirant en manuel ( avec le tirant d´eau, etc....). Donc, il faut pratiquement lancer tout son stock pour le couler! :lol:

Pour ne pas te dégoûter de ce jeu qd mme, regarde une vidéo du prochain SH3; ds une on voit un cuirassé type George V couler avec.... une seule torpille!

ENFIN DU REALISME!

MP
Niveau 1
07 septembre 2004 à 23:49:16

Salut Elektroboot, merci de ne pas trop me dégouter mais ce ne sera pas facile car depuis le temps que je cherchai un jeu ou je peux prendre les commandes d´un sous-marin je ne vais pas baisser les bras facilement. d´ailleurs je viens de recommencer la mission scapa flow et je viens juste de me faire couler car j´ai perdu le périscope en voulant jouer avec le feu ou plutot avec un croiseur de trop près. J´avais fini la mission primaire et j´allai m´attaquer à la secondaire mais manque de chance. Depuis le temps je connais le coin. enfin je ne déssespère pas. :bye:

stepdel1 stepdel1
MP
Niveau 5
09 septembre 2004 à 12:44:45

En effet 5 torpilles c pas trop pour le couler; il est robuste le bougre :lol:

Tu peux eviter les DD en faisant le grand tour par le nord

:salut: à tous

MP
Niveau 1
09 septembre 2004 à 20:51:04

Salut elektroboot, j´ai enfin réussi à terminé la mission scapa flow. Je continue l´aventure et espère pouvoir m´en sortir dans les prochaines missions. Merci à toi.

:salut:

MP
Niveau 1
09 septembre 2004 à 20:53:29

Salut stepdel1, je te remercie pour ton conseil. Je pense que je recommencerai une autre fois et cela peut m´être trés utile.
:merci: à plus

stepdel1 stepdel1
MP
Niveau 5
10 septembre 2004 à 05:05:09

Mais de rien ! Comme je rencontre pas mal de difficultés à couler les DD : je préfère les éviter . :lol:

Et à ton service pour d´autres missions

gigau gigau
MP
Niveau 2
28 juin 2005 à 17:02:40

Pour la mission Scapa Flow, j´ai tout fait pour éviter les patrouilles... et j´ai coulé les trois gros bateaux avec 2 ou 3 torpilles, selon comment j´arrivais à me positionner et du timing que m´accordait les patrouilleurs...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment