salut je suis bloque a la fin ou le demon qui grandit jusqua ce que je me fasse embrocher avec l´ autre mec. comment faire, merde???
Salu´ moi osi je sui bloqué ici a part que g réussi a tué le nazi en utilisant la furi au moin 3 foi. mé pour la grande bite je pe rien te dir. si toi par contre tu la battu depui le temp ce seré cool de me dir komen tu a fé. bon merci davenc o ka ou...A+
pour Béliar faut tirer sur le coeur mais avec des balles c pa évident utlisez plutot des grenades des panzershrek enfin tout ce qui est explosif passez en mode zoom ( =oeuil de Béliar) et visez le coeurcherchez tous le explosif et utilisez les!J´éspere que vous allez y arriver bonne chance les gars!!!
Salut moi aussi j´étais coincer la j ai pas été capable de le tuer alors j´ai un peux tricher j´ai utiliser un code pour que le commandant arrete d´aller vite et que les deux ne me tire pas dessu ou me blesse et j´ai réussi a le battre je sais que c´est de la triche mais j´étais pas capable et moi j étais avec une de mes best qui est super au jeu vidéo
tu a triche!!!!!!!!!!!!!!!!!miserable joueur ! !!non c tro d honneur ! !!!tu n´est meme pas un joueur c honteux!!!!triche!!!ya aucun merite!!!t´aurai installer un nude patch j´aurai ete moin en petar ke maintenant!!!!!!!!sale.........trrrrricheur!!!!
scuse moi faire ta grande bouche j ai passer au moins 3 journée a essayer de la battre ok j ai jouer 3 journée je vais pas rester bloke éternelement j avais hate d avancer et j étais pas capable alors si j étais toi je fermera ma boite
c pas une raison valable!!!quand on arrive pas on cheche,on survit,on tue,on garde son calme,on ferme sa geule et on cheat pas!!!c´est ca etre un bon joueur!
pt mais quand meme si tu reste bloker pendant un mois c pas amusant
usm3a1 rien ne prouve que tu n´as pas triché...
Et ce n´est pas un concour de c´est moi le meilleur patati patata...
Chacun joue comme il le veut ou comme il le peut.
ta parfaitement raison jsuis ben d accord ak toi
pis tsé usm3a1 si j avais une geule, je serais a 4 pattre et j aurais ta face!!!!
koi pk tu répond puis tes tu bouche bée
Rayne
avoue hein il repond po lol ye surement bouche bee...loll
Imparable ta réponse. Clair que tu lui as cloué le bec...
lol
il fo tiré sur le coeur pr vaincre lé nazi
il est insensible à tes lames il faut lui tirer dessus pas besoin de le viser a part avec les lances missile pour pas le rater^^